Template Valk

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scarface
Je parle bien sur pour un jeu de grp, pour le solo ou les duels@yggdra, alors là effectivement y'a pas photo sur l'utilité de la spé soin.
Le gros problème pour moi c'est pas tellement l'inutilité totale du shear (il ne l'est pas, juste pas loin), mais le recast bien trop long... (et donc limite 47 OW sinon rien)

Un petit pbae-heal, ça peut pas faire de mal dans l'assist, des shears qui servent à rien mais sur timer 60s au lieu de 300s, ça permet de mieux interrompre.
Citation :
Publié par Scarface
Dans un monde parfait, oui on a tout ça et quand on le demande.
Comme dit précédemment, pour moi la valky est un perso offensif, je ne me vois nullement quitter une cellule bg/mage ou une assist pour aller placer un hot ou un ih pour sauver les fesses à l'arrière du combat. Je ne détaillerais pas la façon que j'ai de jouer en accord avec mon grp ici, mais mon shear d/v me manquerait cruellement en toute circonstance.

Je parle bien sur pour un jeu de grp, pour le solo ou les duels@yggdra, alors là effectivement y'a pas photo sur l'utilité de la spé soin.
Je te quote mais je répond a ceux plus haut aussi, notament celui qui disait: ouais les le cham pour les shear et les guéri pour les soins

C'est exact Donc maintenant on peut comparer le timer des shear versus celui des sort en spé soins

Pour Scaris, oui la valk est un perso offensif, je me vois pas non plus quitter une cellule. De ce fait, j'encaisse mieux dans une cellule si je suis grapple, qu'une valk OW. Tu y gagne le cone shear DV c'est vrai, mais encore le timer ne te permet pas de le chain si les mages sont rebuff

Et pour plus haut, tu as autant d'interrup avec 35 soins 18 ow, qu'avec 37 ou 39 ow A 17 ow on a un cone shear aussi, et les shear d/v et acuité sont sur le même timer. Donc le 37 ow il n'a pas de meilleur interrup ^^ Il a un meilleur snare et .... le shear dv utilisable 1 fois par fight

A coté de ça quand je rez oeuf, les personnes rez sont a 30% pv mini , voir même 50% pv si c'est un mage

Mais comme je dis c'est aussi selon le style de chacun Scaris est probablement plus offensif, moi j'essai de faire ce qui est le mieux au moment de l'action
Si ya pas de BG et que mon guéri est stun par une assist de 2 tanks qui va dump, bah je vais aller le garder et le heal le temps de temporiser le dump

C'est un style particulier, pour répondre a l'auteur, les 2 templates se valent et tu verra lequel t'es le plus adapté en jouant ta valky
Snif moi j'aime bien la V.O mis a part les shear qui je l'avoue ne me servent jamais ( vu le repop les ai viré de mes macros ) mais sinon le ptit abla est a chier mais gratuit en mana ca sert quand même assez bien sur un dot pis bon ca interrupt a tout va.
Citation :
Publié par Torgrin
32 OW n'apportant rien, tu peux le descendre à 30 voire 27 et mettre le reste en parade.
Plutôt 29 que 27, pour le shear acuité 60s. Ca me semble mieux que gagner quelques points en parade.
Citation :
Publié par Do²
Plutôt 29 que 27, pour le shear acuité 60s. Ca me semble mieux que gagner quelques points en parade.
Les shears <37 ne sont bons qu'à interrupt, donc vu qu'ils partagent le même timer le d/v suffit.
-Youpii! Gogo vous spé heal ca n'en sera que mieux pour moi quand jsui sur Alb. J'aurais pas besoin de dégager la Valky sous charge a l'inc qui vient interupt tous le monde sur le début du fight. Fini l'insta sur le Soso a l'inc a 1500 de portée(Need le même sur mon Méné!!), et fini de faire chier mes Clerc pour un D/V.

-Allez y vous avez raison, la spé Heal c'est top! Tu défend trop bien tes collègues avec ça....

(ok c'est dis d'une façon satyrique, mais bon la Valky n'est pas là pour jouer au War/Paladin, Midgard a un sacrée atout avec cette classe qui était presque weak avant le up, et se passer de son coté Off/Interupt serait complètement bête)
Citation :
Publié par DarkSun
...
je croi que ta pas bien saisie
spe heal ou pas, la valky va autant interupt. C'est juste en VO tu va faire plus qu'interupt (tes sort vont etre moins resist) et quand spe heal, en plus d'interupt, tu va etre plus resistant
Citation :
Publié par Thotor
je croi que ta pas bien saisie
spe heal ou pas, la valky va autant interupt. C'est juste en VO tu va faire plus qu'interupt (tes sort vont etre moins resist) et quand spe heal, en plus d'interupt, tu va etre plus resistant
Tout à fait ça, le dd et les cones même si ils sont resists, interuptent.
instant shear d/v AE c'est bien abusé

lol les reply le cham peut faire des shear sans timer ...

le snare est bien utile aussi prendre le level 12 c'est diminuer son efficacité par l'augmentation de résist

enfin go spe lance heal pour protéger la paix dans le monde
Citation :
Publié par DarkSun
-Youpii! Gogo vous spé heal ça n'en sera que mieux pour moi quand jsui sur Alb. J'aurais pas besoin de dégager la Valky sous charge a l'inc qui vient interupt tous le monde sur le début du fight. Fini l'insta sur le Soso a l'inc a 1500 de portée(Need le même sur mon Méné!!), et fini de faire chier mes Clerc pour un D/V.

-Allez y vous avez raison, la spé Heal c'est top! Tu défend trop bien tes collègues avec ça....)
Tout pareil pour play clerc et qu'à l'inc tu as la valk qui charge et vire 4-5 d/v et que sur le ts ça gueule a tout va need d/v ben je peux vous assuré, que c'est la classe que je haie le plus en tant que clerc spé buff ;s car du coup^
tu perd ta capacité a shear vue qu'il faut rebuff. Je pense qu'on a perdu plus d'un fight a cause d'une valk la dessus mais NP go go spé heal :/
Citation :
Publié par Boupou
Tout pareil pour play clerc et qu'à l'inc tu as la valk qui charge et vire 4-5 d/v et que sur le ts ça gueule a tout va need d/v ben je peux vous assuré, que c'est la classe que je haie le plus en tant que clerc spé buff ;s car du coup^
tu perd ta capacité a shear vue qu'il faut rebuff. Je pense qu'on a perdu plus d'un fight a cause d'une valk la dessus mais NP go go spé heal :/
Si la valkyrie arrive a shear 4-5 d/v rien qu'a l'inc, vous avez un sérieux problème de placement ou alors vous étiez quasi strike mezz et la valkyrie qui vient debuff la dedans, elle va se faire aimer par son grp c'est clair...
Citation :
37 heal/44 VO/50 lance
J'ai presque le même template, 50lance 46V.O 34heal

Pas encore testé en rvr, mais en pve c'est plutôt sympa, ya juste la conso d'endu qui pose problème.
Bah j'ai monté ma valky au feeling sans conseil, et du fait d'une ligne de heal absente dans le character builder de la valky j'ai pas pu me faire d'idée précise sur ses avantages (j'ai peu lu jol récemment), au moins j'étais sûr qu'il y avait l'aesnare rouge à 46 en V.O.

Après comme je l'ai dit, j'ai pas testé en rvr (config un peu légère pour), donc le jour où je m'y mettrai je pourrai toujours modifier mon template (j'ai encore quelques pierres de respec), maintenant que je sais qu'il y a un irez à 35 en heal (en pve j'en ai pas trop l'utilité, la plupart du temps je fais du duo/solo/trio avec).
tiens je peu demander un truc aussi au passage ?
voila ej vais petu etre reprendre ma valky et je me demandais si pôur la monter 50 ( topaze prou le moment donc 39 now ) si il valait mieux :

50 lance
50 VO
22 reconstitution
reste parade

ou

50 lance
48 VO
31/32 reconstitution
reste parade

premier template => ablatif valeur 70 au lieu de 40
Deuxieme template => instant pbaoe soin de valeur un peu plus élevée

et aussi peut on switch dasn le cas d'un tempalte comme celui ci épée ( rapide )+ boubou en vue de casser une bubule ?
merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés