Val d'Emeraude, et si on en parlait ? (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par leyla
Ben si c'est toi le Bog,je m'explique

Solo tu m'as décalquée,puis un sic lvl 40 a pop,on t'a tué,puis je suis allé au tp pour papoter en cc gu et afk,vu qu 'on allait quand même pas te chain

Un bon moment plus tard mon amie Sharessa a pop et on s'est balladé,ok on t'a kill 2 fois,mais on te cherchait pas particulièrement,c'est toi qui est venu vers nous et qui a commencé a cast.
Pareil on est partis,car c'est pas amusant pour nous de tuer un solo à 2 et pour toi c'est frustrant aussi.

Donc g fini la soirée a Quartz où y a toujours de quoi faire
non je suis pas le bog, le miens est encore à topaze (en attente de qq RR), sinon à emeraude j'ai qu'un weak thane même pas 44.
Cestbienmoi j ai deja fais d attaquer des ennemis prenant une tour mais perso je m attaque pas au keep mais ce cas la est rare quand j ai fait sa c est quand j arrive la tour est ouverte donc je rentre voir
Pour ce qui est d attaquer un petit grp en plaine sa me gene pas mais faut penser qu un fufu ce deplace beaucoup moins vite donc si vous faites le tour vite fait c est sur que les attaques des fufus sont impossible car pour ma part etant la majorité du temps unbuff si je defufute pour vous courir apres j ai plus qu a taper /rel direct donc moi les petits grp pas de probleme j en attaque un qui pour moi est celui que je peux tuer avant de rip car n ayant pas vanish je continue le combat contre les autres donc rip mais je reviens

A++ sur le champ de batailles

Trilliana assas valkynounette
Trilliana, y a le sprint, ça marche parfois plus souvent qu'on pourrait le croire !! Mais bon, le but quand mythic a créé le fufu, c'est pas qu'il puisse dégommer plusieurs personnes successivement sinon on appelle cela .... un sorcier !!

Tiens super nuitnoire arrive à avoir sebnek, on devait tjrs se mettre à 3 ombres pour l'avoir ?
Edit: tu es sur qu'on parle bien de l'hérétique sebnek ? Tu le tue en plusieurs fois ?
Cestbienmoi quand tu me verras tuer plusieurs ennemis du meme grp sur une seule attaque en etant solo donc unbuff c est que le grp est afk
Et je suis fier si Sebnek est une reference sur la difficulté a tuer car j ai reussi a le tuer c est vrai que le keep du fort etait dessus mais il avait son pod vie

Kikou,

Oh le vilain Taxesvertes serais-je ta cible prioritaire lol

Alors que j'etais en train de combattre 3 Albs qui tentent de reprendrent le fc hibs et que je me prenais des dgts des champis de ton pote, quel étonnement quand j'ai vu que j'avais été kill par Taxesvertes 5 sur un pauvre fufu qui empêche les albs de reprendrent votre FC "peut etre du a la tentative un peu avant de te kill"

Désolé après le Kill des 3 albs, je devais déco pour une fois qu'il y avait du monde

a++ IG
Je l ai croisé hier Taxes il voulait suicide sur une tour alb donc je le rush defufu voyant aucune reaction de sa part bin je l aide a mourir plus vite en me disant qu il reviendrait mais non il a deco

J'ai eu le même problème que toi nuitnoire, j'avais sorti mon fufu unbuff mais bon à ce moment, il était 4, 2 moines, 1 fléau et 1 clerc et bon même en sautant comme un porc et en prenant la porte, c'était impossible à tuer (et puis à force on perd de la vie). Donc sorti le taxesvertes animiste verdure, les tourelles tapent sur tout ce qui bouge et souvent pas sur le plus intéressant, j'essaie de les planter avec amour dans des endroits à l'abri du feu, mais après elles font ce qu'elles veulent, je ne les controle pas. Seul défaut, c'est que cela a découragé les albs, seul contre eux, ils avaient peut être une chance, mais avec un fufu en plus, ils ont abandonné.

C'était pas hier Trilliana mais avant hier, ouais devait suicide pour récupérer de l'équipement dont j'avais besoin pour un autre perso. D'ailleurs tu m'as frappé tout nu, pas de cape, de casque, de pourpoint, ... halala les femmes mids folle des corps nu de luri
Lol je suis loin d etre folle de ton corps sinon j aurais pas tapé mais je t aurais emot puis j ai surtout frappé car j avais tourné un moment sans rien voir et le seul ennemi que je vois va suicider donc je t ai frappé pour voir si j allais pouvoir te faire revenir mais sa a pas marcher

Dsl Taxes, je ne pensais pas qu'il allaient déco j'avais 20mn a perdre j en avais profiter pour manger du Albs

Bon faut dire que vers 19 heures, je les avaient déjà empêchés de prendre le fc en les scotchant à leur Tour (ils étaient déjà 3) et ils arrivaient pas à me kill ont pas du apprécier

Pour cela qu'à 22h30 quand je me suis reco Hibs avait reprit les Tours, les Albs avaient abondonnés le terrain
a++ IG
Bin je suis passé vers 22h30 - 23h et rien mais je soupçonne Sharessa d etre passer car il y avait un leurre sur les remparts du fort
Apres un petit moment de solitude et apres avoir tuer quelque garde du fort bin je suis partis me respec ra donc maintenant tous mes points de ra sont mieux mis et c est de votre faute si maintenant je vais faire plus mal fallait pas me laisser toute seule

A++ sur le champ de batailles ( enfin j espere )

Citation :
Publié par Roux/Zallara
Bin je suis passé vers 22h30 - 23h et rien mais je soupçonne Sharessa d etre passer car il y avait un leurre sur les remparts du fort
Apres un petit moment de solitude et apres avoir tuer quelque garde du fort bin je suis partis me respec ra donc maintenant tous mes points de ra sont mieux mis et c est de votre faute si maintenant je vais faire plus mal fallait pas me laisser toute seule

A++ sur le champ de batailles ( enfin j espere )

Moi aussi j'ai des leurres, c'est marrant. Je m'améliore aussi, ma DT est à 94% du niveau 5, impression que ça monte pas, ça me rend fou. Et bon, ce soir pex de l'arté nyco, à moins qu'il y ait du monde dans un val (topaze ou émeraude), espérons que le groupe saculé soit en grêve.
Bin se soir il y avait du hib mais meme a 5 contre 2 a la fin ils ont deco alors qu on revenait pour un dernier rush et plus personne sauf Niv sur le rempart bin on l a tué et on a cherché le reste du grp mais plus personne donc on a repris les tours avant d aller au dodo

A++ sur le champs de batailles

Citation :
Publié par Roux/Zallara
Bin se soir il y avait du hib mais meme a 5 contre 2 a la fin ils ont deco alors qu on revenait pour un dernier rush et plus personne sauf Niv sur le rempart bin on l a tué et on a cherché le reste du grp mais plus personne donc on a repris les tours avant d aller au dodo

A++ sur le champs de batailles

Il était minuit 20, y a des gens qui se lèvent tôt le lendemain.
Enfin, j'ai eu l'impression de jouer à un moment à la saculé avec mon animiste, mais bon en tout cas nuitnoire s'est déchainé sur mes champis que je plantais rien pour lui à un moment (mais bon, ça me permettait de récup mana au moins).
La situation était spéciale en tout cas quand on était devant votre tour, on pouvait pas attaquer et vous non plus, j'ai sorti le vieux séide équipé topaze que vous avez bien aimé PA, une fois que la druidesse a déco ^^
En tout cas vous étiez énervé et je le comprend, une bonne cinquantaine de /rude à mon encontre sur la soirée, mais bon quand on joue animiste ou séide, on a l'habitude d'ailleurs je ne m'en prive pas non plus contre le full groupe mid qui tourne à vide à topaze ^^

Mais bon si tu voulais t'amuser à PA, tu aurais du passé vers 19h, y avait 9 hibs sur emeraude qui était entrain de pexer vu qu'il n'y avait rien d'autres à faire (avec plein de mages croustillants sous les dents ). Y a bien eu un moine qui est passé, mais à mon avis, il doit revoir son équipement car se faire tuer par une ombre unbuff et qui lui reste plus de 70% de vie à la fin du combat, y a un os^^
Je ne voulais pas m amuser a PA mais je voulais juste profiter du monde qu il y avait a emeraude pour m amuser meme si a chaque rush sa se finissait par un rip
Pour le rude c est pas mon genre la plus part du temps je /bow quand je pense avoir le temps mais la je n ai rien fait car je pensais qu il y avait du monde donc partir vite soit et la c etait plus se cas la je mourrais

Citation :
Publié par Cestbienmoi
mais bon en tout cas nuitnoire s'est déchainé sur mes champis que je plantais rien pour lui à un moment.
Oui j'avais rien d'autres à me mettre sous la dent de plus me fallait des champignons pour faire des champis farcis C'était soit les champis soit allez dans le bélier mais mes camarades tuais pas assez vite les champis et je ripais

Citation :
Publié par Cestbienmoi
En tout cas vous étiez énervé et je le comprend, une bonne cinquantaine de /rude à mon encontre sur la soirée, mais bon quand on joue animiste ou séide, on a l'habitude d'ailleurs je ne m'en prive pas non plus contre le full groupe mid qui tourne à vide à topaze.
Ne me concerne pas, je n'ai jamais depuis que je joue à Daoc rude un ennemi, de plus non je n'étais pas énervé, la preuve je suis resté avec Trilliana afin d'essayer de faire quelque chose face aux forces hiberniennes

++ All
desolé de plus etre a la hauteur nuitnoir, plus de 4mois sans jouer j'ai deja du mal contre les mobs et les gardiens, j'ai trop perdu surtout ma config clavier que j'arrive plus a prendre en main c'est frustrant, autre fois c'été deja bien tendu entre nous, là ca chain rel

sinon hesite pas a me chain en duel, c'est en forgean qu'on devient forgeron, me faut bien kk1 qui me tappe au cul pour avancer si je veut recup mon niveau de jeu, meme les seides j'y arrive plus .

trilliana, je voudrais pas te decevoir mais on c'est croisé 2 fois ou tu m'a tué, la 1ere j'été en focus sur le keepeur il été aussi facile pour toi de placer ton PA que sur un afk pour enchainer sur stun 7sec avec keep qui fleche a 200+ meme avec une ID1 je pense que personne survie

la seconde fois j'été au keepeur encore j'avais juste un pretre de hell qui straffé et runné partout entre 2 qc drain life plus son pet qui me fracasser les vertebres tout en encaissant les coups porté au pretre, rajouté a ca toi qui t'aggripper aussi sur moi grace a une dague judicieusement accroché entre 2 cotes, le tout dans l'escalier hors porté du pod quand j'ai enfin pu me retourner sur toi, a coté de mon pod apres avoir tué le pretre enfin il me resté 20% de vie et le keepeur dans le dos qui fleché .

tu avais pas l'air buffé fut un temps meme arrivé là j'aurai eu la presence d'esprit de lancer une popo de soin qui m'aurai permis de tenir le temps de regen au pod et je pense t'aurais pas tenu et a ton retour le keep aurai deja été mort, mais là je m'accroche au souvenir du bon vieux temps qui n'est plus .

au plaisir de te rencontrer dans d'autres circonstances

sinon mis a part ca j'ai un grand dilemne je reviens un peu ici, ma guilde est deserte, emeraude pareil j'ai presque envie de up 50 et partir en zf mais ca serai tiré une sacré belle page de battaille et autres aventures ca m'attriste .

a part ma rencontre avec triliana qui fut courte car en plus c'été l'heure de miam j'ai meme pas pu poursuivre ma conquete de fort solo megalo que je suis et tenter une vengeance sanguinolente, a mon retour c'été vide.

nuitnoir aussi ca fut rapide trop de surprise, pas préparé et fair play il a arreté helas.

l'autre jour croisé un pretre de hell et un bogdar des qu'on a fait 2/3 duel au bout d'un moment on connais le resultat futur et plus la peine de continuer.

coté hib juste un enchant que j'ai inc de dos en pleine session xp pour cruellement....
l'aider a xp

voila c'est court il y a plus d'histoire a raconter, fut une epoque meme tlm s'insulter, ce jalousé, ce jetté des cailloux mais au moins c'été vivant et trepidant d'adrenaline ca senté bon la sueur
Oui j ai jamais dis que j etais solo contre toi pour les buffs je le suis que quand Nuit me dis attend je te buff car j ai tendance a y retourner vite surement peur du deco et de retrouver Emeraude desert mais sa sera un plaisir de te duel dans les regles de l art buff ou pas buff du moment que le plaisir de se battre est partagé
Bin ce que je trouve bien dans la situation actuelle d Emeraude c est qu on se connait presque tous mais on se recontre peu car nos heures de co sont differentes et surtout je recontre plus ma sicaire preferée en ce moment

Ouais le hel bien bb connu qui /rude, qui straffe tout en drainant et qui draine à travers les murs (le mieux c quand il draine qqln dehors alors qu'il vient de passer la porte de la tour ^^), tout ce qui aide à aimer ce jeu ^^
Désolée Seb,mais en ce moment j'ai du taff pour optimiser Mémé pour Saphir et surtout ça bouge pas mal sur Topaze,mais j'ai toujours 3 persos dédiés à Emeraude,donc je vais revenir

Le prob,c'est que quand je fais /who Emeraude comme tous les soirs et que je vois personne,ben je vais ailleurs,comme beaucoup d'autres.

Et quand j'y vais et que je tourne 30 minutes solo sans voir un ennemi,ça donne pas très envie non plus,surtout que vous le savez bien je n'aime pas jouer solo et que mes persos ne sont pas adaptés à ce style de jeu

Enfin,je vais essayer de motiver du monde pour y aller car j'aime bien ce val
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Ouais le hel bien bb connu qui /rude, qui straffe tout en drainant et qui draine à travers les murs (le mieux c quand il draine qqln dehors alors qu'il vient de passer la porte de la tour ^^), tout ce qui aide à aimer ce jeu ^^
Bien le bonjour, le hel qui ta rude ce soir là, ça devait être moi (Qares). (Nuit et Trilli sont trop réservés )

C'est pas ma spécialité, sauf pour les Animistes avec peu de doigts, ce qui les contraint a ne faire que planter. Et pour les grp de séide, qui on le même problème avec leurs doigts. (comme tu le dis, quand on fais un seide, on sait pourquoi on est rude )

Pour le reste, tu dois me confondre avec Superman ... (sauf les buff, j'ai un guerriseur également, j'ai donc un constit, dex et pom. Et parfois Nuit me buff double.)

Petite remarque, mon sport favoris, c'est une fois entré dans une tour avec une horde de seides aux fesses (tiens ça me rappel ce soir là...), je ressort de suite pour mezz, drain ... ça dois être ça que ton imagination prend pour un drain-passe-muraille.

Comme tu le dis si bien, ton imagination, tes réflexions, ça aide à aimer ce jeu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés