Kik leyla,
Oui sur le premier duel je venais de inc avec un lag de ouf (pb de connexion depuis hier

) et unbuff

je pouvais pas passez mes styles, sur esquive, je voyais mon coup partir au bout de 5 secondes lol

mais bon de tte façon ta dague m'avais envoyé plusieurs brumes pas sur que j'aurais pas RIP
Je me suis buff après le combat sur le pont quand j'ai vu que vs alliez prendre TA
Par contre tu m'excuses auprès du moine, mais je suis obligé de le kill en 1er sinon il va te heal et je vais rip

L'autre jour 2 moines, c'était chaud je l'ai kill une fois sur 3 ils se heal mutuellement
Je voulais vous laissez prendre ta sur la fin mais un heal à pop et je pouvais pas le laisser seul face aux méchants albs
Sur un des combats, suite aux pops de tes brumes, j'ai pris une popo vie juste à temps

Toi aussi tu t'ai mis aux popos

tu as bien raison
Par contre effectivement mon fufu est spe pr être Buffs

contre certaines classes de cac bien joués sinon je rip, je ne suis qu'un petit fufu koby en cuir
Mais quand l'occasion se représentera t'inquiéte j'enleverai mes buffs pour voir ce que çà donne

mais je sais par avance que c'est les procs dague qui vont faire la différence
L'autre jour j'ai réussit à kill 5 adversaires en même temps

bien sur il y avait pas de heal et 2 ennemis ne jouais franchement pas bien

J'ai monté cette spe du au fait qu'à une époque fg albs et hibs qui tournaient fallais que je trouve un moyen d'en kill le max avant de rip
Ton mercenaire me paraît très bien

apparemment ta dague pas encore lvl 10, se mettre en ombre peut faire gagner un combat
Ca va être dur quand le moine va être 44

je ne peux pas faire mieux (à part pour ma connexion) j'ai même utilisé mes popos ultimes avec loots alchimie
En tout cas merci de cette soirée, excuse moi auprès du moine et encore dsl de ne pas vous avoir laissé prendre TA
++ Nuitnoire Delunelame