En tout cas les mids ont vraiment des problèmes pour gérer leur large supériorité numérique, il se cache, jusqu'au moment, ou en profitant de l'inc des alb, ils attaquent 4x-5x le nombre de hibs  
En tout cas gg aux fufus mids super bb qui attaque nos mages corayas en les OSant mais qui sont meme pas foutu de mettre un PA sur un barde qui n'est jamais mort en 3h, le plus marrant votre assist 3fufus sur moi qui rate, là c'est trop fort   (bon sos up  ).
Et bien sur malgré 4 hibs qui reste sur th à 22h30, même le nombre de fufu mid est plus important que les hibs, et la masse de visible mid qui est estimé à 10-12, ben .. les mids prennent th au trébu   (logique à 4 vs 15-17 (4 avec un seul mage DD  ) ).
Mais bon, nous on continuera au panache et même à prendre des tours au bélier à 7 contre 6 mids comme dans l'après midi
Je peux vous charier, vu que normalement je reviens plus, faute de temps et toute façon l'abonnement s'arrête dans 5 jours et bon vu la façon de jouer des mids sur topaze et emeraude, je regrette rien, on a passé une bonne semaine avec bellona  et rapatin
Bombardon, le barde intuable vous salue  et /rude bien les fufus mids
|