Aller à la page... |
Val d'Emeraude, et si on en parlait ? (#3)
|
Partager | Rechercher |
Haratorn DeLunelame |
Trouver plus de messages par Haratorn DeLunelame |
Haratorn DeLunelame |
Légende
|
Juste un petit mot pour donner des nouvelles
![]() Suis toujours occupée a upgrade Mémé pour Saphir,mais ça touche à sa fin Pour ce qui concerne le caba et la fléau,je les ai rencontrés l'autre jour sur Emeraude et ce sont de vrais débutants,mais plein de bonne volonté et de bonne humeur Je les ai briefés sur l'utilisation des armes de sièges car ils ne connaissaient absolument pas et aussi à ton sujet Nuitnoire,en leur disant que tu serais leur pire cauchemar,mais aussi que tu savais être Fair-Play et que tu ne t'acharnerais pas à les chain kill Alors ne me fais pas mentir STP ![]() Je serai donc très bientôt de retour avec Nenyaa ma merco pour voir si je peux présenter un challenge valable pour toi,un peu comme Mémé autrefois ![]() Je te rappelles que je n'ai pas de Buffbot ,ni popos,je compte donc sur ton indulgence si nous étions amener à duel Je verrai aussi ce que je peux faire face à Haga,sur Topaze ma merco s'en sortait plutôt face aux seides contrairement à mes autres persos Cependant,je joue rarement solo car le but d'un MMORPG c'est quand même de se regrouper KIsses all
Leyla ; Sicaire--------------------- Edmée Fléau Mémésarfati.. MA -----------------Bruleretic.. Thau Eme Punaizze Sorcière Topaze-------Nenyaa Merco Eme Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz |
![]() |
|
Leyla-Mémésarfati |
Trouver plus de messages par Leyla-Mémésarfati |
Haratorn DeLunelame |
Légende
|
Tu étais buff au moment de notre combat Nuitnoire ?
Je mange un morceau et j'inc sur emeraude ![]() J'ai /stat Nuitnoire , mais j'attendais que tu me /bow ![]() |
![]() |
|
Haratorn DeLunelame |
Légende
|
Ah bah vi ...
Mais les buff du séide sont bien moin efficaces que ceux de ton bb ... |
![]() |
|
Leyla-Mémésarfati |
Leyla-Mémésarfati |
Haratorn DeLunelame |
Légende
|
Oki , suis afk Jol
![]() Mais je t'attend , puisque c'est attaque a vue, a moi le midou qui se ballade ![]() |
![]() |
|
Haratorn DeLunelame |
Légende
|
@Trilliana : Vi tu n'as pas de bb , mais moi nan plus
![]() ![]() Mais comment veux tu trouver des ennemis ... C'est immense y a trop de colline ![]() Je ne suis pas la ce week end, alors j'espère vous voir surgir dans mon dos avant 17h ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|