[Labyrinthe] Combats (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par .Apw'Dorch.
JoL n'est pas un tribunal toussa toussa...
La seule différence entre un tribunal et JoL c'est que sur JoL t'a pas la présomption d'innocence .
pour ma part le debut de soirée etait vraiment bien les 3 royaumes ont jouer le jeu (y a peu etre eu 2 3 trucs mais g pas des yeux dans le dos hein)

des grands duels ,des beaux duels ,de belles branlées qui vont avec

la derniere fois que je suis aller la bas ct le zouk, j hesitais a repasser mais la pas decu merci a tous!!!
Autrement superbe début de soiré des duels sympatiques, sa s'est gaté vers 21h20 quand alb s'est réuni on grouper ensemble et on décidé de ne pas laisser se faire tuer par des solos

[Modéré par BaneLeet : Troll - On évite les noms ]
Bon voila soirée pas mal pour ma deuxième soirée avec mon assassine...je joue encore comme une quiche de lendemain de fete mais bon c'est en forgeant qu'on deviens forgeron
j'ai bien aimé les duel contre shhhhhhhhhhh et contre traumer a la fin a mon deco
j'ai énormément rip mais bon...ça arrive a tout le monde et encore plus aux debutant

allé a demain soir
Citation :
Publié par Metatron
Autrement superbe début de soiré des duels sympatiques, sa s'est gaté vers 21h20 quand alb s'est réuni on grouper ensemble et on décidé de ne pas laisser se faire tuer par des solos

[Modéré par BaneLeet : Troll - On évite les noms ]
Aussi, vois tu, beaucoup d'alb joue en Buff CL, voir Unbuff, et quand tu vois des personnes styles la valky 5L qui campe au milieu de ses tempetes pour faire son 1vs1, bah non ca marche pas.

Je peux comprendre apres le pourquoi ils vont commencer à grouper. Deja ils partent defavoriser au depart à cause des buffs et ensuite l'ennemi en face fait des trucs minables donc bon...
tiens je savais pas que le laby était exclusivement réservé aux solos et pas aux autres ... c est marqué ou sur la boite ?

si Dral et les 2 alb qui étaient avec vous ont tué alors que vous êtes fufu , fallait pas essayer de le tuer , pas se montrer ,ou faire comme eux grouper entre vous .(bon ok ca rapporte moins de rp )
Comment ca certains l ont fait ? ben c est qu ils étaient tous simplement meilleur que vous ..
stop vous voiler la face et trouvez des solutions pour les battre plutôt que de venir pleurer ici .
Citation :
Publié par jaaden
c'est regrettable ces timer de 15m parce que le groupe de 4 alb je les aurait calmer avec le warlok et ca me permetrais d'engueuler les mid qui groupe aussi
un cavalier qui surgit hors de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiit
[quote=healservice;14819073]tiens je savais pas que le laby était exclusivement réservé aux solos et pas aux autres ... c est marqué ou sur la boite ?
... [quote]
Et oui tout ce qui n'est pas contractuel n'existe pas : la politesse, le bon sens, le soucis de ne pas porter préjudice à autrui même lorsque l'on est dans son bon droit ... tu sais tu as le droit de te planter au milieu d'un couloir de métro et de bloquer tt le monde, c'est pas interdit, c'est écrit nulle part de marcher dans les couloirs.
Tu peux aussi venir avec autant de monde que tu veux au laby y'a pas d'interdit ... quand tu auras fait 10 fois le tour et genre 1000 rp's (whoua !) plus tard tu vas remarquer qu'il n'y a plus de solos a farm dedans. On reviendra s'amuser après que tu sois parti avec tes amis c'est pas grave
Dsl pour les bien pensant de se jeu mais nous nous sommes amusé .

Le ouin ouin sur jol c'est normal on assume .

Merci aux détracteurs de donner des conseils de civisme ,mais il existe un serveur nommé Camlaan(PvP) pour tester vos compétences au combat "solitaire" bien que sur Kernyw ce soit une règle de jeu RvR

J'ai du mal a comprendre les gens qui définissent des règles comme sur Aggramon, "réservé" pour le 8 vs 8 .Se qui incite d'autres personnes qui voudraient le faire dans le Labyrinte pour le 1 vs 1.

Conseil à mes ennemi :ne crachez pas contre le vent

à bientôt ig
Citation :
Publié par Trolldejardin
oups j'ai pas présenté mon assassine

Eurybie VasteViolence - Valkyne Assassine 3L (depuis hier)

ouai j'ai laché mon ptit seide tout cheat
bah tu vois t'es 3L, je suis 7L8 et tu m'as poutré une ou deux fois comme quoi avec ces classes tout le monde a sa chance.
Citation :
Publié par Shhhhhhhhhhh
bah tu vois t'es 3L, je suis 7L8 et tu m'as poutré une ou deux fois comme quoi avec ces classes tout le monde a sa chance.
la ra 5L fait quand meme vachement la difference sur un duel entre asnlike
A un animiste R...sh je me permets de te dire que c'est plus la peine de t'asseoir face à moi ou me faire des calins je chargerais tel toi tu le fais .

Neanmoins merci à tous et dsl pour ce petit post pas sympa mais cet animiste avide de Rp n'est pas très correct mais je sais cela est du RvR .
Je ne sais pas si ca vient de ca ou non, mais hier (ou avant hier je ne sais plus) j'ai sorti mon ombre faire un pti tour (Yuzuru) j'ai reussi quelques joli combats, mais contre furrow (et d'autres) j'ai pris très très cher (c'est vrai que remedy est enorme, mais je n'ai pas le rang, je manque de ml et faudrai refaire une SC perfo )
Sinon en fin de matiné je me suis bien amusé (avec le faucheur) aujourd'hui, je croise notre bon vieux MdA@ip3, je le renvois au bind, il revient avec deux copains (les noms sont volontairement modifiés ) une merco, izabibel et un autre MdA bas rang, Gladiatorus.
Du coup je vais camper a l'entrée du couloir hib pour les attirer@ae maladie, la merco me suit jusque dans les gardes (sous charge on aime pas faire demi tour), qu'elle aggro donc, puis fait demi tour, j'y retourne, je kill les 2 mda pendant que la merco abandonne lachement ses copains et file se TP pour pas mourir avec les aggros.
5 minutes apres, ils reviennent, rebelotte, sauf que cette fois-ci c'est le MdA haut rang qui aggro les gardes pendant que ses 2 copains se debattent avec 2 autres aggros, je grapple le mda car l'imun stun allait tomber et purge down, pendant ce temps les gardes le tapent, a la fin du grapple, il me grapple à son tour, et l'autre MdA vient l'aider, pas de chance, je peux drain tranquilou, et je tue les 2 MdA.
La je vois de nouveau la merco commencer à s'enfuir, heuresement il me restait une charge de speed, je la rattrape juste devant le TP, la stun de dos et la réexpédie d'òu elle venait.

Je sais que ca fait post kikitoudur, mais c'est pas ça le but, c'est juste que c'est tellement bon de sentir la frustration chez eux, pour toutes les fois ou eux nous frustrent (à ce moment là j'etais le seul hib au laby, enfin y'en avait 2 en pve, et les 2 mids avaient deco)
Citation :
Publié par Draly/Strangulation
...
Normal aussi pour ton Ombre, petit rang, j'ai purge le debuff et le proc de la legendaire est passee.

Sinon need une revanche contre ton faucheur, j'ai pas aime la derniere deculotee .

Pensais que les faucheurs ca encaissaient comme des magots, apparament non. PA a 400 a la pyro dont 200 qui partent sur ton OB, et apres des esquives de partout, dure dure.
Merci de ta réponse R...sh via send IG sur ton compte B...d mais je ne joue pas avec carnivorr et ses acolytes je suis souvent solo .

J'essaie de respecter le plus de gens possible , je sais que le Laby est une zone dites RvR dc je ne ouin ouin pas R...sh , je dis juste que je réagirais tel que toi quelqu'en soit la situation .

Merci et dsl pour tous . R...sh si besoin de plus d'explication , discutons de cela en Mp , je suis ouvert à tte discussion si tu veux bien .
Citation :
Publié par Fubinx/Barbouze
la ra 5L fait quand meme vachement la difference sur un duel entre asnlike

oui c'est pour ca qu'en général je conseil de tuer du mage jusqu'au 5L sauf si tu vois que le mec vient juste de claquer ses RA ...

quand tu as tout de down bah c + chaud déjà ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés