Val d'Emeraude, et si on en parlait ? (#3)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=674346
bin aujourd'hui j ai croisé vers 20h20 2 hibs qui sont pas resté longtemps
Apres je croise la jolie Sharessa /kiss /hug et je voudrais dire que c est pas normal il y a une autre sarrasine gardienne Tiranowi meme si scout c est pas normal qui a pas du comprendre pourquoi je me suis defufuté devant elle bon sa c est bien terminer pour moi vive 1er soin et popo vie apres ma pause miam je tombe sur mon camarade Nuit qui me propose de recup les tours ce que nous avons fait et une arrivée d autres mid nous a permis de recup le fort

A ++ sur le champ de batailles

Trilliana assas valkynounette
kikou,

Oui mais pas marrant de reprendre tours et Fc alors qu'il n'y a personnes enfin faut bien passer le temps

Pour une fois qu'il y avait 4 mids sur Emeraude pas un ennemis

Par contre me suis co sur topaze vers minuit passez et la fg albs enfin dur tout seul lol

Dommage Leyla hier c'etait Prison Break, me suis co a 22h30 il y avait plus personne, donc je suis pas resté

Et mon cher Luri Kyukohfoij te vois pas souvent pourtant je rode sur emeraude Vivement que je te trouve tu as l'air pressé de nous voir miam miam

a++ Ig
Kikoo
Citation :
Bravo à Sharessa, joli combat.
C'est toi le mago hib qui a bu à ma santé après mon rip ?

Tu aurais dû dire "jolie boucherie" lol,j'ai absolument tout raté.(même contre Nuitnoire,je dure plus longtemps )
Par contre,c'était bien joué de mettre le mezz avec le stun enchainé derrière,rien pu faire.

A ++IG tout le monde.(Spécial /Kiss à Trill )

Sharessa sicaire 44/Emeraude
Cool car sa manque de monde mais ce qui manque le plus c est des gens qui re meme apres etre mort 2 fois de suite le seul que j ai vu en ce moment c est Orea mais apres l avoir tuer 3 fois j ai arreté de le tuer mais il est revenu a chaque fois et je trouvais pas la façon de lui faire comprendre que je ne le tuerais plus

A++ sur le champ de batailles

Trilliana assas valkynnounette
kikou homer

Oui çà manque de monde en + ont doit se croiser entre mids, albs et hibs c est dommage

Moi quand j'ai kill 2 fois un reroll, je le bow ensuite en fufu plusieurs fois, je ne l'attaque plus et en général il a compris Sauf bien sur si il est pas seul, la plus pareil pas de pitié

Content de te revoir Sebnek Dsl d'avoir cabossé ton armure a++

Et Kik Sharessa, on se croise souvent sur les remparts fc en ce moment

a++ IG
Citation :
Publié par Roux/Zallara
Cool car sa manque de monde mais ce qui manque le plus c est des gens qui re meme apres etre mort 2 fois de suite le seul que j ai vu en ce moment c est Orea mais apres l avoir tuer 3 fois j ai arreté de le tuer mais il est revenu a chaque fois et je trouvais pas la façon de lui faire comprendre que je ne le tuerais plus

Trilliana assas valkynnounette
Pas de chance, moi à chaque fois, je tombe sur l'autre fufu mid, celui qui chain kill et qui attend tjrs que tu as aggro qqch ou que tu es à 50% de vie pour attaquer, alors que même en vrai duel, il aurait 99% de chance de gagner. Je suis pourtant passé samedi pour voir s'il avait changé mais je pense qu'on le changera plus, m'a aggro juste après un npc (mais bon c'était un peu mieux j'étais à 95% vie et 50% endu ^^ ce qui m'a permis de le semer pour déco). Et samedi ou vendredi sur topaze, allez je fais le fou j'attaque une valk bien équipée donc quasi aucune chance de gagner, bien sûr, il add marrant d'ailleurs car à 2 ont pas réussi à me courser
Donc faut pas s'étonner si on reste pas, en plus je préviens les autres hibs sauf les 2 hibs habitués qui reprennent les tours et le fc ^^
ah mon pauvre Taxes tu changeras pas

Premièrement, je t'ai laissé finir le Garde j'aurais pu te PA ou te stun

Deuxièmement, tu attaques un Garde fu Fort Mid mais bien sur que je vais te laisser tuer nos gardes lol Explique moi un peu ce que j'aurai du faire

Troisiemement, je n'etais pas buff, et quand j'au vu le nom "Taxinette", j'ai meme pas pris de popos rege endu pr te rattraper, j'ai laissé tomber, tu fuyais tellement bien

Pour ta gouverne j'attends jamais qu un ennemis aggro quelque chose pour inc je suis arrivé au moment ou tu étais sur le garde car comme tu le dis, j'ai pas besoin de çà pr gagner un cbt

Et je vais encore te le répéter, je suis assassin et même si te reste que 2% de vie, je ne te ferai pas de cadeau pk devrais-je épargner un ennemi ?

Tu vois moi au contraire de toi, j'aime la façon de jouer de certains "fufus" parlons du ranger Kuzco, il attend que je sois en combat contre 1 ou plusieurs hibs ou même aggro aux gardes pr me flèchers là je dis bravo il sait Tb qu'il ne peut pas me battre au cac. Je trouve des parades en le coursant sur la moitié de la map avec popos rege endu, lui hop il commence a mieux se stuff et prendre dague du traitre afin d'améliorer ses chances contre moi une fois que je suis bien touché voilà ce que j'appel un joueur une personne qui joue son rôle et qui essaye de trouver des solutions pr éliminer un ennemi

Idem si tu tapes un Mid, automatiquement je riposte que tu es une chance de gagner ou pas car moins le cbt dure, plus les chances sont grandes pour le Mid attaqués de s'en sortir en cas de inc.

Bizarre tu prones l'honneur etc... quand un de mes fufus pratiquement mort, souvent j ai 4 ou 5 hibs sur moi, oh les méchants.

Sur ceux a++
Taxes le truc c est que je pense avoir le meme jeu que Nuit en moins puissant biensur quand je vois un ennemi sur un garde de notre fort je vais dessus si un fufu comme hier essaye de rentrer dans le fort qui est ouvert je regarde pas si y a des gardes j attaque et j aide meme les gardes a finir un ennemi qui se suicide dessus je pense que je suis dans l esprit royaumes contre royaumes mais je sais aussi eviter d attaquer un ennemi si le royaume en face est en surnombre ce que tu n avais pas fait la seule fois que je t ai rencontré mais sa remonte et je suis pas rancunier quoi qu un peu quand meme
Voila j espere que du monde trainera dans ce val qui pour moi est tres sympa car on se connais quasiment tous et pas besoin d etre bb pour s amuser

A ++ sur le champ de batailles

Un druide est une vrai plaie si il est bien accompagné et bien joué mais bien sur sera une priorité a kill si j'attaque un groupe (comme le ménestrel)

Mais bon Taxes, tu ne m'aime pas, pas de pb moi j'ai rien contre toi et si tu touves que je t'empêche de "jouer", donne moi le nom de tous tes rerolls quartz, topaze et emeraude et automatiquement j'y toucherai pas, comme çà tu seras content

a++ les autres
Voili c'est fait,ma Merco Nenyaa s'installe à Emeraude pour remplacer Mémésarfati

Petit rappel,je joue toujours sans BB,car je n'ai qu'un seul compte,mes persos ne sont po SC (c'est trop long à faire faire et à calculer,et je n'ai aucun crafteur),je déteste TOA donc je dois me faire violence pour avoir des artés et surtout pour moi les ML c'est trop long vu que je joue en dilletante donc ML 0 pour tous mes persos des vaux

Moi ,mon plaisir c'est combattre des ennemis dans les Vaux,en groupe si possible,donc j'y passe le plus clair de mon temps (tant pis pour le stuff)

Donc je ne serai pas votre ennemi le plus redoutable,mais je ferai tout mon possible pour bien vous embêter.

Cependant ,j'ai remarqué qu'au fur et à mesure des arrivées de mes persos dans ce val (Nenyaa est la 6ème) ils avaient tendance à être de plus en plus stuff par rapport au précédent pour répondre à la demande

Bon voili,tout cela pour dire qu'en trois soirées je n'ai croisé que des albs ou presque (kikoo au Bog d'hier,purée c'est intuable solo ce machin avec ses 2 pets healers,pourtant sur Topaze j'y arrivais solo en tapant dessus comme une forcenée ou en crevant vite fait le commandant,je suppose que les pets heal sont bien plus puissants au lvl 44 qu au 39)

Donc bisous à mes amis (se reconnaitront) et à bientôt IG à tous
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
bon ben, v ptet avoir qq1 à ma mesure alors, marre de tomber contre des joueurs bb/stuff, voir qui inc à 3 sur 1 solo :/

Sinon pour les bog, ben faut voir les spe, à topaze, bcp sont spe affai et effectivement le passage de 39 à 44 te fait gagner quelques précieux points.
Bin j aurais su que tu faisais partis des 2 albs je serais venu mais quand j ai send le bogdar et qu il m a dit qu il y avait 2 albs j ai preferé continuer a craft ( 900 en arca ) pour que le bogdar soit sur que les albs re car 2 contre 1
Olnar tu sais c est peut etre pas de leurs fautes si il t inc a 3 dessus c est tellement rare de voir du monde que quand tu vois un ennemis tu le laisse pas passer

oui mais 1 rip, 2 rip, 3 rip et là tu dis bye (mais je suis courageux, j'ai essayer 3 fois ), et vu que j'ai du mal à m'amuser sur ce val j'y mets les pieds qu'une fois de temps à autres.
Kik,

Désolé amis Hibs de ne pas avoir insisté en Défense de FC cet am, mais PC du boulot, trop de lag de deco etc ...

Quand je tuais l'un d'entre vous me fallait 10 secondes avant de voir qu'il était mort

A charge de revanche

++ IG Nuitnoire DeLunelame
Citation :
Publié par olnar
oui mais 1 rip, 2 rip, 3 rip et là tu dis bye (mais je suis courageux, j'ai essayer 3 fois ), et vu que j'ai du mal à m'amuser sur ce val j'y mets les pieds qu'une fois de temps à autres.
Ben si c'est toi le Bog,je m'explique

Solo tu m'as décalquée,puis un sic lvl 40 a pop,on t'a tué,puis je suis allé au tp pour papoter en cc gu et afk,vu qu 'on allait quand même pas te chain

Un bon moment plus tard mon amie Sharessa a pop et on s'est balladé,ok on t'a kill 2 fois,mais on te cherchait pas particulièrement,c'est toi qui est venu vers nous et qui a commencé a cast.
Pareil on est partis,car c'est pas amusant pour nous de tuer un solo à 2 et pour toi c'est frustrant aussi.

Donc g fini la soirée a Quartz où y a toujours de quoi faire
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
kik,

Bon co à 23 heures, j'ai loupé nos amis albs Apparemment vs êtes passés prendre les tours et le FC

On se croise, on se croise devient dur de se trouver sur le champ de bataille au même moment

Bon a++ IG j'espère
Je n'ai participé qu'a la prise de 2 tours,pour le FC à 3 c t meme po la peine,alors suis partie sur Topaze
Bin j ai vu votre prise dans les logs j ai reco quand je suis venu plus rien donc deco retour au craft puis je vois dans les logs hib qui reprend une tour bin meme chose le temps de deco reco plus rien donc deco
Vous passez vers quelle heure en general a emeraude je veux faire une plage d heure sur ce val mais au moins dans cette periode si la connection des gens est possible on aura quelque personne a combattre

Citation :
Publié par Roux/Zallara
Bin j ai vu votre prise dans les logs j ai reco quand je suis venu plus rien donc deco retour au craft puis je vois dans les logs hib qui reprend une tour bin meme chose le temps de deco reco plus rien donc deco
Vous passez vers quelle heure en general a emeraude je veux faire une plage d heure sur ce val mais au moins dans cette periode si la connection des gens est possible on aura quelque personne a combattre

En fait vu la puissance des fufus emeraude, on prend une tour, on regarde si qqch bouge sinon on se dit, surement des fufus contre lesquels on peut rien faire => /quit et on revient plus tard pour prendre une autre tour ^^ Même si certains fufus (et hara te sens pas visé, c'est pratiqué par tout le monde) attendent que tu tapes sur le keep pour add et prendre la tour à leur compte, donc là, la tour change de proprio, tu crois qu'il y a du monde mais non plus personne, car ceux qui ont fait le boulot déco car dégouté et le(s) fufu(s) ben il(s) est(sont) fufu(s) ^^ D'ailleurs, ça tue car quand on est solo ou duo qu'on voit personne, faut du courage pour même aller prendre une tour sachant que d'autres n'attendent que ça, que tu fasses le boulot, ça leur fait un kill et une tour ^^ Et si tu prend pas de tour, personne sait que tu es là, même s'il y a un fufu adverse, faut-il encore qu'il ait le courage de t'attaquer en plaine si tu n'es pas aggro par quelque chose et aller taper sur un mob ou un npc pour faire pop le fufu, j'ai déjà donné ^^
Kik,

T'inquiète je me sent pas visé Mais je ne suis pas intéressé par le fait de prendre une tour à un ennemi mon but est toujours de Kills mes ennemis et de les empêcher de prendre une tour ou le fc A la rigeur je préfère qu'ils prennent la tour comme çà il reste co

Quand je prends une tour c'est soit qu'on en as pas donc je prends TM, soit on est 2 ou 3 pas d'ennemis et çà passe le temps

Et je te promet Taxes, que la prochaine fois que je voie Taxinette en plaine, je defufute et je te fonce dessus Tu auras le temps d'essayer de me kill Ca marche contre les seides et les fufus verrais bien contre toi si pareil

++ IG
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
Kik,

T'inquiète je me sent pas visé Mais je ne suis pas intéressé par le fait de prendre une tour à un ennemi mon but est toujours de Kills mes ennemis et de les empêcher de prendre une tour ou le fc A la rigeur je préfère qu'ils prennent la tour comme çà il reste co

Quand je prends une tour c'est soit qu'on en as pas donc je prends TM, soit on est 2 ou 3 pas d'ennemis et çà passe le temps

Et je te promet Taxes, que la prochaine fois que je voie Taxinette en plaine, je defufute et je te fonce dessus Tu auras le temps d'essayer de me kill Ca marche contre les seides et les fufus verrais bien contre toi si pareil

++ IG
Ouais, un jour peut-être, je lui rechercherait quelque chose car bon équipement topaze (AF 40) et sans aucun surcap. Hier vu qu'il y avait personne nulle part, j'ai pour une fois pve, ça m'a fait 2 pp plus les 2 pp de la semaine passée, maintenant que j'ai de l'argent, je vais un peu regardé sur fondation si j'ai le temps.
Problème c'est que faucheur unbuff, c'est nunuche, tjrs plus facile pour un faucheur buffé de tuer un rouge, faucheur unbuff, même le jaune c'est chi*** car ça dépend trop des styles réactifs, enfin, y a un nouveau style de face que j'ai pas pu encore tester.
Mais bon, avoir un faucheur sans le PA (si on est tous les 2 unbuffs), là tu es un peu trop optimiste ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés