Template Valk

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Icest
en passant, quelle est la différence entre les divers niveaux de débuff,hormis les timers?
-> est-ce que la rayon du cône est plus grand ?

s'il n'y a aucune différence hormis les timers et peut-être les chances de resists , il vaut mieux s'arreter au 27 (pour le shear d/v)?

quelle est la diff entre le shear lvl 27 et 47,ou 17 et 37?

merci
Les shear peuvent virer un buff jusqu'a un maximum de XX apporté par ce buff.

Les shear lv 17 et 27 peuvent juste virer le dv bleu et l'acu jaune, ou le dv jaune qui n'est pas capé

Ça m'est déjà arrivé Mon shear lv 17 je le lance pour interrup et j'vois 2 d/v partir, vive les clercs spé heal qui rebuff dv en fight
Citation :
Publié par Arendallan
Le shear d/v a un effet plus psycologique que qu'efficace sur un magot : une fois shear le magot panique, crie dans tout les sens "je cast en 10s" desoriente les clercs qui sont obligés de lui remettre pour faire cesser les gérémiades et pendant ce temps il sont moins aware sur les heal etc....
Et Mythic inventa la charge DV !

Merci pour les précisions sur le shear dv, en effet si on ne peut pas shear les DV jaune+ ce n'est pas terrible. :/
Citation :
Publié par [- Z -]
instant shear d/v AE c'est bien abusé

lol les reply le cham peut faire des shear sans timer ...

le snare est bien utile aussi prendre le level 12 c'est diminuer son efficacité par l'augmentation de résist

enfin go spe lance heal pour protéger la paix dans le monde
T'as qqc contre les spé lance heal?
J'en joue une et crois moi c du I-win a l'inc surtout sur ces pov nalb.
Citation :
Publié par Icest
quelle est la diff entre le shear lvl 27 et 47,ou 17 et 37?
17: buffs bleus/ae-buffs, timer 5 minutes.
27: buffs bleus/ae-buffs, timer 1 minute.
37: buffs max, timer 5 minutes.
47: buffs max, timer 1 minute.

Pour avoir été 43 OW avant l'apparition de la spé heal et le proc dd sur ragnarok (47 épée 43 ow 42 bouclier), ce timer de 5 minutes fout tout simplement tout en l'air.

On peut rajouter à ça les problèmes propres aux cônes valk qui bien souvent ne touchent pas à la moindre bosse dans le sol et on a le pourquoi je préfère 27 ow à 37, car un shear sur timer 5 minutes qui touche 1 fois sur 2 a bien peu d'intérêt, autant rester à une version qui shear quasiment jamais mais sur un timer plus court.
Bonsoir

J'aurais aimé savoir quelle template vous préconisez pour l'évolution des niveaux, sachant que je souhaiterais avoir plus en VO qu'en heal, spé lance et 42 bouc au 50?
( J'ai essayé divers templates sur un builder, mais je trouve que ca ressemble pas à grand chose )

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés