Gestion de la caméra

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je me remets à DAoC après 2 ans d'arrêt et je redécouvre le jeu petit à petit.
Il me reste un souci que je n'arrive pas à rêgler : avant je me souvenais de pouvoir gérer la caméra à la souris mais aujourd'hui je n'y arrive plus.
j'ai trouvé PGup et PGdwn pour monter ou descendre la caméra mais ça ne me va pas.

Dans le menu de sélection des personnage j'ai bien essayé mouselook on, mouselook reverse et même mouselook off sait-on jamais mais rien n'y fait.

J'avoue que je n'ai pas cherché très longtemps sur les forums mais je me souviens avoir lu un post où un habitué disait à un "revenant" qu'il allait galérer avec la caméra. Y a-t-il un souci sur le client US ???

Merci pour votre aide.
Sickboy
c'est en jeu qui faut le faire fait apparaitre la fenêtre "command" puis clique sur "keyboard" puis fait défilé jusqu'à "camera" ensuite ce que tu cherches c'est
mouse pan met le sur clique droit souris par exemple et tu pourra faire tourner la camera comme tu voudras.

bon jeux

ML 10 Nomade CL 5 9L8
Je profite du post car depuis une mise a jour d il y a quelques mois j ai un soucis. En fait quand j avance avec mon perso et que je veux regarder en arriére tout en avancant j ai ma cam qui se remet automatiquement en place. Quand je suis a l arret elle reste en vue arriére. Donc ce que je souhaite c est de courrir et de pouvoir regarder en arriere sans avoir a garder mon bouton de souris appuyer. Merci pour votre aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés