Val d'Emeraude, et si on en parlait ? (#3)

Partager Rechercher
Kik trillinana

Te voyais plus je me demandai ce que tu devenais

La map franchement est très bien, seul problème il faudrait autant de monde connecté que sur topaze, ce qui n'est pas le cas. Depuis 1 semaine je n'ai croisé que 2 albs et le petit séide hagah.

Tour Hib et Fc a mids depuis + d'une semaine, ont les avaient pris avec 3 mids.

++
bon sérieux marre d'inc dans 1 val totalement désert.
La carte est sympa, mais bon 30 min de dada, pour ....... voir du paysage, ok irl mais ig, c'est trop soûlant.
Je voulais savoir, sur quelles bases horaires, il y a des chances de rencontrer du monde ?
Je bosse en 3*8 donc j'ai pas de plage prédéfinie, des semaine, j'y serais et d'autres moins, mais autant que j'y aille quand il est possible de voir/combattre du monde.

Ownep (weakthathane)
Je ne veux pas de décevoir Olnar, mais depuis + d'une semaine 2 tours mids et fc mids et çà n'a pas bougé

Je me suis co souvent a différentes heures de la journée et jamais personne

Donc ... Il faut espérer un rusch de nos ennemis vers Emeraude, mais je n'y croit plus

++ Nuitnoire DeLunelame
Ca me desespere de constater que ce val est desert

Je vais quand meme faire un tour ces jours si, vu que ma skald vikinette est 44.

C'est marrant que sur broc, Albion est en surnombre et je suis Alb.

En changeant pour un royaume sous peuple, je me rende contre qu'il y a plus de mid dans les vaux que tous les autres royaumes.
Voili suis passée voir ce soir,

Juste un Thau en def du FC attaqué par 3Mids,le temps que je le rejoigne y avait plus personne

J'ai un peu tourné solo avec Nenyaa,mais pas âme qui vive

Faut dire que vu la taille du val now,va falloir trouver un lieu de RdV pour se retrouver si on reste si peu nombreux

On devrait monter une sorte de club de rencontre pour duel

Pour ma part mes heures de co c'est en général de 21h30 à Minuit

Voici mon annonce:

"Jeune femme des Highlands,rousse,cherche beau Miid ou mignon Hib pour échanger de grands coups de lattes dans la poire et plus si affinités,FG s'abstenir,compagnons bienvenus si trop de prétendants pour ma frêle personne."

Dernier point,je refuse les parties carrées avec les Bogs, leurs pets sont trop collants et aussi les Seides qui ont la peau trop glaciale à mon goût
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
Kik,

Trop tard vous l'avez déjà reprit je suis passé et Ruelon le petit alb est en train de refaire un gros trou dans le fc hibs

++
Plutot le fc hib, sans s, j'ai tenté une prise en solo et la chance a été avec moi ^^
Kikou,

Je tiens à remercier les Albs qui ont fait un trou dans le fc Désolé de vous avoir chains plusieurs fois, mais je tenais a prendre le fc donc...

Après une demande d'aide 5 mids sur Emeraude, lgtps que j'avais pas vu çà Donc FC Mids et on en profiter pour prendre TA.

++ all
Pour ma part j'ai rencontré 2 nouveaux albs sur Emeraude hier soir

Vers 23h,rejoins par Drakehula et Ikara (mes vieux compagnons de Topaze),nous avons pris le FC qui était Hib,non sans avoir été obligés de kill Nuitnoire,qui s'est courageusement attaqué seul à nous 5.

Nous n'avons pas vu un seul Hib par contre

Une question,avez vous aussi des probs avec les artificiers??

Coté Alb ils buguent un max et on est obligés de suivre des chemins tortueux avec de grands détours pour les amener où on veut

En lisant vos posts précédents,j'ai bon espoir que ce Val se repeuple enfin
Dsl je n ai pas pu faire de tour ici car ma connection deconne pas mal mais ne vous inquietez pas je suis toujours dans ce val

A++ sur le champs de batailles et rapidement car 2 semaines sans voir mes persos c est un peu chiant

Trilliana assas valkynounette
Pour les 2 prises, le bélier a été posé sur P1, ce qui ne pose pas de problème, puis on déplace le bélier sur P2 et ça marche très bien Comment ça on est radin ?
Ashos n'était pas groupé avec nous et j'ai vu un BB au tp
Kikoo

Et oui,ça bug encore plus maintenant,c'est l'effet colonne après l'effet pont .
Je dois passer par les marchands pour que les gentils artificiers veuillent bien me suivre.

A ++ IG

Sharessa Sicaire 44/Emeraude
Kik all,

Désolé Hagah sur le kill quand tu etais contre Onawyr, j'avais pas vu que c'était toi
On était en duo car en face 5 albs et 4 hibs

Sur le duel Trilliana ma compère n'a pas bougée Tu me diras j'ai gagné de pas grand chose Déjà j'avais oublié de switch sur pieces d'armures donc 0% en matière et en + pendant 5 secondes j'essayais de prende popo de rege endu, mais je pouvais pas avant 30 secondes lol je venais de prendre un rege life suite a cbt contre albs Nuitnoire se rouille avec le manque d'ennemis sur Emeraude depuis 3 semaines
Kikou nos amis albs désolé d'avoir du déco, pas parce que vs étiez 4 on a réussit a en kill 2 on aurait put 3 avec de l entrainement, mais il se faisait tard minuit 30 et boulot demain

++ all
Salut tout le monde ma connexion a l air de tenir donc je suis de retour
Merci a tous car pour mon retour il y avait du monde et sa fait plaisir d en voir
Onawyr tu as ip 2 ? mais franchement tu tapes super fort car meme avec le keep j ai pas reussi a te tuer
Hagah quand Nuit m a dit "tu me la laisse" je suis rentré dans la tour pour pas me montrer et laisser le duel se faire correctement

A ++ sur le champ de batailles

Trilliana assas valkynounette
Citation :
Par contre quelle est la spe de Ashos le pretre d'awan ? il me parait très fort, la prochaine fois que je le vois solo, je me buff et j essaye de le kill car unbuff je ne pense pas le kill.
Pour le moment la spé d'Ashos c'est 43 en visio mortis 12 en servitor
et 41 en bénédiction
oki oki ^^
Vi c'etait chaud pour tes fesses Nuitnoire ^^ , suis pas encore 44.5 ...

J'aurais pu t'avoir , mais j'arrivais pas a lancé mon regen vie -_-

edit : J'ai fais ma bonne action de la semaine : Alb a récup sa Tour, j'ai aidé " cabafou "

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés