Val d'Emeraude, et si on en parlait ? (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
Kikou nos amis albs désolé d'avoir du déco, pas parce que vs étiez 4 on a réussit a en kill 2 on aurait put 3 avec de l entrainement, mais il se faisait tard minuit 30 et boulot demain
Je sais pas de qui tu parles (vu qu'on n'était que 3 groupés), mais s'il s'agit du fufu tout pourri, du Caba et de la Fléau, tkt, on est allé se coucher aussi ^^
D'ailleurs le pauvre Caba était un peu deep ^^ Apparemment c'est son premier perso sur DAoC, vous l'avez un peu déprimé mais ça va il a l'air tenace et il a les bons réflexes (un gars qui tente le root au lieu d'un dd useless, j'adore )

En tout cas, t'es vraiment une saleté ^^ Je me suis fait marave :x ça faisait longtemps, et c'est pas plus mal, ça m'apprend l'humilité lol Se faire perfect quand on est full life et full buff, par un gars mi vie, ça caaaaaaalme grave C'est un peu comme un remake de la pub : "Nuitnoire, c'est plus fort que toi"

En tout cas comme je le disais à mes 2 compères, ça fait plaisir de tomber sur des fufus comme vous (enfin plaisir est un bien grand mot :x).
A part Tri qui straff pour éviter mes coups positionnels (et ce que je trouve tout à fait normal à 2 contre 1) quand elle tapait la Fleau, pas un straff, pas un machintrucbidule relou qui empêche de combattre Franchement très agréable

A la prochaine

Yaman, weak apprenti-fufu

PS : wé désolé Onaw et Hagah pour le leech de votre duel ^^ Le Caba et la Fleau ont voulu bien faire et prêter main forte au palouf ^^ ça partait d'une bonne intention
Kikoo

Y a t-il un nouveau concours de "uppage" à Emeraude ?
Alors gg les hib pour la tm vio.

Sans doute qu'il y a encore trop de monde à Emeraude,et que vous avez envie de les voir partir ?

A ++ IG
Sharessa Sicaire 44/Emeraude
Ma Sharessa tu te co sur Emeraude toujours vers ces heures la c est a dire vers 3h du mat suivant ton post ? Si c est la cas je passerais surement alors
/kiss /hug ma sicaire préférée

Trilliana assas valkynounette
Kik all,

Kik Matos,

Excuse nous auprès du Cabaliste, on ne lui en voulait pas spécialement, mais pour un fufu c'est la première cible à Kill, meurt rapidement et en + si on le kill pas en 1er on a le pet sur le dos.

Notre deuxième cible était ensuite le fléau et pour finir toi. Et ton fufu pas si naze que çà J'arrive a kill n'importe quelle classe en cac Seides, Moines, Fléau etc... donc...

mais il m'arrive aussi de rip, tout ne fonctionne pas toujours comme on le souhaite et desfois on n'est pas dans le coup (ex l autre soir contre hagah mon petit pote seide pas switch sur mes pieces armures pour avoir +20% resiste matière j'étais donc a 0% et j essayais d'utiliser ma popo rege endu alors que j'avais pris juste au cbt avant une popo regen vie et qu'il restait 15 ou 20 secondes avant de pouvoir prendre une autre popo, pendant ce temps là je prenais des claques lol )

Par contre normal le Straff quand plusieurs ennemis contre toi Même si je ne l'utilise pour ma part pratiquement jamais

Kikou Sharessa
Hibs a upp TM, je pense que c'est pour m'embêter ou embêter les Mids ? Car je ne peux pas seul la reprendre.

++ all
alalala ^^
Bon je viens de faire un tour sur émeraude, j'ai vu une tour mid fraîchement prise, mais pas un ennemi a l'horizon ...
Je repasse dans la soirée ^^

-----------------
Hagah seide émeraude
Juste un petit mot pour donner des nouvelles

Suis toujours occupée a upgrade Mémé pour Saphir,mais ça touche à sa fin

Pour ce qui concerne le caba et la fléau,je les ai rencontrés l'autre jour sur Emeraude et ce sont de vrais débutants,mais plein de bonne volonté et de bonne humeur
Je les ai briefés sur l'utilisation des armes de sièges car ils ne connaissaient absolument pas et aussi à ton sujet Nuitnoire,en leur disant que tu serais leur pire cauchemar,mais aussi que tu savais être Fair-Play et que tu ne t'acharnerais pas à les chain kill
Alors ne me fais pas mentir STP

Je serai donc très bientôt de retour avec Nenyaa ma merco pour voir si je peux présenter un challenge valable pour toi,un peu comme Mémé autrefois

Je te rappelles que je n'ai pas de Buffbot ,ni popos,je compte donc sur ton indulgence si nous étions amener à duel

Je verrai aussi ce que je peux faire face à Haga,sur Topaze ma merco s'en sortait plutôt face aux seides contrairement à mes autres persos

Cependant,je joue rarement solo car le but d'un MMORPG c'est quand même de se regrouper

@maTos,ça me fera plaisir de retrouver un vieil habitué

KIsses all
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
Ca fait plusieurs fois que je passe avec ma faucheuse unbuff équipé topaze (avec la faux de la ceinture ), et je vois rien, je m'amuse à tuer quelques mobs et puis déco.

Le coup de la tour, c'était ce week end, il faut dire qu'il y a du monde à ce moment et des gens pas habitués à emeraude, ils sont partis, la tour est resté up mais ça va pas durer, le temps qu'ils uppent 50 et qu'ils prennent une autre tour en ZF ^^
Kik Leyla

Non à part hier j'étais en duo avec Trilliana, tes copains étaient la + un fufu et on s'est bien amusé Bien sur ils s'acharnaient sur moi mais pas grave Trilliana finissait le 3eme quand j avais rip avant

ET dimanche am, je ne pense pas que c'était eux, ils avaient fait un trou dans fc et comme je voulais le fc, je les aient chains kills, jusqu'à ce qu'il deco et ensuite j ai pris FC avec des mids que j'ai appelé en rescousse (me suis déjà excusé auprès des Albs sur un post en leur expliquant le pk

Si j ai l'occase de croiser ta merco et que tu es "seule", promis je debuff et je tente un duel.

Logiquement je ne me buff quand au moins 2 ennemis contre moi ou quand je prends une tour, sinon je suis unbuff. Seule exception Owanyr le pala qui est costaud et certains Seides qui je le sais sans être buff vont me faire Rip donc ...

++ all (peut etre ce soir vers 22h30)
Kikou all,

Merci aux albs pour ces duels franchement sympa et je vous excuse sur 2 duels des petits coups que j'ai pris en douce par les autres

Je tiens à remercier Onawyr et Hagah 2 ennemis que j'apprécie et qui sont de très bons joueurs que j'ai été heureux d'affronter

Bien sur Hagah, contre toi ou Onawyr je suis obligé d'être buffs, je ne suis qu'un assassin face à des tanks hyper fort au cac Je pense pouvoir te kill sans buffs si ma dague se déclenche sinon je rip alors qu'avec certains seides ils rip a tous les coups quand je suis unbuff et que la dague se déclenche pas
j'ai juste eut un problème sur le premier duel je venais de me co et j'avais un lag de ouf j'ai eut peur de rip je voyais un coup sur 2 lol

As tu duel contre Onawyr ? je pense le connaissant qu'il est plus fort que toi ?

Je sais que Onawyr ne va pas sur Jol, donc remercie le et dit lui que c'est un adversaire que je respect, que j'ai eut de la chance ce soir et qu'un de ces jours je sais très bien que toi ou lui vous m'aurez en cac solo Onawyr m'a déja eut 1 fois en solo "entre nous je m'étais mieux préparer cette fois (modifier mes RA pour cela)" Je met toutes les chances de mon côté quand j'affronte des ennemis puissants
Par contre dis lui aussi que j'espère battre son moine sur Topaze Onaw avec mon fufu Fufe il est pas encore au point mais je désèspère pas

Contre lui plus moyen de faire mieux (a moins de refaire ma sc pour gagner en bonus d af et un peu en consti), contre toi (et les séides) encore la possibilitée (je prépare çà avec mes artisans légendaires).

PS : tu as bien raison de prendre des artefacts, on m'a reproché ici d'utiliser des artefacts etc ... mais j essaye d'être le plus fort possible, je suis sur emeraude depuis + d'un an et j'ai fait évoluer mon rerolls en fonction de mes ennemis Si une classe me bat, je l'observe, je m'interesse à sa classe, je tente de jouer differement etc... Mon but vaincre ... Mais je suis conscient que pour le moment pas de problème, mais comme je le disais + haut je suis un assassin et face à des tanks bien joués, bien spé, bien sc et avec artefacts c'est de + en + dur Mais je trouve tjrs le moyen de m'améliorer pour le moment.

En tout cas merci et a++ sur le champ de bataille
Sur le premier Duel t'as eu chaud au fesse , tu n'etais pas buff ;( .
Bravo a toi en tous cas , je ne suis pas sc ( trop pauvre ... ) mais un jour viendra.
Je n'ai pas réussi a avoir Onawyr, sur certains duels c'était tres juste ...

Tit coucou a Trilliana Qui n'aura pas réussi a m'avoir, même avec sa dague du traître , et aussi a Nenyaa ( pourquoi es tu partie après le premier duel ? )

J'ai passer une super soirée !
Hagah j ai accepté de te duel sachant que mes chances etaient presque nul car mon template mise tout sur la PA et tu as du voir la difference entre le 1er et le 2eme duel ou j ai reussi a te passer tout l enchainement de la PA tu serais peut etre morte si il y avait plusieur brumes de pop et pas une seule
A la fin je sais pas si Elenith etait avec toi mais merci de pas avoir frapper pendant que je me battais contre lui et merci pour le dernier duel de t etre arreter avant de me tuer
Je sais pas si Qiuncey (j espere pas ecorcher son nom ) passe ici mais merci pour le duel et dsl d avoir du deco quelque min apres le duel on devait me passer des objets
Nuit c est ma phrase sa : " a ++ sur le champ de bataille "

A++ sur le champ de bataille

Vi ^^ , a toi de placer ton PA
J'ai detect fufu hihi
Concernant le second duel , il y a eu 2 ou 3 brumes de pop , mais d'entrée , du coup elles ont depop avant la fin et vi a la fin il en restait une, autant que mon dernier point de vie quoi
Je tiens a préciser que je ne suis pas sc , donc Estoc pas capé et seulement ma force et ma dex de surcapé ...
Tu es pas sc mais tu es auto buff si je me trompe pas et puis les assas tape au tranchant voir contondant quand on utilise notre petit sort
Que tu detecte les fufus me gene pas je suis pas obligé d etre pret de toi pour passer ma PA mais je peux faire sa que toutes le 5 min
Et je me considere pas comme sc mais avec un equipement qui tient la route mais je voudrais bien tenter un duel quand je suis buff pour voir la difference

A++ sur le champ de batailles

Salut à toi mini-seide

Je suis partie car j'étais en send pour aller farm parchos GFM pour un autre perso et comme j'ai eu une réponse positive entretemps j'ai déco-reco illico après notre duel

De plus tu m'as quasi-perfect (au point que je me suis demandé si l'autre hib t'avait aidé) ce qui m'a un peu décontenancée quant aux aptitudes de ma merco à duel

Mais bon je rééssayerai en prenant le temps de relire les logs si je remeurs aussi facilement face à toi.

Auquel cas j'irai un peu stuff mon perso,car j'ai l'impression d'être fort légère à ce niveau,et surtout j'éviterai de te duel alors que tu viens de chain des mobs et que tu es donc au meilleur de ta forme

Par contre,il était quoi comme classe ton compagnon??
Vu ma déco soudaine,j'ai même pas eu le temps de le calculer,qui sait,j'aurai peut être eu plus de chances face à lui?

Un dernier mot ,je n'ai pas remis à jour mes RA depuis Topaze,or celles-ci furent choisies pour des combats entre groupes et pas vraiment efficaces en duel
S'il s'avérait que ce val demeure un coin à duel ou à mini groupes,je réviserai mon perso en ce sens,car je vois pas l'interêt de Purge,Charge et course de fond 2 en duel pour une merco

A bientôt
Rofl
L'autre personnage était un séide Lv 40 , et il ne m'a pas aider
Sinon niveau Ra suis maître de la douleur 3 et charge 1 ... Et au moment du duel je n'etais pa encore 44.5
Par contre j'avoue, j'étais a 50% de mana .
Mais j'ai jouer exactement comme si j'avais ma réserve ... Buff esquive , et drain endu , il ne me semble pas t'avoir spam griffe ( je le fais rarement ou quand je sens que çà va être chaud pour mes tites fesses ) .
Revanche quand tu veux

D'ailleur je vais aller y faire un saut

Pour ce qui est des duels : Rdv spot avec les bateaux le plus proche du fc
Bon g compris en partie pourquoi g rip si facilement

Resist Estoc 0%

Je reviendrais te duel qd j'aurai mini 10%
roooh ^^
Même pas mal xD
Bon je vois que Nuitnoire est log, ramene ta merco qu on se fasse des duel , je te tape a la main si tu veux .

edit: Ah bah naaan Nuit vien de partir
kik,

Oui j etais co mais trouver juste un petit albs, ensuite deco aidez ma guilde je suis repassé à 23h45 juste 2 mids ont a donc repris les tours ah pop de hagah, dsl se fait tard je déco fais pas de mal au hel sinon la vengeance sera terrible

Mais bon je vais reprendre mais bonnes habitudes, j'attaque à vue Je suis un assassin pas de pitié surtout pour les seides lol

Traine pas trop lgts pret des mobs hagah, sinon tu risques de me voir surgir dans ton dos

++ all
Je suis pas tres pour que ce val devienne un endroit pour duel c est vrai qu il est trop grand pour le peu de monde qui s y trouve mais faire des duels enlevent tout simplement les petites montées d hadrenaline ne sachant pas si on va se prendre quelqu un en plus pendant les combats donc un ennemi reste un ennemi ( y a peut etre une exception et encore on n arretait de se taper dessus vraiment qu a la fin hein ma Sharessa ) donc j opterais pour la technique Nuit l attaque a vue c est a dire me méler a un combat hib vs alb pour le combat d un mid contre un des 2 autres royaumes sa sera suivant comment s en sort le mid et le nb qu il a en face de lui mais si un mid me demande de pas intervenir je ne ferais rien et dans ce cas la je laisserais meme partir l autre si il gagne
Dsl du petit pavé

PS: Hagah j ai pas de bb donc tes buffs sont vraiment un plus contre moi

A ++ sur le champ de bataille

kikou,

Oui trilliana pour cela que j'attaque à vue Je ne suis pas pour les duels en zone de combat, pour les duels suffit de se laisser un message et de se renconter en terrain tranquille

De plus nous qui jouons des Assassins nous nous devons de frapper au moment ou l'ennemi ne s'y attends pas

- le finir lorsqu'il se traine lamentablement vers sa tour ou le fc,
- le poursuivre même quand on le voit à l'agonie,
- Profiter d'un combat entre un hib et un alb pour les assassiner tous les 2,
- frapper en premier les pauvres heals et les magots
- se ruer sur un seide, un moine ou un paladin etc.

Donc pour Nuitnoire la priorité est : les classes de cac pour leur faire mordre la poussière Gna gna gna pour les petits nouveaux et les petits magots 2 kills et je les laissent tranquilles sauf si ils sont groupés

Et attention à vous quand le duo Nuitnoire et Trilliana seront présent, pas de pitié, çà va être une boucherie

a++ Sur le terrain de votre lente agonie (j espère que je n'en fais pas trop lol
@Trilliana : Vi tu n'as pas de bb , mais moi nan plus C'est le séide qui à des gros bras de naissance j'y peux rien

@nuitnoire : Moi je veux bien attaquer a vue , et je n'empêche personne de ne pas me bow avant de m'attaquer bien au contraire !
Mais comment veux tu trouver des ennemis ... C'est immense y a trop de colline

Je ne suis pas la ce week end, alors j'espère vous voir surgir dans mon dos avant 17h

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés