Midvit

Dernières publications

RSS
12 août 2007 à 14:15 - Messages
Impulsif, lunatique, grivois et parfois lourd la moitié du temps...Rêveur, solitaire et discret l'autre moitié.J'imagine que je... Lire la suite
24 janvier 2007 à 13:00 - Messages
J'ai presque le même template, 50lance 46V.O 34healPas encore testé en rvr, mais en pve c'est plutôt sympa, ya juste la conso d... Lire la suite
Bah j'ai monté ma valky au feeling sans conseil, et du fait d'une ligne de heal absente dans le character builder de la valky j... Lire la suite
17 janvier 2007 à 20:38 - Messages
La CMT avait dans l'idée de faire un groupe saphir et gardait quelques 49.5 au chaud, mais malgré la présence d'un ou deux memb... Lire la suite
22 décembre 2006 à 23:06 - Messages
Café...que du café...juste du café...rien que du café...parfois m'arrive même d'en boire...café...café...caféBesoin d'une désin... Lire la suite
19 décembre 2006 à 17:28 - Messages
Dans le registre des bus alb il y aussi:Qu'est-ce qu'un fg alb?Réponse: Un lfg... Lire la suite
19 décembre 2006 à 16:11 - Messages
Je t'aurai bien avancé un ou deux arguments via pm harermuir, mais ta boîte de réception est pleine :ange:... Lire la suite
6 décembre 2006 à 02:10 - Messages
J'ai également passé une très bonne soirée, bien que le val ait été très vide entre 21h30 et 22h30. On omettra également le rud... Lire la suite
16 septembre 2006 à 03:25 - Messages
On a moins rigoler que vous mais bon on en a vu d'autres :monstre: Ma valky est sortie de topaze, mais bon vais peut-être inc ... Lire la suite
15 septembre 2006 à 15:03 - Messages
Merci à Dortdebout, Patrichkaa et au tit magot luri dont je ne me souviens plus du nom pour l'agréable moment passé à tm. J'ai ... Lire la suite
13 septembre 2006 à 13:17 - Messages
Positif: J'avais des trucs à faire aujourd'hui chiant et bien moins tentant que de jouer.Négatif: Ce soir, ma Valky va devoir c... Lire la suite
J'adore :D Rien que pour ça, le patch day va se transformer en flood day pour ton forum :mal:... Lire la suite

Jeux

    Midvit joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Midvit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Midvit n'a publié aucune critique de jeu.