Val d'Emeraude, et si on en parlait ? (#3)

Partager Rechercher
Kikoo Nuit

Bah on l'a prévenu à ton sujet le theu,y a un autre nouveau,un sic,il est que lvl 41 et en aurulite,alors ne les dégoute pas trop vite stp

J'ai pas pu me co ce soir,v jeter un oeil juste là avant de dodo

Byou
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
kik Leyla,

T'inquiète, maintenant je ne kill un ennemi si il est seul qu'une seul fois Sauf s'il revient me provoquer pour la seconde manche

Par contre dès que 2 ennemis ensemble, ou qui essaye de prendre TM je les kills sauf si ils arrêtent d'attaquer TM ou une fois que je les aient kills 2 fois si je vois que je gagne trop facilement.

De plus en ce moment, je ne joue pratiquement Unbuff, je test des tactiques de combat qui ne sont pas toutes efficaces lol alors je rip plus souvent, mais çà me permet d'améliorer mes techniques face à certaines classes et çà donne du challenge.

Mais bon, çà a ses limites hier çà dois être le sicaire que j'ai rencontré, je l'ai salué, je voulais pas le duel, mais il a provoqué le combat il voulait surement ce tester, heureusement j'étais Unbuff sinon il aurait même pas eut le temps de dire ouf , par contre sur la fin du combat j'ai pris les pets du Theu pas eut le temps de le chopper Ensuite étant seul je me suis buff et là, même avec tous les pets qu'il veut sur mon dos, plus rien n'arrête Nuitnoire

++ all
Kik all,

Bon encore une soirée sans personne je suis passé vers 22h30 bien vide

Reste t'il des Mids sur Emeraude ? allez sorter vos rerolls, il faudrait peut etre reprendre le FC aux Albs

Sinon je vais allez craft un belier de siège et le prendre avec mon bb, mais franchement pas marrant

Il y a que les albs qui arrivent de temps en temps à venir en groupe, dommage que pas de répondant en face

Quelques hibs de temps en temps comme Naruto le Seide, mais je les laissent tranquilles ils pex pour upp et un ennemi seul est une proie trop facile

Sur ceux puisque mon fils squatte Fufe mon fufu à topaze, je crois que je vais finir par monter un de mes fufus 50 çà me passera le temps.

a++ Ceux qui reste
Kikoo Nuit

Au premier duel j'etais bien solo,la moniale a pop juste apres combat

J'ai po compris comment ,mais j'ai gagné le premier(tes lags peut etre),après qd tu es buff tu es vraiment trop costaud,t'as aucun mal à nous kill meme 1 vs 2
La moiniale n'est que lvl 41 faut dire

Bon je v dodo

Suis en formation boulot 3 jours donc à Samedi au + tot

Kisses
Kik leyla,

Oui sur le premier duel je venais de inc avec un lag de ouf (pb de connexion depuis hier ) et unbuff je pouvais pas passez mes styles, sur esquive, je voyais mon coup partir au bout de 5 secondes lol mais bon de tte façon ta dague m'avais envoyé plusieurs brumes pas sur que j'aurais pas RIP

Je me suis buff après le combat sur le pont quand j'ai vu que vs alliez prendre TA

Par contre tu m'excuses auprès du moine, mais je suis obligé de le kill en 1er sinon il va te heal et je vais rip L'autre jour 2 moines, c'était chaud je l'ai kill une fois sur 3 ils se heal mutuellement

Je voulais vous laissez prendre ta sur la fin mais un heal à pop et je pouvais pas le laisser seul face aux méchants albs

Sur un des combats, suite aux pops de tes brumes, j'ai pris une popo vie juste à temps Toi aussi tu t'ai mis aux popos tu as bien raison

Par contre effectivement mon fufu est spe pr être Buffs contre certaines classes de cac bien joués sinon je rip, je ne suis qu'un petit fufu koby en cuir

Mais quand l'occasion se représentera t'inquiéte j'enleverai mes buffs pour voir ce que çà donne mais je sais par avance que c'est les procs dague qui vont faire la différence

L'autre jour j'ai réussit à kill 5 adversaires en même temps bien sur il y avait pas de heal et 2 ennemis ne jouais franchement pas bien J'ai monté cette spe du au fait qu'à une époque fg albs et hibs qui tournaient fallais que je trouve un moyen d'en kill le max avant de rip

Ton mercenaire me paraît très bien apparemment ta dague pas encore lvl 10, se mettre en ombre peut faire gagner un combat

Ca va être dur quand le moine va être 44 je ne peux pas faire mieux (à part pour ma connexion) j'ai même utilisé mes popos ultimes avec loots alchimie

En tout cas merci de cette soirée, excuse moi auprès du moine et encore dsl de ne pas vous avoir laissé prendre TA

++ Nuitnoire Delunelame
Salut tout le monde j ai sorti Tril de ses couvertures cet apres midi pour aider un petit grp mid a prendre le fort et les tours biensur personne en face sauf a la fin ou Naruto est passé mais le grp a sauté dessus je me suis meme pas defufuté car a 6 contre 1 pas besoin d en mettre un 7eme
j essayerais de repasser demain apres le miam donc 21h

A++

Trilliana assas valkynounette
Kik all,

Je suis passé si tu es Mobo dsl pour t'avoir chain, mais tu revenais alors me disais que tu voulais absolument essayer de me kill Mais bon 8 fois plus la peine d'essayer.

La je deco je viens de kill un ami à toi, mais se fait tard et pas assez de monde alors...

Nuitnoire DeLunelame
Moi je suis passée ,g vu Mobo et aussi un éclaireur au TP alb,mais pas d'ennemis,pas même toi Nuit (ce qui est un peu normal,je l'avoue)

Je suis restée 10 minutes au spot des drakkars échoués,j'ai kill 2 ou 3 zombies,puis j'ai déco

Vu la taille du val,je vais quasi uniquement dans ce coin et j'attend

Mobo,tuer Nuitnoire en solo c'est une prouesse,vaut mieux être 2 pour équilibrer les chances,3 pour assurer.

Pour ma part,je vais respec realm car je n'ai que des RA pour faire face à des groupes (charge,purge,course 2,resistance magie,determination 2...)
Je pense que je vais convertir MD 2 en 3 avec Force Am 3 ou bien directement MD 4.

Tu as quoi comme RA Nuit (si ce n'est pas indiscret )
Tu penses que c'est plus efficace MD3+Force3 ou MD 4 ??
kikou leyla,

Non rien d'indiscret puisque j'avais même mis mon template et mon ancienne sc sur post Jol pour des fufus mids qui voulaient essayer.

Mes RA sont : Maitre douleur 3, MOS 2, Resistance 3, Vipère 1. Car comme je joue solo, que j'attaque toutes les classes faut que je frappe fort, que je fasse mal et que j'ai bcp de points de vie exactement 1948.

Je testerai plutot pour toi Force 3 et maitre douleur 3 en + surcap la force et tu vas faire très mal

Je suis désolé mais depuis la dernière fois ma connexion débloque à fond j 'espère que ca va se régler afin de pouvoir faire respecter l'ordre sur Emeraude lol

++
kik et re

Dommage Nenyaa au moment ou je me suis co tu t'est déco (du albs prends tours sur topaze tu es peut etre la bas) En tout cas vs avez repris les tours que font les mids 3 connectés et je les voies pas

Ta est ouverte, la j'y touche pas si encore ouverte demain je prends TA et je reprends TM , trop tard là, déjà qu'il a pas bcp de monde, je vais pas non plus reprendre les tours à minuit trop facile

J'ai testé il y a 1 mois environ avec mon chamy en bb j'arrive a reprendre le fc mais pas question pour moi de recommencer, j'en vois pas l'intérêt J'ai toujours un belier de siege sur moi au cas ou 1 ou 2 mids seraient la quand le FC est pas à nous

a++ (je serais bien allé chasser du albs sur topaze, mais là je suis crevé)
Kik leyla,

Dommage j'ai inc trop tard en + j avais la flemme de co mon bb lol contre 3 ptis nalbs sans buffs c'était chaud, dsl pr salenette

Et un seul mid présent un chasseur mais apparemment il pex lol

Dommage pour une fois qu'il y avait un peu de monde. C'est am je suis resté co 2h30 personne
Je ne vois jamais les hibs mais le matin toutes les tours sont hibs venez en journée ou dans la soirée pas trop tard amis hibs sera peut etre plus marrant d'avoir de la résistance albs et pour Mid moi

++ all
Kikoo Nuit

T'as décidé de me casser le moral??

Quand tu nous as attaqué le 2eme coup ,je croyais que tu étais buff,purée,déjà qu'on a morflé...

Dague du Traitre a up 6,donc c po encore ça et je n'arrive pas à trouver de la mailles à 100%,donc suis encore loin d'etre au point

Sinon pour Info Salette est lvl 44 now,mais Ballantine,le palouf ,que lvl 41

Quant à Aston le Wakyn,comme il était seul,on s'est salué,et on a pex tranquillou sur le même spot

Un peu de douceur dans ce monde de brutes

A++
Kikoo Leyla,

Bah j'ai fais ce que je pouvais Déjà Cyha qui est un ou une ancienne d'emeraude et qui maîtrise bien son reroll c'était pas facile surtout qu'elle a "intervention divine". Encore là je savais que je pouvais arrivé à la tuée avant de Rip

Mais Ensuite tu te ramènes avec Onawyr qui est très costaud et qui lui aussi joue très bien son palouf comme son moine onaw sur topaze c'est peut etre lui Cyha ? qui lui a ignorer la douleur 2 je le sais car je l'ai battu en duel 2 fois de suite

Vous êtes fou de penser que j'allais vous attaquer en haut du FC lol, c'était la mort assuré et tu l'a vu devant TA C'était un suicide mais bon fallait bien partir en beauté

Vous avez bien fait de ne pas attaquer le Keep du FC quand j'etais là, c'était la mort assuré pour au moins l'un de vous voir les 2.

Donc désolé mais là, je ne peux rien faire Avec le heal + stun + ID je suis mort à tout les coups

Pas grave j'aurai ma revanche Bien joué les Albs dommage que vous n'ayez pas + de résistance en face

a++ (j'espère que vous en avez profité pour reprendre le FC).
Tu as tout compris mon vieux

Onawyr c'est du costaud en effet et Cyha c'est bien lui

On allait quand même pas t'amener Cyha toute ligottée sur l'Autel du sacrifice,non??

On a laissé le keep bien tranquille et apprécié tes emotes sur le toit

Tu nous excuseras,mais on ne pouvait pas y répondre,mais le coeur y était

Pas de bol pour toi,Sharessa et Ballantine sont arrivés juste après ta deco,du coup on a fini le boulot sur le FC

Voili à ++
kik,

Ca inc tard chez Albs (pas d'école le Mercredi ?). C'est pas grave de toute façon je n'aurais rien pu faire contre 4 déjà avec vous deux c'était trop chaud

2 à 3 ennemis sans heal c'est jouable pour moi Voir avec heal si pas aussi costaud que cyha

Mais là pas possible Onawyr je le kill 4 fois sur 5 en solo (souvent plus dur le premier solo avec "ignorer la douleur) mais si vous êtes 2 la je rip à tous les coups en + avec le pop de ballantine un autre palouf et la petite sicaire sharessa, alors la j'aurais mangé toute l'herbe d'Emeraude.

Dommage qu'il n'y avait pas d'autres Mids on aurait pu se marrer un peu. Enfin bon, çà ne va pas me décourager.

Désolé de t'avoir kill sur le toit, j'étais buff, je voulais me debuff, mais cyha était encore connectée et je pensais quelle était en chemin, fallait que je finisse le combat rapidement

allez a++ all

Méfiez vous, car au moment ou vous y attendrez le moins Nuitnoire surgira dans votre dos
Ce fil est tout mignon. Je demande confirmation auprès des autres lecteurs, sommes nous vraiment sur JoL ou est-on redirigé vers un autre forum ?

Rarement vu tant de courtoisie sur un fil parlant de combat... Bonne continuation aux Emeraudistes (c'est assez laid comme nom, n'hésitez pas à trouver autre chose)

++ Thasus
Kikoo

Citation :
Ce fil est tout mignon. Je demande confirmation auprès des autres lecteurs, sommes nous vraiment sur JoL ou est-on redirigé vers un autre forum ?

Rarement vu tant de courtoisie sur un fil parlant de combat... Bonne continuation aux Emeraudistes (c'est assez laid comme nom, n'hésitez pas à trouver autre chose)

++ Thasus
C'est juste qu'on est pas très nombreux à tourner sur ce val en ce moment,et on a du mal à se taper dessus,donc du coup,il n'y a pas d'aigritude (ça se dit ça ? ) qui rejaillit sur ce fofo suite à de multiple /rel IG.Et je pense quand même qu'on a appris à s'apprécier,même entre ennemis .En y réfléchissant bien,je crois qu'Emeraude est un val à part du point de vue de la mentalité.

A ++ IG

Sharessa/sicaire 44 Emeraude
Citation :
Publié par Ergyn
Kikoo

C'est juste qu'on est pas très nombreux à tourner sur ce val en ce moment,et on a du mal à se taper dessus,donc du coup,il n'y a pas d'aigritude (ça se dit ça ? )

A ++ IG

Sharessa/sicaire 44 Emeraude
Non on dit Aigreur
Citation :
Publié par leyla
Non on dit Aigreur
Ah non Aigreur sa entraine des flatulences hihi

Sinon vous indique l arrivé de mon séide(up betement lvl 40 en gratos ) Huggylesbonstuyaux lvl 42 d'ici peu de temps

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés