Votre classe correspond-elle à votre caractère ?

Répondre
Partager Rechercher
mon main et premier perso etait un paladin
oui c'est tous a fait mon genre, etre là pour le groupe et aider mon prochain (meme si IRL je ne chante pas dans la rue des cantiques loool)

ce qui est assez marrant c'est la classe la plus proche de mon caractere et pourtant je suis athé mais on se refait pas
Red face
Perso rerollite mania,je commence plein de persos et ne finit pas grand chose(meilleur rang en 5 ans++ 4L5 je crois).Ce n'est qu'un jeu ,je me fait plaisir j'essai un peu tout,je lâche et j'y reviens plus tard,et je suis dépensier en plus.
Alors que dans la vie suis carrément le contraire,quand j'ai un but je lâche rien,parfois ça marche ,parfois j'ai de grosses désillusions,et je dois l'avouer irl je suis assez radin faut bien l'avouer https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif.
En bref ce que je suis dans la vie et à daoc est bien opposé.
Seul point commun je râle tout le temps ,et petite préférence quand même pour les fufus(même si j'ai beaucoup d'autre persos) ,j'aime bien mon indépendance .
skald et barde parceque j'ai toujours voulu faire les choses vite, trop vite même

luri et kob parceque je suis une ptite nature et un faible irl physiquement parlant qui a besoin d'en découdre et de mordre dans le lard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés