[Labyrinthe] Combats (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kihmari
comme d'hab jme log, jgo un peu au maby pour 30/45min, aller la, aller hop ca demarre 6 mid qui zerg tlm, wahou, jgo zf, bim 1 fléau/1archer/1 clerc/1sic, kikitourdur all ?
c'est la guerre partout, au laby, il y a 2h30 , je solotais, je me suis pris 5 mids à répétition, je suis sorti
Donc voila j'en conclu que puisque vous voulez vous duel les fufus

allez donc dans un endroit ou ça roam pas trop(y'a plein de tp ds laby non)

mais si vous le fait dans l'agora vous étonnez pas que des noobs comme moi

vous kill à vue, non ca n'a rien a voir avec le skill mais pour s'amuser ?

à moin que vous vouliez add sur des fights de mecs qui roam à plusieurs?

(allez à 4 vers beno vous verrez le nombre de fufu pop c'est injouable surtout avec le nerf boubou )
Dsl je stop pour ce soir j'aurai essayer de play solo mais impossible les Mids comme Alb.... ou Jo....to Le...to ro...ks ne facilite pas les choses merci à Ketoraire pour ce magnifique duel à Vichi également et à ceux qui ont essayé de respecter les solos .
Citation :
Publié par healservice
trouves moi le post ou je pleure parce que je suis solo
en général je me fais rouler dessus 1/2 fois et je change de region ou je groupe , tu sais l adaptation .....

ps:et c est pas un flam , utilises le correcteur d orthographe stp

vous étiez 4 et tu étais pas solo, le zerg est toujours différent quand on le subie...

https://forums.jeuxonline.info/showt...810503&page=65

P.S: y a pas de correcteur de conjugaison sur jol
bon bin pas top ce soir mid a fait comme dab (c le jeu..!)

mordred je suis pas fufu mais je solote o laby car la zf c trop grand pour un tit bonhomme comme moi (c est pas que j aime pas jouer en group mais ce ma permet d apprendre a mieux jouer avec mon perso)

merci pour les tits duel avec les fufus ct rigolo
Citation :
Publié par Qoc
bon bin pas top ce soir mid a fait comme dab (c le jeu..!)

mordred je suis pas fufu mais je solote o laby car la zf c trop grand pour un tit bonhomme comme moi (c est pas que j aime pas jouer en group mais ce ma permet d apprendre a mieux jouer avec mon perso)

merci pour les tits duel avec les fufus ct rigolo
pas de quoi qoc ça faisais un moment que je voulait te duel

j'ai presque reussi
Merci pour la soirée ce fut sympas

un petit hérétique fraichement up 50 aux gentils mids qui l'ont duel ce soir

j'aime bien ce genre de soirée ou on peux duel tranquillement sans se faire chain kill par des gros bill pas besoins d'être un PGM pour s'amuser ^^
Citation :
Publié par Qoc
ouai presque (mais bon je m attend o pire si tu continues a grimper comme ca mon cochon)

T'es proto je crois =)

Coquin ton perso tu m'as sévèrement tataner (bon j'avais pas encore ma sc compete, donc 12 en estoc, ouille la lance ^^)
Ok merci pour les beaux duel fais malheureusement fg hib composée de seide en grosse partie qui roam et zerg tt .

Merci encore à tous et je vous dis à plus tard ! merci à eurybie soye branislax et j'en passe pour leur respect
Bon,

Enfait je me posais la question de savoir, si parmis les fan de ces petits combats sympa dans le laby, certains seraient interressés pour m'aider a mettre en place un post plus conséquent sur cette zone ; je m'explique.

Comme on a pu le constater, après l'engouement des débuts de LOTM, le labyrinthe s'est petit à petit déserté.

Certains y ont pris place grâce aux nouveaux tp, pas mal de furtifs pour commencer.
Puis ces derniers se rencontrant régulièrement, un atmosphère fair play s'est instauré, faisant apparaitre également quelques visibles, toujours solo, qui peuvent s'adonner a des combats agréables.

Malgrès quelques récalcitrant, le pop occasionnel de certains groupes, nous avons vu qu'il été possible de les ramener a la raison, et de poursuivre nos combats dans le laby.

L'idée serait alors de faire un post clair, concis, afin de fixer une certaine charte entre adhérent.
Pour certains les fondamentaux sont déja intégrés, mais pourquoi pas ne pas la rendre public, de manière plus officielles, afin de créer des vocations et de convertir certains aux joies du 1vs1.

Cela n'est clairement pas impossible, et mon récent séjour sur mid, avec quelques discussions enrichissantes avec des ennemis dont je trouvait le jeu déplorable, m'a montré qu'il n'y a que les c** qui ne changent pas d'avis

Le principe resterait le suivant, à savoir celui que certains font déja, et s'appliquerait aux personnes acceptant l'idée. :

- Ne pas add sur un combat déja engagé.

- Ne pas engager une cible qui est en mauvaise posture ( Exemple : Personne se healant suite a un combat ).

- Ne pas combattre en supériorité numérique. Duo proscrit.

- Respecter la charte Goa : Pas de PL RP, Pas de rez Bot , Pas de combats arrangé.

Concernant l'add ou non sur les groupes, ca reste a établir.

Avec une éventualité :

Si lors d'un pop de groupe, ces derniers ne souhaitant pas laisser les solos combattre, la possibilité de se rendre sur une autre zone.
J'entend là, se TP a une autre obélisque. ( Genre nurizham ).

Puis revenir lorsque le groupe est parti.

Hélas, j'ai peu parcouru le laby, et je ne connais pas les obélisque dont la configuration permetterait de faire des combats interressant sans un risque d'aggro de mobs trop important.

C'est un premier jet, je cherche donc des personnes sur les trois royaume pour m'aider a completer cette charte, a transmettre l'information, a faire suivre le message aux personnes ne la connaissant pas.

Merci
why not ...

moi j aimerai savoir si y a une chance de pvp dans laby aprés 1h du mat ?
....

si il y a des intéressés il auront de bonnes chance de m y trouver ( ou l inverse )
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Merci schizo de m'add sachant que je me tape déjà 3-4 mid , chose pas évidente !

Dc je saurai aussi quoi faire je me permettais juste de te le dire sans méchanceté , inutile de t'énerver ou autre .

Merci à tous dsl pour ceux que j'ai tuer Vichi quand j'ai été en grp merci bcp à tous !

@Narciss je dis oui !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés