Aller à la page... |
Template Valk
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hum... c'est pas faux. Vais ptete faire plus axé VO alors (tout en gardant le Slam+Ragna).
|
![]() |
|
|
je dirais comme ca
50 épée 42 boubou ( puisque tu veux épée + slam ) 22 reconstitution 32 VO 6 parade a topaze j'avais 22 en reconstitution et ca soignait déja pas mal ![]() |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
Alpha & Oméga
|
32 OW n'apportant rien, tu peux le descendre à 30 voire 27 et mettre le reste en parade.
|
![]() |
|
|
Vu comme ça, ça me plaît moins. Perdre des atouts en heal (pbae heal plus gros et irez), pour gagner un timer plus court sur un cône et 18 en parade.
![]() |
![]() |
|
|
Bah la valkyrie interrompt de la même manière avec 37 en OW que 18, c'est là le souci. La seule chose qu'elle gagne, c'est le shear d/v en plus (mais timer 5 min).
|
![]() |
|
|
200 le IH pbae ?
![]() tu as jamais du jouer valk spe heal. C'est 430 et ca sans bonus healing. IH a 430 toutes les 15 sec , c'est loin d'etre inutile |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu peut aussi faire :
37 heal/44 VO/50 lance Irez 25/25 PBAOE IH 300 rez casté 65/35 Les shears jaune 5 mins Stun de dos, style pbaoe proc DD rouge |
![]() |
|
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
|
Je vois pas pourquoi tu te passes de l'irez à 35 en soin juste pour gagner le dernier cône snare, l'avant dernier ne sera pas beaucoup plus resist.
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Si tu montes VO pour l'ablatif magie, tu vas être très très déçu .
|
![]() |
|
|
Citation :
l'ablatif magique est tout juste bon a absorber les dot Gov... |
![]() |
|
Maëgür / Valdaran |
Trouver plus de messages par Maëgür / Valdaran |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|