Topaze

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taxes
Je dois être à mon 7ème perso topaze depuis qu'il existe mais bon je les joue à la dure sans PL donc me faut beaucoup de temps .
Je croyais être une des plus ancienne tarée de Topaze,mais là tu me bats,je n'en suis qu' à mon 6ème perso à Topaze (Angine mon Héré),mais bon je n'ai qu'un seul compte et je ne joue que sur Orcanie.

Je me demande cependant si je ne vais pas reroll un de ces jours sur Carnac en tant que Hib ou Mid,mais bon recommencer à zéro sans connaitre quiconque (si ce n'est comme ennemi) me semble un peu trop lourd ,moi qui privilégie le jeu en groupe
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
Citation :
Publié par leyla
Je me demande cependant si je ne vais pas reroll un de ces jours sur Carnac en tant que Hib ou Mid
Impossible si tu n'as pas déjà des personnages Hib ou Mid créés sur Carnac. Depuis le regroupement des deux serveurs, c'est 1 royaume et 1 seul pour les deux serveurs sur un même compte.
Citation :
Publié par *Alyn*
Impossible si tu n'as pas déjà des personnages Hib ou Mid créés sur Carnac. Depuis le regroupement des deux serveurs, c'est 1 royaume et 1 seul pour les deux serveurs sur un même compte.

je croit en 1.84 ou 1.85 sa sera possible !
kikou,

Dommage mon petit Taxes de ne pas te voir sur topaze

Si je bloque mon xp et mes rp ce n'est pas pour me dite je suis à donf, je vais kill du plus faible, mais j'ai une vie de famille et pas le temps de monter 50 rerolls.

Je joue en général environ 6 heures par semaine maxi (je compte dedans preparation de sc, recherche des items etc...).

Donc quand je monte sur un val, je laisse mon reroll, je le sc, surcap etc... ce qui me permet quand je me co de pouvoir jouer un peu et n'avoir peur d'aucune classe en face et même de pouvoir kill quelques ennemis même quand ils sont fg

Je n'ai même pas de reroll prévu pour le Val de saphir, car monter un reroll 49 pas le temps et de plus je ne me fait jamais pl.

Voilà, peut être a++ sur Daoc ou Warhammer Online.

++ all
Citation :
Publié par Vous
je croit en 1.84 ou 1.85 sa sera possible !
Si j'ai bien suivi, ça sera au patch qui arrivera en même temps que la prochaine extension, donc à voir quelle sera le numero de la version en fonction de la sortie US.
Citation :
Publié par *Alyn*
Si mes souvenirs sont bons j'ai créé il y a fort longtemps un skald,un sauvage sur Carnac,persos que j'ai oublié après la réunion des serveurs donc no rpb
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
Kik,

A ce que je vois TAXES, c'est comme sur Emeraude "jamais content". J'ai répondu au post ou tu m'attaques sur mon reroll, avec des idées fausses, tous les mids peuvent le confirmer.

Je passais juste te dire, quand j'ai vu que tu étais sur topaze avec Belonia, me suis mis à monter un fufu, me fera plaisir de venir aiguiser mes armes sur vos rerolls

Tu m'as reconnu c'est NUITNOIRE fufu Koby, tu as pas connu Nuitnoire sur topaze dommage, son petit frere arrive (equipement de Nuit sc a donf avec surcap) et se fera un plaisir de venir vous saluez.

Mais bon apparement vous jouez que fg d'après mes renseignements, pas grave vous serez mes cibles privilégiées, j'arriverais bien a vous kills tous les 2 avant de mourrir

Mais bon comme d'après toi j'ai 10 BB, 18 pc etc... me faut du temps pour monter tout cela

Laisse moi juste le temps de monter mon reroll (pas bcp de temps dsl), ne pars surtout pas, çà me chagrinerai lol Vous me manquez sur Emeraude, j'aimais vous voir fuir avec vos petites jambes ou essayer de me kill à tout prix

Allez sans rancune passe le bjr a Belonia et lavampire si la aussi (j'adore les seides)

++ all Nuitnoire DeLunelame fufu koby 44
Lol et +1 J'inc mon petit TAXE (noiir ass 44 et kobishop ass 39 ) pour te pourrir la vie

Nuitnoir c'est un plaisir de te retrouver
Je lis les dernieres pages et je suis tres surpris, j'avoue ne plus trop jouer sur Topaze en ce moment mais bon j'ai fais un tour dans la semaine (je sais plus quand dsl) et franchement je me suis bien amusé.

Ca a commencé par un trio mid (skald, assassin et Bogdar) qui avons defendu la TI enfin qui avons essayé, les Hib nous ont eu assez facilement, mieux organisé et plus nombreux. La on c'est dis bon ben accrochons nous pour defendre le FC ...
Heureusement nous fumes rejoins par quelques joueurs et la defense du fort a pu s'organiser du coté de la porte que Hib a descendu a 4% tous cela bien sur sans nous rendre compte que dans le meme temps alb attaquait le fort au trebu depuis les falaises. Apres que alb ai reussi a percer une breche dans le mur c'est Hib, que nous avions reussi (grace a l'arrivé de renfort) a repousser a la porte, qui rush alb profitant evidement de cette situation nous avons fini les survivants des deux cotés

Bref un beau merdier comme j'aime dans les vaux et j'avoue m'etre bien marré. Je ne sais pas comment cela c'est terminé vu que j'ai du deco mais j'espere revivre ça tres souvent, les 3 realm present et ne pactisant pas, que je soit en def du fort ou en attaque. Donc merci a tous ceux qui etaient present ce jour la grace a vous adversaire et allié je me suis bien marré ce qui a mon sens est le but du jeu
En tout cas les mids ont vraiment des problèmes pour gérer leur large supériorité numérique, il se cache, jusqu'au moment, ou en profitant de l'inc des alb, ils attaquent 4x-5x le nombre de hibs
En tout cas gg aux fufus mids super bb qui attaque nos mages corayas en les OSant mais qui sont meme pas foutu de mettre un PA sur un barde qui n'est jamais mort en 3h, le plus marrant votre assist 3fufus sur moi qui rate, là c'est trop fort (bon sos up ).
Et bien sur malgré 4 hibs qui reste sur th à 22h30, même le nombre de fufu mid est plus important que les hibs, et la masse de visible mid qui est estimé à 10-12, ben .. les mids prennent th au trébu (logique à 4 vs 15-17 (4 avec un seul mage DD ) ).
Mais bon, nous on continuera au panache et même à prendre des tours au bélier à 7 contre 6 mids comme dans l'après midi

Je peux vous charier, vu que normalement je reviens plus, faute de temps et toute façon l'abonnement s'arrête dans 5 jours et bon vu la façon de jouer des mids sur topaze et emeraude, je regrette rien, on a passé une bonne semaine avec bellona et rapatin

Bombardon, le barde intuable vous salue et /rude bien les fufus mids
Citation :
Publié par Taxes
Et bien sur malgré 4 hibs qui reste sur th à 22h30, même le nombre de fufu mid est plus important que les hibs, et la masse de visible mid qui est estimé à 10-12, ben .. les mids prennent th au trébu (logique à 4 vs 15-17 (4 avec un seul mage DD ) ).
On s'est dit que vous aviez tellement l'air de vous amuser avec vos trébus sur P2 qu'on ratait peut-être quelque chose en ne s'en servant pas . Vous y avez passé tellement de temps, je salue votre patience, moi je m'emmerdais sévère :/

Sinon je tenais à saluer Treonnet, le moine qui a l'air de bien aimer ma Valky

Kohana, Valky lvl 39
Citation :
Publié par Taxes

Bombardon, le barde intuable vous salue et /rude bien les fufus mids
Je disait donc crocodile...

Grande geule petite queue ...

Surtout change rien
Citation :
Publié par Annima
Une petite après midi sympa en duo Barde/Eldrich Merci aux 5/6 Mids d'être revenus
sympa sympa... parle pour toi

N on sérieux c t sympa
Citation :
Publié par Annima
Une petite après midi sympa en duo Barde/Eldrich Merci aux 5/6 Mids d'être revenus
Faut dire qu'on se sentait tellement mauvais de se faire exploser comme ça qu'à chaque /rel on n'avait qu'une envie c'était de vous massacrer.

En tout cas bravo, duo redoutable!
Ca faisait un bail que je m'étais pas amusée comme hier soir

Enfin,en 2ème partie de soirée surtout car prise de fort impossible à cause masse champi,j' ai préféré Roam et grâce au lead avisé de Trinilda et à des compagnons bien réactifs,nous avons pu mener la vie dure aux Mids/Hib sans toutefois dominer éhontement.

GG aux Mids d'ailleurs qui ont tellement muselé mon Héré (un kikoo amical à la Walky et aux autres tanks qui m'ont pas laisser faire mon boulot,mais c de bonne guerre ) que j'ai du ressortir ma vieille Merco /rp off pour enfin me sentir utile.

Un seul bémol j'ai du déco après 2 rel peu glorieux,mais bon je peux pas repousser l'heure du dodo plus que ça

A ce soir probablement
Citation :
Publié par Midvit
Faut dire qu'on se sentait tellement mauvais de se faire exploser comme ça qu'à chaque /rel on n'avait qu'une envie c'était de vous massacrer.

En tout cas bravo, duo redoutable!
Quand vous avez ramené les Bodgards, on a eu un peu, beaucoup plus de mal. On a stop car devoir rush le fort pour tenter trouver quelques Albs n'étaient point amusant.

On reviendra avec d'autres spé.
Merci à Dortdebout, Patrichkaa et au tit magot luri dont je ne me souviens plus du nom pour l'agréable moment passé à tm. J'ai fait ce que j'ai pu pour défendre la tour mais ça a pas suffit (heureusement j'ai pu la reprendre avec un collègue odin après vos décos ).

Kohana, Valkyrie 39
Soirée sympa en trio Barde - Eldrich - Bainshee. Des fights sympas contre le groupe de 6 Mids ( Kohana & compagnie ) ainsi que le trio alb.

Un grand Bravo aux Hiberniens qui ont pris le fort malgré un constant use du bug P2 par les Warlock.

Wildlife.
Chaque passage est un bon moment.
Ca manque de soutients sur Mid et Alb bien que notre merveilleuse barde ai été notre seul soigneuse de la soirée.
Bravo aux hibs pour leur courage dans les pbae, et merci à Alexandra et Koa pour leur tenacité, quant au chasseur Diablo, il vaut mieux se placer que de faire des emotes moches, ca sera plus facile pour la suite des combats .

Pifpaf, eld nouvellement Sun

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés