[Labyrinthe] Combats (#2)

 
Partager Rechercher
@ Narciss :

je peux renchérir, mais c'est pas le post pour, j'arrête donc la discussion ici, pour éviter d'être hors sujet. Je t'ai donné mon point de vue et cela s'arrêtera là.

Juste pour ne pas être méprise, je ne suis pas contre le duel loin de là...

Si tu veux continuer la discussion, contact moi par mp..

Bisous à tous et désoler d'avoir fait un hors sujet
Citation :
Publié par kisscoul
En même temps mon cher shamael c'est toi qui m'a bien chain fut un temps avec ton pote Cruc. Tu n'a pas hésité à me tomber a deux dessus avec lui ou à me add joyeusement
L'oeuf ou la poule ^^. Va savoir ^^ !!!! Qui était là avant l'autre à ton avis ^^ ?
Et devine ce qui se passe ce jour dès que j'arrive ^^ : zerg par toi et ton ami ^^ : du coup cassos ^^. Faisons ce que tu dit mais pas ce que tu fais...

Mais maintenant que l'on essaye de faire une zone 1 VS 1, c'est dommage de tout gacher. Et avec cette zone, ceux qui veulent faire du 1 VS 1 le peuvent et ceux qui préfère grouper et zerg peuvent le faire en zf, donc c'est tout bonus.
Citation :
Publié par kisscoul
tu n'a que le juste retour du baton maintenant que tu a pris un peu de rang après avoir add et zerg tu veux te la jouer style je me suis racheté une conduite ?
Oui, j'ai saisie deux-trois trucs et je pense maintenant que l'on peut se faire plasirs sans avoir à add et zerg n'importe quoi...
En plus, si l'on met en place 2 zones aux "règles" distincts, on peut se défouler comme l'on veut sans créer d'animosité sur le joueur d'en face.

Citation :
Publié par kisscoul
Ps : La prochaine fois que tu send une moniale que je connais évite de lui dire : "je chasse kisscoul, j'attend qu il inc quelqu'un...."
J'avoue ce n'était pas la remarque la plus intelligente. Et dans les faits, je t'ai add ^^ ?
Citation :
Publié par Cysar ZaZa
alors Milady, c'est ta nouvelle vision des beaux combats/duels que de add les healeurs pendant les fight mid/alb ou bien tu vas encore feindre l'amnésie partielle?
non , je fait simplement comme vous , je vient faire chier mon monde.

pk ce serais a sens unique? la zf doit pas etre asser grande c'est pour cela que vous venez en fg dans le laby histoire de zerg les solo/duo et de les obliger a ce regrouper pourrissant du meme coup le jeux de ceux qui ne veulent pas de ça, en plus c'est pas comme si vous saviez pas que cette zone est a 90% du temps remplis de solo/duo hein.

mais je crois que la vérité est ailleurs , vous venez en fg dans cette zone uniquement parce que en zf votre gameplay ne vous permet que de faire /rel toutes les 5 minutes.

alors jouez le jeux de la zone et tu verras que je adderais plus vos puissant combats.
j ai tourné un peu dans laby cet apreme ... je ne l avais pas fais depuis longtemps et en réalité je trouve que le TP direct vers l agora a fais évoluer cette zone dans le bon sens mm si rien n est parfait .

je vais peut etre y prendre mes quartiers d hiver ^^ .

sinon @ milady : je te vois poster ici .. tu play koi dans laby ?
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Milady
non , je fait simplement comme vous , je vient faire chier mon monde.

pk ce serais a sens unique? la zf doit pas être asser grande c'est pour cela que vous venez en fg dans le laby histoire de zerg les solo/duo et de les obliger a ce regrouper pourrissant du même coup le jeux de ceux qui ne veulent pas de ça, en plus c'est pas comme si vous saviez pas que cette zone est a 90% du temps remplis de solo/duo hein.

mais je crois que la vérité est ailleurs , vous venez en fg dans cette zone uniquement parce que en zf votre gameplay ne vous permet que de faire /rel toutes les 5 minutes.

alors jouez le jeux de la zone et tu verras que je adderais plus vos puissant combats.
c'est vrai que les alb ce sont pas du tout mis en fg après s'être pris le fg mid, perso j'étais avec mon scout, quand j'en ai eu marre de me faire rouler dessus par des fg ou duo/trio, donc j'ai accepté une invite et log mon clerc alors stp vient pas parler du game play surtout que la c'est vraiment du foutage de gueule , tu prônes un style de jeu que tu ne respect jamais, tu as toujours une bonne excuse pour add: franchement me souvient plus, vous étiez fg, j'aime pas ton style, me suis raté.....
Citation :
Publié par jaaden
il a pas tord le laby fais une superbe zone de duel et y'en a qui on rien d'autre a foutre que venir en fg
Je pense que c'est une grave erreur que d'avoir fait cela, car je trouve anormal que les joueurs s'approprient une zone... Je pense la même chose des 8vs8 dans agramon. Le jeu appartient à tous !
J'espère que mythic rectifiera ce pb, car avoir acheter un add-on pour ne pas l'utiliser ou presque risque de compromettre les futur achats de pas mal de joueurs....
Perso, j'adore le rvr dans le laby en groupe et depuis quelques temps, je suis obligée d'aller faire du rvr en zf, car le laby est déserté.. Je pense que c'est la 1.88 qui a fait le plus de mal au laby) Et je serai d'avis de revenir en arrière, je vais d'ailleurs envoyer un mail à mythic en ce sens.

Bisous à tous et Bon appétit
De toutes façons dès qu'une zone est réputée pour pouvoir y faire des 1vs1, une nouvelle population de joueur y arrive :
- Ceux qui veulent faire du 1vs1
- Ceux intéréssé par le zerg facile sur les 1vs1

Bonne chance à vous mais comme d'habitude une faible population de zergeur suffit à pourrir une zone. La tournure de ce fil a vite évolué, il ya quelques pages c'étaient des merci pour des non adds, etc et là celà commence à tourner au réglement de compte preuve de l'arriver de la deuxième catégorie de joueur.
Citation :
Publié par Gloren
Je pense que c'est une grave erreur que d'avoir fait cela, car je trouve anormal que les joueurs s'approprient une zone... Je pense la même chose des 8vs8 dans agramon. Le jeu appartient à tous !
Pourquoi veux-tu brider le jeu des gens ? Nous ne t'empêchons pas de jouer comme tu l'entend ? Alors pourquoi vouloir nous gacher un lieu ou certains d'entre nous s'amuse complétement ?
Tu préfère une grande zone chaotique plutôt que 3 zones aux coutumes instauré par les joueurs (ZF : chaotique, Agra : 8vs8, Laby 1vs1) ?
Peux-tu comprendre que certains d'entre nous préfère le 8vs8 ou le 1vs1 ? Laisse nous donc faire cela tranquillement, ou explique nous pourquoi cela te gène tant... Tu peux toi aussi profiter des différentes zones.

Citation :
Publié par Gloren
Perso, j'adore le rvr dans le laby en groupe et depuis quelques temps, je suis obligée d'aller faire du rvr en zf, car le laby est déserté.. Je pense que c'est la 1.88 qui a fait le plus de mal au laby) Et je serai d'avis de revenir en arrière
Tu veux dire que tu adorais quand un FG collé en bas des escaliers ou dés l'entrée du laby bloquait l'accès du laby à tous ?

Je me souviens de sortie PVE annulé car un fg squattais simplement pendant une à 2 heures les bas des escaliers...
Je me souviens avoir du déco plus de 7 fois du laby car un fg en bas des escaliers qui fume jusqu'a pauvre solo.

C'était cela que tu aimais bien ? Moi sa m'a pourrit mes soirées.
Citation :
Publié par shamael / JR
Pourquoi veux-tu brider le jeu des gens ? Nous ne t'empêchons pas de jouer comme tu l'entend ? Alors pourquoi vouloir nous gacher un lieu ou certains d'entre nous s'amuse complétement ?
Tu préfère une grande zone chaotique plutôt que 3 zones aux coutumes instauré par les joueurs (ZF : chaotique, Agra : 8vs8, Laby 1vs1) ?
Tu te contredis

Tu dis vouloir avoir des zones bien distinctes pour que tlm s'amusent mais en même temps, tu les imposes donc tu veux empecher les gens qui pensent que tout est permis en ZF. Et si moi je veux venir 8 vs 8 dans le laby, je dois te dire toi avec tes duels tu me gâches mon jeu ?

Enfin pour moi, entrer en ZF qu'on soit 1, 2, 50 ou 1000 = risque et je cherche pas à me compliquer plus la vie avec des règles
C'est quand même incroyable que ça scandalise qu'on veuille faire du laby une zone 1 contre 1, à l'époque d'Agramon personne n'a rien trouvé à redire.
J'aimerais vraiment qu'on m'explique ça.

Maintenant le fond du problème n'est pas de vouloir forcer les gens à soloter mais surtout d'arrêter de zerguer un pauvre type solo ou un duo quand on est dans un FG ..... c'est ça qui met les gens en rogne.

Bien sûr ça doit amuser de se dire "tiens crève toi et comme ça tu ne reviendras pas" ..... ouais sauf que 10 minutes plus tard le FG de Justiciers va se retrouver à tourner dans le vent.

Et puis j'aimerais conclure par un avis sur le solotage : même si daoc n'est pas un jeu fait pour le solo, j'encourage tout le monde d'essayer au moins de temps en temps, je vous assure que ça apporte une autre vision et surtout un autre plaisir de jeu. C'est très satisfaisant d'essayer de tuer un ennemi en utilisant toutes les facettes de son propre personnage et endécouvrant les points faibles de son adversaire.

Certains apprendront même qu'il existe des coups réactifs au corps à corps.

Mazzy
Citation :
Publié par BaneLeet
Tu te contredis

Tu dis vouloir avoir des zones bien distinctes pour que tlm s'amusent mais en même temps, tu les imposes donc tu veux empecher les gens qui pensent que tout est permis en ZF. Et si moi je veux venir 8 vs 8 dans le laby, je dois te dire toi avec tes duels tu me gâches mon jeu ?
Comment faire en sorte que tout le monde s'amuse ?
Tu es capable de répondre à cette question ?

Moi j'en suis incapable. Par contre, par mon expérience de joueur, j'ai vu que lorsque Agramon était principalement orienté 8 vs 8, de superbe combat ce sont déroulé dans le respect de l'autre. Perdants ou gagnant avait le plaisirs d'avoir joué.

Et je me dis que la même chose est possible au laby... Et comme je ne connais pas grand monde capable de toujours respecter autrui (moi le premier), il faut bien imposer une règle a un moment donné. (sinon c'est l'anarchie).

Mais si cela te déplait, alors propose une solution pour que tout le monde s'amuse sans avoir 3 zones disctincts parce que moi je ne vois pas d'autre solution pour pouvoir faire mes 1 vs 1... (tiens, indique moi ou je peux en faire du 1 vs 1 autre part qu'au laby, je vais esayer ce soir ^^). J'ai discuté avec pas mal de fufu et j'en ai trouvé quelque uns qui ont arrêté car ils ne pouvaient pas se faire plaisirs en solotant. Laby est peu être une alternative à ces gens là.

Enfin, tu peux evidement venir faire du 8 vs 8 au laby. Mais tes 8 vs 8 risque d'attirer des gens et de "gacher" les efforts des soloteurs. Ce que l'on commence à voir arriver...

Sans règle implicite ou explicite, il y aura forcément des gens qui ne trouveront pas leur compte. pour une fois que l'on veut faire quelques chose...
Citation :
Publié par shamael / JR
...

Tu apprendras que très souvent, le bonheur des uns fais le malheur des autres.

C'est pas plus compliqué.

Pour ma part, je n'aime pas une zone par type de jeu, je trouve ca trop aseptisé à mon gout, j'aime bien aller qqpart sans savoir ce que je vais croiser, avoir le stress de tomber sur un FG qui passe par là sur un BG ect...

Il n'y a pas de recettes miracles et encore moins de définir une zone = un type de jeu car la majorité des joueurs le fait.

DAOC c'est pas une démocratie, y a pas le droit de vote pour instaurer un système. chacun est libre de faire ce qu'il lui plait.
Citation :
Publié par shamael / JR
......
Sans règle implicite ou explicite, il y aura forcément des gens qui ne trouveront pas leur compte. pour une fois que l'on veut faire quelques chose...
aucune règle ne peut etre imposée...
c'est justement ce genre de règles qui incitent certains à faire les trouble-fêtes.

Il suffit tout simplement de se respecter entre soloteurs, et malheureusement c'est pas toujours le cas.

Pourquoi alors un joueur de groupe ou busseur ou sais pasquoi, devrait-il respecter les soloteurs ? ...


instaurer une Zone-Solo pour y aller faire ses duel, pour puis mieux se faire zerg par les rerolls de ces memes soloteurs en ZF .... non-merci.


se respecter entre solos suffit, et les FG faut faire avec ... comme depuis toujours...


j'espere pas me faire zerg juste parce qu'on est pas du meme avis


Begood


p.s. je tiens a remercier pour tous les fight sans add que vous m'aver permis de faire @ solos et aussi les groupes
trop droles les FG's dans le laby qui se trouvent une légitimité !

Et bien je pose une simple question ...

je deco plusieurs fois par semaine de daoc apres quelques minutes dans le laby à cause de FG's qui addent les solos et pénalisent les 2 duellistes (même de leur propre royaume) ma question est la suivante ...

les FG's là ... vous avez déja deco de dépit à cause d'un soloteur ?

Non ?

C'est ca le respect des autres, c'est ne pas les faire deco de degout ...
Citation :
Publié par Shhhhhhhhhhh
trop droles les FG's dans le laby qui se trouvent une légitimité !

Et bien je pose une simple question ...

je deco plusieurs fois par semaine de daoc apres quelques minutes dans le laby à cause de FG's qui addent les solos et pénalisent les 2 duellistes (même de leur propre royaume) ma question est la suivante ...

les FG's là ... vous avez déja deco de dépit à cause d'un soloteur ?

Non ?

C'est ca le respect des autres, c'est ne pas les faire deco de degout ...
Un FG va en ZF et se prend 3X d'affiliée le bus, ils hésitent à déco mais décide de faire un run dans le Laby pour décompresser. Tu es dedans en train de jouer et sbam le FG te chain et tu déco dégouté. Le FG ne trouvent plus rien ds le Laby et en ZF c'est busland ils déco car ils sont dégoutés. Le bus, bus le vide et tlm déco dégouté.



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et à 5H du matin comme tlm a déco certains en profitent pour faire un rush RK
j'aime ce fil car certain raconte tellement de conneries que ça met de bonne humeur


je suis tout a fait d'accord avec sick

personne a fait de caca nerveux quand on a instauré le 8 vs 8 a agramon...dès que ya de l'add sur agra on cri oohhh scandale le kikitoudur nous add et nia nia nia nia....bref bref si on a envi d'instaurer le 1 vs 1 au laby je vois pas pourquoi certains ralent ...
moi y'en a un que j'aime bien duel un séide luri 11l je sais plus le nom mais marrant de voir que un mda defonce sans trop de problem la classe dite cheat quand je pense que je me suis fais limite perfect par un champion
Citation :
Publié par BaneLeet
Un FG va en ZF et se prend 3X d'affiliée le bus, ils hésitent à déco mais décide de faire un run dans le Laby pour décompresser. Tu es dedans en train de jouer et sbam le FG te chain et tu déco dégouté. Le FG ne trouvent plus rien ds le Laby et en ZF c'est busland ils déco car ils sont dégoutés. Le bus, bus le vide et tlm déco dégouté.

Et bien le fg il file à agrmaon ou il rencontrera d'autre fgs. Il se ferat pas zerg par un bus et passera une bonne soirée.

CQFB : voila pourquoi il faut une zone pour chacun.
Citation :
Publié par Shhhhhhhhhhh
trop droles les FG's dans le laby qui se trouvent une légitimité !

Et bien je pose une simple question ...

je deco plusieurs fois par semaine de daoc apres quelques minutes dans le laby à cause de FG's qui addent les solos et pénalisent les 2 duellistes (même de leur propre royaume) ma question est la suivante ...

les FG's là ... vous avez déja deco de dépit à cause d'un soloteur ?

Non ?

C'est ca le respect des autres, c'est ne pas les faire deco de degout ...

je te signale que alb sont les premiers a fg dans le laby (ca commence par 2-3, ce sont defoncer par 2 random archer dégouté il se fg et zerg tlm)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés