LarmeDeLune |
Dernières publications

Merci pour les liens Sacrbleu :merci: en fait, il semblerai que ma version de Wine ne soit pas des plus adaptée. sur cette di... Lire la suite

Bonjour ! J'ai donc installé la suse 10.2 j'ai mis mes drivers nvidia à jour (pouvant ainsi accéder au bureau 3D). J'essa... Lire la suite

Bonjour, J'aimerai savoir où l'on peut acheter les objets ou les récompenses JcJ ? Peut on en avoir à tout lvl, ou uniquem... Lire la suite

Je dirais plutôt que le NS interrompt, car déjà il casse le mezz (à la différence du débuff).... Lire la suite

Tu devras attendre la fin du poison avant de pouvoir mezz, sinon le mezz sera cassé à un des Tick de celui ci. Cela marcherai... Lire la suite

Albion ! :ange: Super la mise à jour et merci aux nouveaux guides élaborés. :merci: ... Lire la suite

Pour les Bottes du Danseflammes : - Placer le groupe devant les 2 pentes. - Celui qui a la Potion de bon Oeil monte une des p... Lire la suite

J'ai tous les objets en ma possession pour les manches et les bottes. Par contre pourrait-on refaire Jacina si le quota d'arté... Lire la suite

:chut: Moi cachée ?? :ange: La ruse est mon amie :merci: Un Inc de face sur vous deux serait mal approprié ! Ca me rappe... Lire la suite

Bonjour, Je propose : - Les bottes du Danseflammes (Une potion de bon oeil, je peux l'apporter) - Les manches du génie ( il f... Lire la suite