ah mon pauvre Taxes tu changeras pas
Premièrement, je t'ai laissé finir le Garde

j'aurais pu te PA ou te stun
Deuxièmement, tu attaques un Garde fu Fort Mid

mais bien sur que je vais te laisser tuer nos gardes lol

Explique moi un peu ce que j'aurai du faire
Troisiemement, je n'etais pas buff, et quand j'au vu le nom "Taxinette", j'ai meme pas pris de popos rege endu pr te rattraper, j'ai laissé tomber, tu fuyais tellement bien
Pour ta gouverne j'attends jamais qu un ennemis aggro quelque chose pour inc

je suis arrivé au moment ou tu étais sur le garde

car comme tu le dis, j'ai pas besoin de çà pr gagner un cbt
Et je vais encore te le répéter, je suis assassin

et même si te reste que 2% de vie, je ne te ferai pas de cadeau

pk devrais-je épargner un ennemi ?
Tu vois moi au contraire de toi, j'aime la façon de jouer de certains "fufus" parlons du
ranger Kuzco, il attend que je sois en combat contre 1 ou plusieurs hibs ou même aggro aux gardes pr me flèchers

là je dis bravo il sait Tb qu'il ne peut pas me battre au cac. Je trouve des parades en le coursant sur la moitié de la map avec popos rege endu, lui hop il commence a mieux se stuff et prendre dague du traitre afin d'améliorer ses chances contre moi une fois que je suis bien touché

voilà ce que j'appel un joueur une personne qui joue son rôle et qui essaye de trouver des solutions pr éliminer un ennemi
Idem si tu tapes un Mid, automatiquement je riposte que tu es une chance de gagner ou pas car moins le cbt dure, plus les chances sont grandes pour le Mid attaqués de s'en sortir en cas de inc.
Bizarre tu prones l'honneur etc... quand un de mes fufus pratiquement mort, souvent j ai 4 ou 5 hibs sur moi, oh les méchants.
Sur ceux a++