[Labyrinthe] Combats (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trolldejardin
Idem je dit oui

et vyran tu te ferais pas add si t'avais pas des couleur aussi moche lol

Eurybie VasteViolence valkyne Assassine 3L2

HIHIHIHIHI merci Troll

En rose t pense que ce serais mieux ?
Saggitarius tu as pas respecter le duel en lui meme tu run pour récupérer de la life c pas normale tu as récupérer pas mal a priori ... mais bon ok tu as win .
c'est fini le no add après 20h ? je add sur boubou qui a 2 3 hib sur lui, et même saggitarius qui était a coté réplique pourtant il add pas lui d'habitude si ?
Citation :
Publié par kisscoul
Ne pas confondre shamael et ishlamed, même si je ne porte pas shamael dans mon coeur il ne mérite pas de passer pour l'autre
Pour toi Kisscoul pour pouvoir être comparé à Ishlamed il faut add tous les fight, les duels, leech tous les combats et zerg a plusieurs contre 1 ? Si c'est ta définition de islhamed, alors on peut dire que tu merites d'etre comparé a lui Kisscoul car toute la soirée tu n'as cessé de add mes duel contre hiliama ou contre des hibs et de me zerg avec tes 3 potes alors que j'etais solo.

Je penses avoir compris ce que tu souhaites faire : quand tu es avec ton ombre tu veux faire des duels (et encore la je suis gentil) mais quand tu play ton ranger la c'est add et compagnie. Désolé mais c'est pas comme ca que ca marche et je saurais m'en souvenir.
Citation :
Publié par Syliah
c'est fini le no add après 20h ? je add sur boubou qui a 2 3 hib sur lui, et même saggitarius qui était a coté réplique pourtant il add pas lui d'habitude si ?
un g deux t svp

cher paladin je rentabilise mon myth vie et je recup mon timer d'objet que dirais tu d'un perso qui sos ou zephyr ?

voila sinon dsl sysy j'ai cru que tu addais betement
Citation :
Publié par Brani
Pour toi Kisscoul pour pouvoir être comparé à Ishlamed il faut add tous les fight, les duels, leech tous les combats et zerg a plusieurs contre 1 ? Si c'est ta définition de islhamed, alors on peut dire que tu merites d'etre comparé a lui Kisscoul car toute la soirée tu n'as cessé de add mes duel contre hiliama ou contre des hibs et de me zerg avec tes 3 potes alors que j'etais solo.

Je penses avoir compris ce que tu souhaites faire : quand tu es avec ton ombre tu veux faire des duels (et encore la je suis gentil) mais quand tu play ton ranger la c'est add et compagnie. Désolé mais c'est pas comme ca que ca marche et je saurais m'en souvenir.
Bha écoute justement sur la demande de hilliama il fut un temps je ne t'ai plus inc à vue puis pendant quelques temps on s'est croisés mais je t'ai laissé faire ta vie et toi la mienne et un soir après t'avoir croisé et emote paf PA, stun /rel quelques minutes plus tard paf add dans le dos bon une fois ca va deux je dis stop.

De plus j'étais en duo ce soir et non a 3 ou plus et je n'ai pas add tes duels sur hilliama je t'ai finis la première fois et j'ai regardé la deuxième fois et la c'est elle qui a gagné donc je n'ai pas eu à te finir..

A la base c'est quand même toi qui viens me inc alors que j'emote gentillemment...
Merci à tout ces duels fort superbe merci à Libabal Qoc ( combat qui ce joue à pas grand chose mais superbe ce soir tu as gagné ! ) Llea Crocqmort Hulkko Scarr et les autres pour s'être prêter au jeu des duels .

Aussi surprenant que cela puisse paraître laissons au fg mid et hib qui zerg dans le laby et qui empêche nos duel de se dérouler dans de bonne conditions . Ce sont des SHO' LVA !

@Narciss: Avec les nombreux duels fais, le respect s'impose au fur et à mesure pour une partie et je leur en suis fortement reconnaissant . Ton projet marchera, du moins je le souhaite de tt coeur !
perso j ai pop trop tard dans laby j aurai aimé participer aux duels malheureusement je n ai servit qu a engraisser les partisant du 8+Vs1 .
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
tres bonne soirée en general meme la mass d hib et mid on pas trop ete un probleme (enfin je dis ca pour moi les autres apres ca devait etre different )

oui vyran j ai gagner mais bon c etait vraiment juste a certains moment pis bon y en aura d autres des duels mon cher ami

SHO' LVA c du language tau ca?

j ai quand meme ding 5L4 ce soir (enfin ce matin.....) le 6L arrive a grand pas..
Citation :
Publié par Qoc
tres bonne soirée en general meme la mass d hib et mid on pas trop ete un probleme (enfin je dis ça pour moi les autres apres ça devait etre different )

oui vyran j ai gagner mais bon c etait vraiment juste a certains moment pis bon y en aura d autres des duels mon cher ami

SHO' LVA c du language tau ça?

j ai quand meme ding 5L4 ce soir (enfin ce matin.....) le 6L arrive a grand pas..
Ah bonne nouvelle ça un Qoc plus balèze !!!

Shol'va est un language Goaould issue de la série staargate sg-1 !

Et oui Mon Ami , il y a aura encore bien d'autre duel où nous pourront encore nous amuser
shol'va c du goa'uld inculte !
= traitre

merci pour tous les pti duels et fights sympas de cette nuit et a mes généreux donnateurs de buffs.

merci au grp mid de m'avoir tant fait rire, ca détend.
Citation :
Publié par kisscoul
Bha écoute justement sur la demande de hilliama il fut un temps je ne t'ai plus inc à vue puis pendant quelques temps on s'est croisés mais je t'ai laissé faire ta vie et toi la mienne et un soir après t'avoir croisé et emote paf PA, stun /rel quelques minutes plus tard paf add dans le dos bon une fois ca va deux je dis stop.

De plus j'étais en duo ce soir et non a 3 ou plus et je n'ai pas add tes duels sur hilliama je t'ai finis la première fois et j'ai regardé la deuxième fois et la c'est elle qui a gagné donc je n'ai pas eu à te finir..

A la base c'est quand même toi qui viens me inc alors que j'emote gentillemment...
Nan mais tu as besoin que quelqu un vienne te dire de ne pas add un solo ? ( puis j aime assez la remarque ou tu te fait add les tres rares fois ou tu joue solo et tu ne l accepte pas ... mais compte tu le nombre de fois ou toi meme tu as add cette personne ? )
c'était assez fun de pouvoir duel avec ma sic je reviendrai today, hier soir deco tot, entre les 3 vs 1 et le fight vs noways durdur la soirée préféré dormir ^^.

Noways tu fait trop mal .

Syl merci pour l'aide vs les 3 hib et leur mago spé add all time.

@Scoop : le pa a 19% simple vengeance pour vyran qui m'aura compris .
Citation :
Publié par Narciss
Bon,

Enfait je me posais la question de savoir, si parmis les fan de ces petits combats sympa dans le laby, certains seraient interressés pour m'aider a mettre en place un post plus conséquent sur cette zone ; je m'explique.

Comme on a pu le constater, après l'engouement des débuts de LOTM, le labyrinthe s'est petit à petit déserté.

Certains y ont pris place grâce aux nouveaux tp, pas mal de furtifs pour commencer.
Puis ces derniers se rencontrant régulièrement, un atmosphère fair play s'est instauré, faisant apparaitre également quelques visibles, toujours solo, qui peuvent s'adonner a des combats agréables.

Malgrès quelques récalcitrant, le pop occasionnel de certains groupes, nous avons vu qu'il été possible de les ramener a la raison, et de poursuivre nos combats dans le laby.

L'idée serait alors de faire un post clair, concis, afin de fixer une certaine charte entre adhérent.
Pour certains les fondamentaux sont déja intégrés, mais pourquoi pas ne pas la rendre public, de manière plus officielles, afin de créer des vocations et de convertir certains aux joies du 1vs1.

Cela n'est clairement pas impossible, et mon récent séjour sur mid, avec quelques discussions enrichissantes avec des ennemis dont je trouvait le jeu déplorable, m'a montré qu'il n'y a que les c** qui ne changent pas d'avis

Le principe resterait le suivant, à savoir celui que certains font déja, et s'appliquerait aux personnes acceptant l'idée. :

- Ne pas add sur un combat déja engagé.

- Ne pas engager une cible qui est en mauvaise posture ( Exemple : Personne se healant suite a un combat ).

- Ne pas combattre en supériorité numérique. Duo proscrit.

- Respecter la charte Goa : Pas de PL RP, Pas de rez Bot , Pas de combats arrangé.

Concernant l'add ou non sur les groupes, ca reste a établir.

Avec une éventualité :

Si lors d'un pop de groupe, ces derniers ne souhaitant pas laisser les solos combattre, la possibilité de se rendre sur une autre zone.
J'entend là, se TP a une autre obélisque. ( Genre nurizham ).

Puis revenir lorsque le groupe est parti.

Hélas, j'ai peu parcouru le laby, et je ne connais pas les obélisque dont la configuration permetterait de faire des combats interressant sans un risque d'aggro de mobs trop important.

C'est un premier jet, je cherche donc des personnes sur les trois royaume pour m'aider a completer cette charte, a transmettre l'information, a faire suivre le message aux personnes ne la connaissant pas.

Merci
Narcisse de tout coeur avec toi. Pour la zone subsidiaire, je ne vois pas laquelle :/
Citation :
Publié par Sm@Malmos
c'était assez fun de pouvoir duel avec ma sic je reviendrai today, hier soir deco tot, entre les 3 vs 1 et le fight vs noways durdur la soirée préféré dormir ^^.

Noways tu fait trop mal .
han ! c'est quoi le tit nom de ta sic?
perso je trouve que ce serait mieux de faire une zone de non-add, plutot qu'une zone solo.

je vois pas pourquoi les "duos" ne pourraient pas venir s'y amuser... ou alors y a-t-il une zone aussi pour eux?

le laby est tres bien comme il est actuellement, et le respect entre joueurs s'établi par soi-meme, des regles font que inciter certains a venir faire les troubles fetes...

se respecter entre solos suffit largement, et les groupes, faut faire avec... surtout les fufus ne devraient pas avoir de probleme a eviter les groupes, et a engager leurs cibles au moment le plus opportun, tout comme le créateur du jeu l'a prévu

pour les visibles c'est une autre histoire, mais bon comparé au passé (avant LOTM), on se miam beaucoup moins de FG ou groupes fufus, et on a pas besoin de chercher 1heure avant de trouver un solo a combattre.

puis ces pseudo-soloteurs qui needent une zone avec des regles bien determinées afin de pas add les combat, je me generai pas de les add dans cette zone, car quand je soloterai en ZF ils se generont pas nonplu
( celui qui a post avant moi p.ex. ^^ )

juste l'avis d'un pauvre vrai soloteur
++
Je viendrais bien jouer le jeu du solo avec mon séide mais je crains un peu que ce soit la foire d'empoigne pour trouver tous les défauts à mon personnage...
Alors une petite question svp : vous rushez les séides à vue et à plusieurs ou vous acceptez ces sales bêtes dans votre monde de duel à mort ?

Khata
tu pourrais aussi citer tes amis mid trolloux

je vois pas pourquoi les hib devraient pas grouper si un FG mid tourne.

8vs1 le Fg mid et leur KL rip sur mon proc Gov, veux pas savoir ce que ca donne en ZF mdr

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés