Je ne sais pas si ca vient de ca ou non, mais hier (ou avant hier je ne sais plus) j'ai sorti mon ombre faire un pti tour (Yuzuru) j'ai reussi quelques joli combats, mais contre furrow (et d'autres) j'ai pris très très cher (c'est vrai que remedy est enorme, mais je n'ai pas le rang, je manque de ml et faudrai refaire une SC perfo

)
Sinon en fin de matiné je me suis bien amusé (avec le faucheur) aujourd'hui, je croise notre bon vieux MdA@ip3, je le renvois au bind, il revient avec deux copains (les noms sont volontairement modifiés

) une merco, izabibel et un autre MdA bas rang, Gladiatorus.
Du coup je vais camper a l'entrée du couloir hib pour les attirer@ae maladie, la merco me suit jusque dans les gardes (sous charge on aime pas faire demi tour), qu'elle aggro donc, puis fait demi tour, j'y retourne, je kill les 2 mda pendant que la merco abandonne lachement ses copains et file se TP pour pas mourir avec les aggros.
5 minutes apres, ils reviennent, rebelotte, sauf que cette fois-ci c'est le MdA haut rang qui aggro les gardes pendant que ses 2 copains se debattent avec 2 autres aggros, je grapple le mda car l'imun stun allait tomber et purge down, pendant ce temps les gardes le tapent, a la fin du grapple, il me grapple à son tour, et l'autre MdA vient l'aider, pas de chance, je peux drain tranquilou, et je tue les 2 MdA.
La je vois de nouveau la merco commencer à s'enfuir, heuresement il me restait une charge de speed, je la rattrape juste devant le TP, la stun de dos et la réexpédie d'òu elle venait.

Je sais que ca fait post kikitoudur, mais c'est pas ça le but, c'est juste que c'est tellement bon de sentir la frustration chez eux, pour toutes les fois ou eux nous frustrent (à ce moment là j'etais le seul hib au laby, enfin y'en avait 2 en pve, et les 2 mids avaient deco)