Ca vaut le coup que je revienne ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par harermuir
...

Enfin, je remercie tous les contributeurs d'avoir donner une opinion honnête, j'attendrais une eventuelle clusterisation de l'ensemble des serveurs pour peut être revenir.
Je t'ai dooné ma vision du jeu aujourd'hui et je pense qu'une clusterisation ne changera rien...

Ce jeu est agréable pour son End Game et toute la partie de montage de perso a volontairement été réduite en temps par Mythic. Je monte actuellement un perso solo et sans BB et la difficulté est quasi nulle aujourd'hui... On ne trouve plus de full groupe d'xp mais parfois quelques duos ou trios.

++ RiC
Plus aucun intérêt certes a faire du pve, mais en te débrouillant sur tu va sur mid , tu trouvera sans problème du monde pour te pl en rentrant dans des guildes sympas

Aprés pour ce qui dise que daoc est mort c'est totalement faux, perso je joue fufu je prend mon pied tous les soirs sans problème
Citation :
Publié par Midvit
Je t'aurai bien avancé un ou deux arguments via pm harermuir, mais ta boîte de réception est pleine

Comme il a dit lui

Comme je te l'ai promis avec midvit avant ton regretté départ pour les contrées austères de l'IRL (le bruit, la pluie, les voisins qui font chier, les interrogatoires parce qu'on te soupçonne d'avoir trucidé les dits voisins, la difficulté de trouver un bon avocat pas trop regardant ... etc ... etc ... etc ....) La guilde "Confrèrie du marteau de Thor" est toujours debout ... mieux ... tel le phénix renaissant de ses cendres, elle se redresse vaillamment en dardant vers l'ennemi ses lames acérées et ses masses renforcées sous le regard bienveillant de notre dieu protecteur et de ses semblables.

Revieeeeeeeennnnnnnsssss !!!!!!!!!!!!!!!!!

(Comme depuis j'ai beaucoup delete et reroll, je vais quand même te rappeler sous quel pseudo tu m'as connus sur lothian <côté albion : (erreur de jeunesse) Lupus le paladin ; côté midgardien : (rentré dans le droit chemin) Aegirson le thane> eux, je suis sur au moins que tu t'en souviens )
Prend toi 1 mois, teste 1 semaine et tu sera fixé.
Y a que toi qui sait ce que tu aime jouer, J0L représente rien comparé à tous les jeux qui existe IG

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés