Votre classe correspond-elle à votre caractère ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
J'arrive pas à associer l'eldritch à d'hypothétiques traits de caractère ou de personnalité.

Polyvalent? Possibilité et devoir de penser aux autres avant de jouer pour soi, beauté et skill universel?

Tu aimes la puissence ? Le pouvoar ? Te faire remarquer et que les ennemis crient ton nom à la mort irl ?
Citation :
Publié par Metatron
[COLOR=Navy][FONT=Comic Sans MS]On m'a souvent dit que j'etait "rentre dedans" comme gars, que quand je voulais dire quelque chose je passais jamais par quatres chemins, so j'ai fait champion , jpasse pas par quatres chemins et jbourrine .

Et recement on m'a dit que j'etait douer pour interupt les discutions, ce qui renforce mon argument, chui banelord IRL !
Arf et en plus je suis luri en plus IG, je ne tirerai aucune conclusion de ces faits donc sinon ca va me faire drole ;-)
Impulsif, lunatique, grivois et parfois lourd la moitié du temps...

Rêveur, solitaire et discret l'autre moitié.

J'imagine que je pourrais me définir comme tantôt Menestrel, tantôt Berserker... non je ne suis pas schizo

Edit:
Main: Berserker
Autres persos: Fléau, Valky, Helhaxa, Thane
Etant assez solitaire IRL , mon main est un scout , mais j'ai jouer bcp de classe différentes , essentiellement healer (clerc-druide-guerrisseur) car j'aime également me sentir utile.

Dans certain cas , le caractère de la personne lui fait pencher vers tel ou tel classe , mais parfois c'est plus dû au hasard .
je suis egalement pompier professionnel,avec une certaine obsession pour le feu.je me suis donc tout naturellement tourné vers un thauma
il a toujours été spé feu,meme au debut lorsque la mode etait plutot au spé glace.
mais je vous rassure,je ne suis pas du tout pyromane IRL

Mais j'ai aussi fléau, clerc, scout, sicaire, thauma, sorcier, prêtre d'arawn, paladine, bien tôt moine... Je doit être un peu schizo
Citation :
Publié par Gaelian
Mon main est un MdA, et la vision que j'en ai, c'est celle du chevalier, qui protège les gens (même si IG c'est plus le paladin) Je pense que c'est un peu mon truc irl ^^

Mais j'ai aussi fléau, clerc, scout, sicaire, thauma, sorcier, prêtre d'arawn, paladine, bien tôt moine... Je doit être un peu schizo
T'aime bien send les gars en les insultant presque aussi
Perso j'ai commencé par Moine pensant faire un soigneur, au final ça me correspond bien à l'époque les moines ça courait pas les rues (devaient yen a voir 10 à tout casser) sorte de marginaux qui aiment être useless. Le rôlé était simple faire de l'interupt (vive le regen endu) du soin et aider l'assist quand on passai à côté... un truc polyvalent à mi chemin entre casse-couille, apporter son aide et bastonneur, oué c'est bien moi à peu de choses près.

Après j'ai joué cleric pour faire du soutient à temps complet, et ça m'a plut aussi savoir que sans mon rôle avec un autre le groupe ne tient pas et ne sert à rien, rester dans l'ombre tout en étant indispensable et laisser les mages et autres tank se frotter le zizi sur leur logs pendant que toi tu regardes combien de fois ils seraient mports sans toi
Citation :
Publié par AsiaForever
Théurgiste car j'emmerde tout le monde irl, et que j'aime prendre l'avantage sur les autres en usant de stratagèmes contre lesquels ils ne peuvent rien (pour faire court, je cheat aussi irl, et je lâche beaucoup de pets )
Je confirme...
Tu as sans doute oubli également le coté mesquin, et le "j'memêledetoutcequimeregardepas" ^^
Nespa, Asia ?
Citation :
Publié par Aripha

Sinon pas mal de filles jouent soutiens également et ce quels que soient leurs horizons.

C'est ce que jallais repondre.

80% des filles irl que jais connus jouais healeur le reste des mage et 2% je dirais des tanks

Pour ma part je considère faire partie du 2% ayant une preference pour jouer des tanks .

Cependant je joue et jarrive a jouer plein dautre classe (mage healeur bg mezzeur)sans souciset jaime etre polyvalente.
Citation :
Publié par Kateria

80% des filles irl que jais connus jouais healeur le reste des mage et 2% je dirais des tanks
Ma mère et moi jou(i)ons furtives (ranger et ombre, respectivement). Sommes-nous des anormales?

Sinon, mon personnage préféré est en effet un fufu.... De là à savoir quelle partie de mon caractère ça représente, difficile à dire. Sûrement l'indépendance, ou le fait que n'étant que peu groupée, je n'avais pas de critiques en direct sur mes boulettes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés