Taxes

Dernières publications

RSS
27 November 2006 à 12:25 - Messages
Espère surtout que les albs vont continuer à empêcher les mids de prendre notre tour, bien cru hier soir qu'on allait tous se c... Lire la suite
20 November 2006 à 15:45 - Messages
Pour les 2 prises, le bélier a été posé sur P1, ce qui ne pose pas de problème, puis on déplace le bélier sur P2 et ça marche t... Lire la suite
29 October 2006 à 17:05 - Messages
Pas de chance, moi à chaque fois, je tombe sur l'autre fufu mid, celui qui chain kill et qui attend tjrs que tu as aggro qqch o... Lire la suite
26 October 2006 à 19:50 - Messages
Où est l'intérêt de se faire rouler dessus sans pouvoir rien faire, autant faire autre chose (2 sos donc aucun cc et aussi 2 in... Lire la suite
25 October 2006 à 19:53 - Messages
Lol, merci les albs qui m'ont fait comprendre que je peux arrêter Daoc qui se sont laissés tapé par l'empathe et ma petite ombr... Lire la suite
30 September 2006 à 22:46 - Messages
Mais non aucun risque on arrive meme à pas sortir du tp, merci à fufe bb SC qui m'a chain kill 4x à la sortie tp avant que je d... Lire la suite
12 September 2006 à 18:13 - Messages
ptdr comment médire sur les gens sans les connaître, sur que faire bb mon druide buf/heal sur emeraude, ça doit être très utile... Lire la suite
10 September 2006 à 23:05 - Messages
En tout cas les mids ont vraiment des problèmes pour gérer leur large supériorité numérique, il se cache, jusqu'au moment, ou e... Lire la suite
10 September 2006 à 13:35 - Messages
Façon inconstructive de faire +1, mais bon le but du +1 n'est forcément pas de faire avancer le débat. Et puis noiir, c'est aus... Lire la suite
8 September 2006 à 17:00 - Messages
Je pense que grâce à toi et à tes potes mids de emeraude, les hibs qui jouaient à emeraude sont définitivement partis du serveu... Lire la suite
Le défaut c'est que être 2L9 te donne un immense avantage par rapport à celui qui est 1L4, bon bien sûr ( classe >> bb >> équip... Lire la suite

Jeux

Taxes joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Taxes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Taxes n'a publié aucune critique de jeu.