Mythic, les Ricains, le border line

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nehylen
C'est une chance que Mythic n'ait jamais touché au plafond des 214pp d'ailleurs, ça fait persister une limite psychologique/logistique.
Il me semble que le cap est à 200P enfin 199.xxx P, une fois je l'ai demandé en AS 4,5 américains différents ont répondu ça... du coup on ne peut pas acheter un truc a 214P sur fondation par exemple.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Je pourrai jouer sur les mots et t'expliquer que tu parle de RvR et pas de PvP mais passons.

Déja je ne pisse pas a la raie des gens de mon royaume au sens ou pour moi il n'y plus de notions de roleplay dans daoc , plus personne ne joue pour son royaume...

étant donné les changement de camps radicaux de chaque joueurs ( moi inclus) ton amis d'aujourd'hui est ton ennemis de demain.

Tu joue parce que tel classe ou tel classe te plait et comme les classes mirroir n'existent pas (ou peu ) sur daoc ca te confine a un royaume.

ou encore , t'a ton bon vieux 12L que tu ne lacherai pour rien au monde ...

Ce monde est cruel , d'autant plus qu'il touche a sa fin , maintenant je ne defend en aucun cas les farmeur ( je reste juste sidéré de l'énergie et le temps que certain peuvent déployé pour les faire ban).

Alors oui le temp que je passe en Pve je le consacre pour moi ou ma guilde/team/cercle d'amis. c'est egoiste , peut etre en attendant je ne suis en aucun cas le seul et je suis a des année lumière d'etre un egoiste égocentrique avec mon entourage "proche".

Je te prend un exemple simple qui m'est arrivé il y a de cela 2-3 semaines : je farmais la ML10 (sur alb) en petit comité ( 2 groupes) arrivé sur place un bg de 50 personnes etait déja sur place depuis un moment , je leur ai gentiment expliqué qu'on avait planifié cette sortie et qu'on voulais partagé la ML10 avec lui (une série chacun) on lui offrait meme notre aide .

Le leader n'a rien voulu entendre : aucune possibilité de dialogue , a ce moment la j'ai 2 solutions , soit j'appel ma maman et je pleur a chaude larmes en espérant pouvoir farm , soit j'intervient.

Résultat du compte on lui a pourri sa ML et récupéré les loots , je te voie déja arrivé : Oh ! c'est pas bien , pas gentil , toussa toussa !

...

Le seul qui se fera toujours entubé c'est le bon samaritain , c'est tres regrettable.

Maintenant pour se penché sur le problème des team macro : si elles sont encore présente c'est pour une raison bien précise , elles rapportent du fric ( mais ca tu le savait déja) , seconde chose , fait un peut la balance entre les joueurs qui ont subit un préjudice face a ces teams et ceux qui sont monté 50 et on pu se stuff rapidos grace a ces team chinoise de farmer ( qui ne sont pas que chinoise d'ailleur)

tu véra qu'elle sont bénéfique a une majorité avant d'etre nefaste a une minorité de joueurs PvE
Je me permets de ré intervenir dans ce débat.

A) vois tu certains joueurs, dont je fais partie, arborent un tag RP. Pour eux, pour nous, le roleplay a un sens précis et on joue pour notre royaume. Evitons donc de généraliser certains comportements à tous les joueurs.

B) Pourrir la ML d'un mec qui est DEJA sur le spot me semble contraire à la charte. Bien sur ce n'est qu'un chiffon de papier ... bien sur .. mais certains voies tu y adhèrent toujours considérant que le respect de l'autre et de certaines règles favorisent une bonne ambiance sur le serveur.

C) enfin admettre le recours aux farmeurs chinois, outre que celà me choque de voir du bel et bon argent durement gagné partir contre de l'argent fictif, c'est admettre une ségrégation sur le serveur en fonction des revenus de chacun. Grâce au farmeur chinois le nanti se payera tout le stuff qu'il veut. Quant au pauvre peon (étudiant, chômeur, soutien de famille) il n'a qu'à jouer à autre chose puisqu'il ne pourra pas acheter les "services" du farmeur, ni looter comme c'est son droit fondamental sur un spot toujours occupé.

Au fait ma guilde est RP/RVR et je bosse je suis célibataire et je pourrais me payer les services des farmeurs chinois.

Dernier point le pvp c'est bien mais .. je me suis laissé dire que DAOC était un jeu RVR, que le groupe était la base (et donc le 8v8 peut difficilement être qualifié de pvp). En bref si je veux pvp j'ai de super jeux comme aion, aoc, counter strike etc ....

Et pour finir je suis sidérée de voir comment certains passent du temps à défendre l'indéfendable (farmeurs, cheateurs etc ...).
Citation :
Publié par aimsay

Dernier point le pvp c'est bien mais .. je me suis laissé dire que DAOC était un jeu RVR, que le groupe était la base (et donc le 8v8 peut difficilement être qualifié de pvp). En bref si je veux pvp j'ai de super jeux comme aion, aoc, counter strike etc ....
Lire cela m'a toujours agacé, parce que c'est complètement faux, voire c'est exactement le contraire de ce que tu dis. Le type qui se logge qui ne veut pas se prendre la tête, il regarde où sont les croix, il va sur son pont, dans son bus pour jouer pour le royaume, en camping, il add à vue s'il veut, il solote, petit com', ce qu'il veut où il veut. Bref, il joue comme bon lui sied et puis c'est tout.
Qu'est-ce que tu fais quand tu joues à un fps? Tu choisis le premier serveur un minimum rempli avec un bon ping, tu tues à vue des adversaires que tu ne connais pas avec des alliés que tu ne connais pas.

Décris-moi la différence fondamentale entre ces deux optiques à tes yeux en partant de ces 2 hypothèses ou corrige-les, parce que ce n'est pas logique pour moi. Si c'est différent du fait du but qui dépasserait le joueur, une relique peut s'apparenter à un bête drapeau/bombe, si c'est le côté "je joue avec mes potes" c'est la même chose pour les joueurs de 8v8

La seule chose dont se rapproche le jeu de 8v8 c'est du jeu équipe contre équipe comme il en existe effectivement sur ces jeux, mais comme cela existe également pour quantité d'autres, comme n'importe quel jeu de foot dans le même genre.
Surtout que les jeux les plus proches de ce point de vue ne sont pas Quake ou CS, mais plutôt des jeux comme Battlefield, Tribes, Team Fortress peut-être(je connais mal ce dernier).
oui donc GOA c'était nul Mythic c'est pas mieux, DAOC c'est nul , les joueurs sont tous mauvais ou pas sympa , mais une fois tout cela dis ,la plupart des intervenants de ce post jouent encore donc ça ne doit pas être aussi mal que ça !
c'est pas un pull, mais il est peut être temps de reconnaître qu'il n y a pas de jeu parfait et le notre est tout même pas mal !
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Bla Bla Bla
j'ai lu quasiment tout tes post et il en ressort toujours pareil une vielle frustration vers les chinois / les ricain / mythic et les joueur qui ne groupe pas n'importe qui.

après dire que les groupe macro empêche le farm ou autre c'est faux suffi juste soit d'avoir des perso qui deal plus que eux ou quand c'est pour PL ben tu change de spot exemple vdd y'a 3 coter alb / mid / hib et en general tu a que 1 grp macro par realm de plus les mec sont moins con que la moyenne vue qu'il gagne leur vie en jouant a daoc ...

en suite j'ai l'impression que tu est comme beaucoup de noob dans daoc des que tu comprend pas quelque chose j'ai l'impression que tu cris au cheat ...

après voila je comprend pas les mec qui ne trouve pas le moyen de ce stuff / former des grp potable au jour d'aujourd'hui daoc et limite un jeux d'assister pour ce stuff ... je me souvient a l'époque tu voyer la difference entre un casual et un gros joueur a l'heure d'aujourd'hui il n'ya plus de telle difference ... tout peut s'acheter avec des prime / essence affrit /glass / scale/ glass tusca / sidi / galla ormi le ML10 qui doit ce farm mais bon pour sa y'a les BG public donc n'importe qu'el casual minimalement motiver peut s'équiper convenablement.

de toute façon dans daoc y'a 2 type de joueur en gros:

-les péon qui couine tout le temps qui cherche a ce faire aider qui ne font rien par eux même ou qui ne ce donne pas les moyen d'avoir des classe pour farm.

- les joueur qui cherche a ce débrouiller tout seul même si il n'y arrive pas forcement mais au moins ceux la donne envie de les aidé du moins pour ma par.

après si tu trouve que mythic ne fait pas sont taff c'est une chose mais dans ces cas la change de jeux

pour ce qui est de classic c'était une très bonne idée si seulement il aurais mis les map OF plutôt que les map NF qui déplaise a beaucoup de joueur qui était partie sur classic ...

quand a kurdy qui c'est fait ban sur le bug camlan j'avoue que la goa a fait de la grande merde il on juste donner leur client a mythic vue que la plu-par des joueur banni ce son retrouver sur mordred a l'époque il on juste trouver le moyen de tuer le serveur PVP européen...

après les style de jeux sont différent , les culture sont différente , les mentalité aussi on est sur un serveur mondial donc il faut composer avec les avantage et les inconvénient que sa comporte ... je pense pas que ouin ouin ici apportera grand chose , après si vous avez des idée les GM mythic son présent sur les vnboards ou via la faq donc envoyer leur donc vos idée je pense qu'il en tiendrons plus compte que GOA

Bonne nuit ou journée a tous

Bloha
Citation :
Publié par ~AnakZ~
Il me semble que le cap est à 200P enfin 199.xxx P, une fois je l'ai demandé en AS 4,5 américains différents ont répondu ça... du coup on ne peut pas acheter un truc a 214P sur fondation par exemple.

La limite 200p on peut dire que c'est le soft cap, on ne peut plus te donner d'argent par échange / revendeur. Mais ton argent monte tout de même quand tu ramasses des sacs voir peut-être rvr. Tu peux monter comme ca jusqu'à 214p.
Citation :
Publié par Bloha/Chamou

-les péon qui couine tout le temps qui cherche a ce faire aider qui ne font rien par eux même ou qui ne ce donne pas les moyen d'avoir des classe pour farm.

Bloha
Que le mec chouine pour du matos etc .. sans se bouger , ok, c'est préjudiciable.
Mais l'autre point, nan, je vois pas pourquoi on devrait systématiquement avoir besoin de reroll un alt farming ou de prendre un deuxieme account de buffbot poru jouer à ce jeu.
C'est un MMO. Sauf que la plupart des gens l'ont oublié depuis longtemps.
Un exemple, le type qui a un classe qui ne peut pas se soloter efficacement des mobs qui loot des choses intéressantes (genre les items pour récupérer les ML, items dragons , etc ...). Il va quand meme vouloir essayer de les avoir en trouvant du monde. Au final, quand il va se pointer dans ces zones, il va se faire jeter par les farmers solo dans cette optique. ("c'est MON spot!")
Ah ben il est beau le mmo.

J'ai pratiqué, j'ai monté les classes farming avec BB. Mais une chose est sûre, c'est un non sens pour un joueur classique de MMO.
Citation :
Publié par Nehylen
Lire cela m'a toujours agacé, parce que c'est complètement faux, voire c'est exactement le contraire de ce que tu dis. Le type qui se logge qui ne veut pas se prendre la tête, il regarde où sont les croix, il va sur son pont, dans son bus pour jouer pour le royaume, en camping, il add à vue s'il veut, il solote, petit com', ce qu'il veut où il veut. Bref, il joue comme bon lui sied et puis c'est tout.
Qu'est-ce que tu fais quand tu joues à un fps? Tu choisis le premier serveur un minimum rempli avec un bon ping, tu tues à vue des adversaires que tu ne connais pas avec des alliés que tu ne connais pas.

Décris-moi la différence fondamentale entre ces deux optiques à tes yeux en partant de ces 2 hypothèses ou corrige-les, parce que ce n'est pas logique pour moi. Si c'est différent du fait du but qui dépasserait le joueur, une relique peut s'apparenter à un bête drapeau/bombe, si c'est le côté "je joue avec mes potes" c'est la même chose pour les joueurs de 8v8

La seule chose dont se rapproche le jeu de 8v8 c'est du jeu équipe contre équipe comme il en existe effectivement sur ces jeux, mais comme cela existe également pour quantité d'autres, comme n'importe quel jeu de foot dans le même genre.
Surtout que les jeux les plus proches de ce point de vue ne sont pas Quake ou CS, mais plutôt des jeux comme Battlefield, Tribes, Team Fortress peut-être(je connais mal ce dernier).

Je ne comprends pas très bien, à ma grande honte, ce que tu veux exprimer ? Je clarifie ma position en tous les cas.

A) Pour moi, et à moins que l'on ne m'ait menti, DAOC est un jeu RVR, possédant d'ailleurs à mon sens le meilleur RVR tous jeux confondus.

B) Pour moi, et sauf incompréhension de ma part, tant le pve que le rvr sont conçus pour être joués PRINCIPALEMENT en groupe, et favorisent l'émergence de groupes composés de différentes classes complémentaires.

C) Comme je l'ai répété par le passé sur ce forum, mais aussi sur bien d'autres, chacun joue comme il veut quand il veut tant qu'il respecte la charte. Bus, groupe, petit comité, duo, solo, tout est respectable. Il m'arrive d'ailleurs de busser, de duoter, de soloter (évidemment pas avec les mêmes classes).

D) Maintenant quelle est la différence entre un FPS et DAOC, au moins dans MA conception du RVR.
Quand je joue à un FPS ou à un jeu pvp (comme AOC) je joue essentiellement pour moi. Je veux mes frags, ma victoire.
Quand je joue à DAOC, je joue pour mon Royaume, oubliant mes titres, rps et autres colifichets.

Il m'arrive de scouter avec ma ranger au profit de mon bg, et de renoncer à un frag pour assurer ma mission de reconnaissance.
Il m'arrive de renoncer à une prise, ou à une attaque au profit de mon BG .
Il m'arrive de résister jusqu'au bout dans un fort (alors qu'avec ma barde je pourrais tp tout mon groupe) pour fixer des forces ennemies, au profit du reste de mon royaume, etc etc etc ...

Espérant avoir répondu à ta question
Citation :
Publié par aimsay
Je me permets de ré intervenir dans ce débat.

A) vois tu certains joueurs, dont je fais partie, arborent un tag RP. Pour eux, pour nous, le roleplay a un sens précis et on joue pour notre royaume. Evitons donc de généraliser certains comportements à tous les joueurs.

Pour ton royaume ou pour tes potes ? vous vous vouvoyez avec un language soutenu , utilisant des mots d'une autres époque ?

B) Pourrir la ML d'un mec qui est DEJA sur le spot me semble contraire à la charte. Bien sur ce n'est qu'un chiffon de papier ... bien sur .. mais certains voies tu y adhèrent toujours considérant que le respect de l'autre et de certaines règles favorisent une bonne ambiance sur le serveur.

J'ai été réglos il en a rien eu a faire , tant pis pour lui .

C) enfin admettre le recours aux farmeurs chinois, outre que celà me choque de voir du bel et bon argent durement gagné partir contre de l'argent fictif, c'est admettre une ségrégation sur le serveur en fonction des revenus de chacun. Grâce au farmeur chinois le nanti se payera tout le stuff qu'il veut. Quant au pauvre peon (étudiant, chômeur, soutien de famille) il n'a qu'à jouer à autre chose puisqu'il ne pourra pas acheter les "services" du farmeur, ni looter comme c'est son droit fondamental sur un spot toujours occupé.

Et je doit faire quoi ? c'est un constat par une idée ... en meme temps si il a pas le temp de se stuff et pas les sous qu'est ce qu'on peut y faire ?

Au fait ma guilde est RP/RVR et je bosse je suis célibataire et je pourrais me payer les services des farmeurs chinois.


Euh .. félicitation ?


Dernier point le pvp c'est bien mais .. je me suis laissé dire que DAOC était un jeu RVR, que le groupe était la base (et donc le 8v8 peut difficilement être qualifié de pvp). En bref si je veux pvp j'ai de super jeux comme aion, aoc, counter strike etc ....

Quand 8 joueurs d'un royaume tuent 8 joueurs d' un autre royaume il ne font pas du royaume vs royaume ?
Le RvR c'est du PvP , je ne voie pas en quoi le 8vs8 peut difficilement etre qualifié de Pvp lol ? 8 Players vs 8 Players !!!
Si tu veut pvp t'a des jeux comme Aion , aoc , cs ... en fait n'importe quel jeux qui ne t'oppose pas a une IA est du PvP...


Et pour finir je suis sidérée de voir comment certains passent du temps à défendre l'indéfendable (farmeurs, cheateurs etc ...).

Qui ?
Citation :
Publié par fergus
Ouais , ben yen a qui dealent pas avec l'orthographe ...
"Ben" et "yen" ne sont pas non plus des mots du dictionnaire ....
Citation :
Publié par aimsay
Il m'arrive de scouter avec ma ranger au profit de mon bg, et de renoncer à un frag pour assurer ma mission de reconnaissance.
Il m'arrive de renoncer à une prise, ou à une attaque au profit de mon BG .
Il m'arrive de résister jusqu'au bout dans un fort (alors qu'avec ma barde je pourrais tp tout mon groupe) pour fixer des forces ennemies, au profit du reste de mon royaume, etc etc etc ...
Vous faites carrément des missions de reconnaissance ? c'est pas mieux de faire un Where is mid/alb dans le cc region ? tu perd moins de temps
@ Kurdy/Eolna effectivement tu as un léger problème d'orthographe mais ce n'est cependant pas le débat.

Vois tu le Roleplay ne consiste pas à parler de façon surannée en se vouvoyant mais à JOUER un ROLE, à VIVRE son personnage. Et çà j'ai comme l'impression que tu as un certain mal à le comprendre.

Jouer pour le royaume oui j'ai bien compris que TOI çà ne te vient pas à l'esprit, mais bon c'est TON problème. Mais dire j'ai gâché la sortie ML de XXX mais j'ai été règlo me semble ... outrancier ? démesuré ? de mauvaise foi éclatante ?

Explique moi comment en respectant la charte scrupuleusement (oui je sais tu t'en bats l'oeil de la charte que çà donne une idée de l'infini mais ce n'est heureusement pas le cas de tout le monde) on peut looter quoi que ce soit sur un spot occupé H24 par ces farmeurs chinois ?

Merci pour tes félicitations (un tantinet ironiques me semble t il) mais mes propos avaient juste pour but de souligner que je ne prêchais pas pour ma paroisse.

Faire des missions de reconnaissance vois tu c'est AUSSI du roleplay. Prendre le temps de JOUER c'est certainement vieillot à tes yeux mais aux miens çà participe du plaisir de jeu.

Enfin si tu remontes un peu (très peu) les posts tu verras que j'explique clairement MA vision de la différence entre pvp (à but égoïste -mais sans connotation de valeur) et RvR à but communautaire (même remarque).
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Voir plus haut, le poseur était devant moi, en train de courir. Et il a bien couiné quand les mecs sont passés dans sa cut sans ralentir.
Je ne couine pas, je râle.

@le multi-royaume : et bien figurez-vous qu'il y en a encore pour rester fidèle à leur realm. Sisi y a encore des naïfs (maso ? ) pour penser que changer de royaume tous les jours pour RVR plus facilement est juste digne des faibles.
Citation :
Publié par Kayls
Je ne couine pas, je râle.

@le multi-royaume : et bien figurez-vous qu'il y en a encore pour rester fidèle à leur realm. Sisi y a encore des naïfs (maso ? ) pour penser que changer de royaume tous les jours pour RVR plus facilement est juste digne des faibles.
Alors là je suis tout à fait d'accord : j'ai découvert ce jeu sur Midgard et malgrè quelques tentatives de reoll sur Hibernia ou Albion rien n'y fait. Ce sera Midgard pour toujours !
Citation :
Publié par Bloha/Chamou
de toute façon dans daoc y'a 2 type de joueur en gros:

-les péon qui couine tout le temps qui cherche a ce faire aider qui ne font rien par eux même ou qui ne ce donne pas les moyen d'avoir des classe pour farm.

- les joueur qui cherche a ce débrouiller tout seul même si il n'y arrive pas forcement mais au moins ceux la donne envie de les aidé du moins pour ma par.
Salut Bloha !

Ce que je viens de citer de ton post m'interpelle et m'oblige, malgré toi, a te mettre dans le panier des Kurdy/Eolna et consors.

En effet, a te lire, tu es donc soit un péon qui couine soit un joueur qui donne envie de l'aider vu qu'il n'y a que deux catégories. Pourtant, tu rajoutes 'pour ma part', tu es donc membre de la troisième catégorie de joueurs, de ceux qui se permettent de catégoriser les joueurs. Ca m'interpelle et me fais me demander au nom de quoi peut-on se permettre de se placer sur un piédestal, regardant le troupeau d'indigents que sont les joueurs ne faisant pas partie de son cercle de connaissances ? <place answer here>

Sans vouloir trop interpréter, Bloha, Kurdy, je pense que vous avez la mémoire courte, votre ancienneté (que j'imagine, vu que je ne vous connais pas) vous permet de prendre partie dans ce débat, d'exprimer vos opinions comme vous venez de le faire dans toutes ces pages; mais en aucun cas elle ne vous permet de juger les joueurs. L'égoïsme évoqué précédemment ne signifie pas uniquement ne penser qu'à soit/ses potos, c'est aussi refuser de se mettre à la place des autres et de tout simplement les dénigrer. En gros, du haut de votre lvl 42 au debut 2002, si moi et mes potes 50 @animiste/PdA par un quelconque désordre chronologique avaient déboulé sur votre spot et vous pourrir la vie, vous en auriez pensé quoi ?

Stop la mauvaise foi et la mémoire courte, merci

Ca coute quoi de laisser une ML10 avec 35/45 personnes se dérouler sans vous ? Pour la simple raison que vous l'aviez planifiée, il faut absolument la faire quitte à ne penser qu'a sa pomme et emmerder son monde ? Vous n'aviez aucunne autre altérnative ? Pas de RvR possible ? Pas de reroll a co dans un des royaumes ennemis pour venir la mériter plutôt que de la voler cette ML10 ? Bah non, comme les casuals évoqués, il faut tout, tout de suite, maintenant. Pour votre défense, je concède que c'est très urbain et chevaleresque de vous proposer d'aider, ca, je ne le nie pas

Mais bon, c'est tellement facile de faire comme vous semble derrière un avatar de pixel et du coup d'être RP, d'être des bardes ou des mercos tout a fait détestable, des sorciers vils et sans humanité, des skalds qui n'ont qu'un mot a la bouche " VTFF OLOL §§!", alors que si un mec vous double dans la queue à la caisse de chez Leclerc, vous en seriez le premier offusqué.

La joute verbale que vous menez est très interessante et pationnante, vos arguments sont là, certes, mais ils laissent voir le type de joueur que vous êtes véritablement. Et là, Fenrhy a raison, on se fait notre propre opinion de vous.
@Valmina

oui en effet place bien les joueurs en 2 catégories , contrairement a certain je groupe avec tout le monde , et en fait ce que je cite dans mes catégorie c'est ce que je me suis appercu en fait si tu a envie de quelque chose que tes pas un assister tu va organiser pour l'avoir , si tes un assister ben tu va demander a ce que l'on te le donne / fasse a ta place

je pense avoir aider pas mal de monde connu ou inconnu dans daoc a l'époque ou je farmais sur europe certes j'avais toujours tout ce que je voulez mais je m'en donner les moyen.

quand j'ai commencer daoc j'ai commencer en temp que clerc , et je me suis débrouiller comme j'ai pu pour monter 50 etc , puis est sorti TOA ou je me suis focalisé sur le PvE.

A l'heure d'aujourd'hui quand je vois ce qu'est devenue le PvE de daoc ben écoute OUI je comprend pas que les gens n'arrive pas a ce débrouiller tout seul ou avec leur amis / compagnon de route

je suppose que tu joue depuis asser longtemps pour comprendre ce que je dit , je veut dire quand tu faisait les sorti Sidi que tu rentrer sans loot car y'en avait moins que le nombre de participant ou ce de la classe que tu avait claim était pas tomber ben tu rentrer bredouille , a l'heure d'aujourd'hui tu le fait a 2 ou 3 ...

donc oui maintenant je pense a moi et mes amis vue que mon temps de jeux a beaucoup réduis plutôt que d'aider des personne que je ne connais pas .

je joue pour m'amuser moi certes c'est égoïste mais c'est la ré aliter , je vais pas aller faire ce qui ne me plaît pas ou qui me soule pour des personne que je connais pas

Bloha
Citation :
Publié par aimsay
Quand je joue à un FPS ou à un jeu pvp (comme AOC) je joue essentiellement pour moi. Je veux mes frags, ma victoire.
on t'as menti c'est pas un jeu PVP actuellement mais un jeu hyper PVE.
non non, du tout, jouer pour s'amuser n'est pas du tout égoïste. Tu évoques (nostalgie quand tu nous tiens ) les sorties Sidi ou on en sort bredouille, certes, ca irrite un peu.
Mais tout le monde n'est pas comme nous, nous qui avons très certainement trimé dans les plaines de Salisbury a 8 vs un géant, derriere l'entrée de Barrows ... Il existe des joueurs, d'une nationalité/culture différente qui plus est, qui n'en sont pas là, qui découvrent/débutent/savourent le jeu et que la notion de QC+PBAE sur un PdA n'évoque rien du tout. Il y a de tout sur Ywain, c'est ce qui fait sa richesse. Moi aussi ca m'énerve quand ca n'avance pas, quand c'est pas aware, quand ca fail car untel ou une-telle ne savait pas ceci ou cela. Et oui, c'est la vie, je passe outre car j'ai passé l'age de me prendre la tête et surtout de casser les pieds a une communauté qui a part ne pas jouer comme moi ne m'a rien fait. Serait-ce prendre du recul ?

Je ne reproche pas le fait de "ne pas aider" mais le fait "de pourrir", car ne pas aider ne demande pas vraiment de ressource/reflexion, on ignore, et hop c'est bon; par contre, pourrir, ça, ça demande plus d'efforts, il faut vraiment en vouloir, et puis tu traines ton FG avec toi, sur TS ca envoie des "aller, plus de DPS la FFS §§!" ou des "Tin on y est presque, <nom de guilde> FTW OLOL!1, on va la leur pourrir leur sortie ML BWQHQHQ" et j'en passe.

Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
[...] c’est révélateur d’un mode de pensée au sujet duquel je laisse aux lecteurs de ce forum le soin de se forger leur propre opinion.
merci
de façon que ce soit en jeu ou irl le français est (pour pas mal de personne pas tous ) individualiste et égoïste

puis en effet pas mal le coup de la ml10 lol tu defend les farmeurs chinois mais des que y'a deja un groupe sur ton spot tu les chasse sous prétexte que jol prime ? mais pourquoi tu va pas sur un autre spot ou reroll ou un autre realm ?

sinon en fait quand on appeal un mec j'ai eu un CSR qui ma dit que faut prendre le mec en flag sur le moment leurs demande d'allez sur les spots ou ils sont tout le temps ils me disent que il les connaissent pas je leurs donne la liste il vont verifier mais sont toujours la j'appeal ce font prendre en pleine action parce que je parlais encore au CSR et la aucune preuve que il use un logiciel de macrotage

qui prend un avion avec moi en chine pour démonter quelque ateliers ?
Citation :
Publié par Bloha/Chamou
j'ai lu quasiment tout tes post et il en ressort toujours pareil une vielle frustration vers les chinois / les ricain / mythic et les joueur qui ne groupe pas n'importe qui.

après dire que les groupe macro empêche le farm ou autre c'est faux suffi juste soit d'avoir des perso qui deal plus que eux ou quand c'est pour PL ben tu change de spot exemple vdd y'a 3 coter alb / mid / hib et en general tu a que 1 grp macro par realm de plus les mec sont moins con que la moyenne vue qu'il gagne leur vie en jouant a daoc ...



Bloha

Salut bonjour a toi

je voudrai réagir à cela,
comment tu fais pour faire plus de dégât que 6 pbae 10L+ stick avec un seul perso ? (pour vdd par exemple)

Pour reprendre vdd tu as déjà essayé de pex en solo avec 3 team macro dans vdd en changeant de spot ? honnêtement ?
Citation :
Publié par Rhes AD
Salut bonjour a toi

je voudrai réagir à cela,
comment tu fais pour faire plus de dégât que 6 pbae 10L+ stick avec un seul perso ? (pour vdd par exemple)

Pour reprendre vdd tu as déjà essayé de pex en solo avec 3 team macro dans vdd en changeant de spot ? honnêtement ?
exact et tu crois vraiment que tu va réussir a piquer le mob d'un gold farmeur tout au pire tu y arrive une fois mais après il ramené des autres perso

sinon j'ai dit au CSR d'allez ce faire mettre lui et son équipe de merde et j'ai rien lol en fait il servent a rien
Citation :
Publié par zenpachi
exact et tu crois vraiment que tu va réussir a piquer le mob d'un gold farmeur tout au pire tu y arrive une fois mais après il ramené des autres perso

sinon j'ai dit au CSR d'allez ce faire mettre lui et son équipe de merde et j'ai rien lol en fait il servent a rien
pas bien malin non plus
Citation :
Publié par Antinomyque
en même temps 3000 comptes à 13 $ par mois c'est pas le Perou pour des majors comme EA.
Juste 39 000$ soit 27908,4€

Non c'est rien. Applique une politique comme ça a ta boite. Dit ca a ton bo$$.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés