Val d'Emeraude, et si on en parlait ? (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
kik all,

Oui superbe ce new val d'emeraude si on etait nombreux, mais là çà va être dur de trouver un ennemi Sinon graphiquement et strategiquement vraiment très bien et vous avez vu sur le cotés est de Th le squelette surement taxes "lol".

Je t'attends mon petit Hagah une fois 44, pas trouvé encore un seide qui arrive à me battre en duel ce sera peut être toi

Je suis passé plusieurs fois ce soir mais désesperement vide

a++ all
C'est surement l'esprit du papa de scepteur (on l'appele le père scepteur).
Ben avec mon bête séide, tu avais bien souffert, mais bon, on était nombreux ce jour là, toute façon, le prochain perso que je dois équiper, c'est un champion pour topaze (le 8ème), car assez bizarrement plus facile de trouver de l'écaille ou du tissu sur fondation que du cuir (et claquer 500 po pour des manches en cuir 99%, préfère encore monter mon couturier qui est à 900) ^^
Mais trop long à pex la DDT, y a pas /levelarte ou payer pour monter, car pff, on regarde chaque % monter ^^
Bye Seb,on se reverra sûrement en ZF avec d'autres persos,quand j'y retournerai l'année prochaine avec un nouveau PC car celui-ci lague trop

Si ça te dit,parcontre Mémé sera sur Saphir dès que j'aurai haubert d'Ereine

Sinon te ferait un kikoo en send de temps en temps
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
moi j'été a avalon ding 47 dans un fg de moine heretique c'été bien lol .

voilà je commence deja a avoir des regrets j'ai pas pu me duel solo un fg mid , ca me manque deja
Hihi vi, 2 mid qui campait le tp, m'ont eu une fois quand meme
Mais bon, Revenge !
Je t'ai chercher un peu aussi Nuitnoire, ainsi que les 2 magos mais j'ai trouvé personne ( galere de trouver du monde sur ce val ... ) .
Peut etre a ce soir, suis bientot 41

edit: J'ai enfin des resist digne de ce nom
Kikoo

La nouvelle map ne permet plus de voir venir de loin les autres persos,mais faut pas désespérer,faut juste tourner un peu plus longtemps.

A++ IG tlm

Sharessa sicaire 44/Emeraude
un peu décourageant franchement je vois jamais personne pourtant je reste défufu. je pense que les personnes y sont mais la map est trop grande. faudrait qu'on fasse notre propre limitation pour se voir plus souvent. et réduire la zone. genre rester seulement sur les collines rejointes par les ponts,
avec perebenoit on se voit souvent car on prend les mémes chemins. donc il y a de l'espoir
kikou,

Et oui c'est grand, je suis passé hier soir et j'ai pu duel avec 2 albs Errios et Eriala

Maintenant je ne me déplace qu' a cheval sur toutes les collines qui rejoignent les Tours, çà me permet de voir si belier sur tours, voir dans le fossé et aux abords du fort Par contre je fais une cible de choix mais bon ...
a++ IG Nuitnoire
Citation :
kikou,

Et oui c'est grand, je suis passé hier soir et j'ai pu duel avec 2 albs Errios et Eriala

Maintenant je ne me déplace qu' a cheval sur toutes les collines qui rejoignent les Tours, çà me permet de voir si belier sur tours, voir dans le fossé et aux abords du fort Par contre je fais une cible de choix mais bon ...
a++ IG Nuitnoire
idem je me deplace a decouvert mtn pour provoquer des combats mais bon meme avec ça..
Viii ....
Hey Nuitnoire, pourquoi t'es partie après ? je voulais juste recup un peu de ma vie et avoir un peu de mana pour te faire mordre la poussière .
J'espere te voir ce soir, si tu ne me trouve pas , va faire un tour a coté du tph

up 42 au faite
kik hagah,

Tu pexais tranquillement donc je t'ai laissé Ce soir je verrai, çà dépend de ma vie IRL. Je viendrais non BB comme tu es lvl 42 logique

Par contre quand tu seras lvl 44,5, la je serai BB Un seide bien joué non bb, je rip, si il est mal joué c'est lui qui rip On testera à ce moment là

a++ IG
c'est toi le zerk qui m'a cassé en 3 ?
Si oui t'as eu chaud aux fesses sur le premier duel .
Mais alors ceux après pfiou , pas assez de mana pour être efficace ...
kik,

Bon, j'arrête pas de me co, jamais personne les tours Hibs et Mids tjrs mids et le fc aussi

Dommage, beau val, mais plus personne, je pense que Nuitnoire va aller se reposer dans sa maison de campagne en espérant de meilleurs jours.

Son petit Frère Fufe fufu koby lvl 39, va allé un peu plus souvent sur topaze

++ all
Citation :
kik,

Bon, j'arrête pas de me co, jamais personne les tours Hibs et Mids tjrs mids et le fc aussi

Dommage, beau val, mais plus personne, je pense que Nuitnoire va aller se reposer dans sa maison de campagne en espérant de meilleurs jours.

Son petit Frère Fufe fufu koby lvl 39, va allé un peu plus souvent sur topaze

++ all
raaaa
c toi fufe!! sagouin!!! moi c hdezoo le fl no stuff! sinon vi emeraude chui demotivé perso... trop long pour trouver quelqu'un. dommage c'etait un super val dommage qu'ils l'aient modifié

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés