desolé de plus etre a la hauteur nuitnoir, plus de 4mois sans jouer j'ai deja du mal contre les mobs et les gardiens, j'ai trop perdu surtout ma config clavier que j'arrive plus a prendre en main c'est frustrant, autre fois c'été deja bien tendu entre nous, là ca chain rel
sinon hesite pas a me chain en duel, c'est en forgean qu'on devient forgeron, me faut bien kk1 qui me tappe au cul pour avancer si je veut recup mon niveau de jeu, meme les seides j'y arrive plus

.
trilliana, je voudrais pas te decevoir mais on c'est croisé 2 fois ou tu m'a tué, la 1ere j'été en focus sur le keepeur il été aussi facile pour toi de placer ton PA que sur un afk pour enchainer sur stun 7sec avec keep qui fleche a 200+ meme avec une ID1 je pense que personne survie
la seconde fois j'été au keepeur encore j'avais juste un pretre de hell qui straffé et runné partout entre 2 qc drain life plus son pet qui me fracasser les vertebres tout en encaissant les coups porté au pretre, rajouté a ca toi qui t'aggripper aussi sur moi grace a une dague judicieusement accroché entre 2 cotes

, le tout dans l'escalier hors porté du pod quand j'ai enfin pu me retourner sur toi, a coté de mon pod apres avoir tué le pretre enfin il me resté 20% de vie et le keepeur dans le dos qui fleché

.
tu avais pas l'air buffé fut un temps meme arrivé là j'aurai eu la presence d'esprit de lancer une popo de soin qui m'aurai permis de tenir le temps de regen au pod et je pense t'aurais pas tenu et a ton retour le keep aurai deja été mort, mais là je m'accroche au souvenir du bon vieux temps qui n'est plus

.
au plaisir de te rencontrer dans d'autres circonstances
sinon mis a part ca j'ai un grand dilemne je reviens un peu ici, ma guilde est deserte, emeraude pareil j'ai presque envie de up 50 et partir en zf mais ca serai tiré une sacré belle page de battaille et autres aventures ca m'attriste

.
a part ma rencontre avec triliana qui fut courte car en plus c'été l'heure de miam j'ai meme pas pu poursuivre ma conquete de fort solo megalo que je suis et tenter une vengeance sanguinolente, a mon retour c'été vide.
nuitnoir aussi ca fut rapide trop de surprise, pas préparé et fair play il a arreté helas.
l'autre jour croisé un pretre de hell et un bogdar des qu'on a fait 2/3 duel au bout d'un moment on connais le resultat futur et plus la peine de continuer.
coté hib juste un enchant que j'ai inc de dos en pleine session xp pour cruellement....
l'aider a xp
voila c'est court il y a plus d'histoire a raconter, fut une epoque meme tlm s'insulter, ce jalousé, ce jetté des cailloux mais au moins c'été vivant et trepidant d'adrenaline ca senté bon la sueur