Val d'Emeraude, et si on en parlait ? (#3)

Partager Rechercher
Kikou,

Bon bah j'ai fais de mon mieux amis Albs, mais je ne pouvais pas faire grand chose, malgré tous mes efforts

Vous êtes bien groupés, vous intervenez rapidement dès que je tente de kill Cyha et en + elle a ID 1 ou 2 et malgré ma détermination impossible de la kill avant que je Rip.

Mon armure est toute cabossée, je file réparer cela.

Dommage pas de force en face des Albs ce soir, surtout côté mid

++ all
Désolée Nuitnoire ,mais tu étais trop seul et les Hibs que 2,alors que nous etions 3 puis 4 et 6 à un moment

Coté Alb le val à l'air de se repeupler un peu,espérons que ça dure et que ça donnera envie aux autres royaumes

Kisses
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
J'etais passe tout a l'heure et c'est le desert :-(

J'espere vous voir ce soir (tard), ne soyez pas trop mechant avec ma ptite skalde vikinette en sc non optimise
re all,

Début de soirée avec pleins de nouveaux "petits albs", bcp de albs en ce moment dommage rien chez hibs et Mids à part moi

Dommage que vs ayez déco les albs, j'avais fais venir un de mes fils pour me donner un coup de mains, car vs étiez 6 çà fait bcp

Ensuite on a groupé avec le petit chasseur et repris ttes les tours, pour essayer de vs faire pop mais...

On se réveille les mids, il y a du albs news génération qui pop à émeraude

++ all
Mon moinillon (Falden) y à fais une petite sortie en début de soirée, pour découvrir le val.

J'ai pas été déçus, rencontre avec quelques mid fort sympathique. Nuitnoire & un hunter, j'ai zapé le nom.

Je reviendrais au 44 mais avec mon stuff kikoo ça promet.
kikou,

Je passe souvent sur emeraude, je fais un tour si personne je déco, sinon je reprends TM quand elle n'est plus à Mid.

Par contre t'inquiète, tu seras prévenu de mon arrivé au moment ou tu sentiras mes Haches te lacérées le dos lol

a++
Ha j'ai retrouvé pourquoi j'avais quitté emeraude avec mon druide heal/buf, il suffit de voir la quantité de sort offensif qu'on a avec 1 en symbiose ^^ Surtout tactitement c'est pourri, c'est parce que le fufu est bb qu'il sait qu'il pourra dégommer les 3 autres alb unbuff ou bien était-ce juste pour leech RP et vanish ?
sshot154.jpg
Citation :
Publié par Fakushkas / Kynas
Mon moinillon (Falden) y à fais une petite sortie en début de soirée, pour découvrir le val.

J'ai pas été déçus, rencontre avec quelques mid fort sympathique. Nuitnoire & un hunter, j'ai zapé le nom.

Je reviendrais au 44 mais avec mon stuff kikoo ça promet.
Ah ben je te rejoins dès que j'en ai fini avec quartz

Ah non, Topaze avant, et le pex encore avant ... ^^
Citation :
Publié par Outche
Et voila,
Hagah a up 45 puis 46 ...

Aurevoir Emeraude ...

J'espere te voir sur Topaze Nuitnoire , mon perso se nomme Outche ( championne pas stuff )
il y est deja c fufe son pseudo sur topaze.
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Ha j'ai retrouvé pourquoi j'avais quitté emeraude avec mon druide heal/buf, il suffit de voir la quantité de sort offensif qu'on a avec 1 en symbiose ^^ Surtout tactitement c'est pourri, c'est parce que le fufu est bb qu'il sait qu'il pourra dégommer les 3 autres alb unbuff ou bien était-ce juste pour leech RP et vanish ?
sshot154.jpg
Kik all,

Encore mon pauvre Taxes Alors pour répondre à ta question :

Oui effectivement je pouvais arriver aussi à dégommer les 3 autres albs
Non j'etais déjà 3l9 depuis longtemps
Non je n'ai pas vanish (je l'ai eut au début, mais vu que je ne fuyais presque jamais ...)

Et si je me souviens bien je venais de pop, il y avait Trilliana comme mid, je ne savais même pas que la tour hib venait d'être prise par alb, j'ai vu un combat j'ai foncé dans le tas, car il y avait d'autres hibs dont 1 qui c'est sauvé vers le FC, ne sachant pas les forces en présences j'ai tapé sur le premier venu Date cette capture écran, ressort là dans 2 ans, avec un coup de chance tu pourras lui faire dire ce que tu veux

Et de nouveau je ne suis Buff que lorsque qu'il y a + d'un ennemis, ou quand je prends une tour ou lorsque j'ai en face de moi une classe de tank bien spe et bien joué sinon je n'utilise que popo de hâte

Et tiens pour passer le temps je suis en train de craft une new sc pour nuitnoire Je vais être encore + dur à tuer

Mais tu as la mémoire courte, tu m'as vu pleurer avant hier sur topaze, quand vous campiez la tour hib avec masse champi, j'étais seul et lors d'un duel avec un fufu alb, qui me bolt ? les hibs, qui me court dessus ? CestbienTaxes et Quand j'essayais de Kill le seide ou un autre hibs, tout votre groupe sur moi Bah tu vois, moi çà me gêne pas çà fait partie du jeu, je fais avec et j'essaye de trouver une solution

Au revoir Hagah, je comprends, plus grand monde sur Emeraude Nuitnoire reste là, car saphir pas grand monde non plus

Effectivement j'ai un fufu sur Topaze Fufe pas encore 2l9 par contre déjà SC, surcap et buffs Mais je ne suis pas souvent sur topaze, trop de mids à mon goût. Je prépare un Odin spe Rune mais pas fini de pex Traldor

Dsl homer j'étais sur emeraude depuis 21h00, j'ai repris 2 tours pour essayer de faire pop du monde mais apparemment pas marché.

J'ai fais plusiseurs fois le tour à Cheval, pas reçu une de tes flèches alors j'ai déco.

++ all
Oui...

Emeraude est vraiment mort , On a reprit les tours hier , personne n'a pop.
Je suis revenu plus d'une heure cette après midi , personne de pop ...

Finalement /xp on , et j'ai farm mes tit mob a coté des bateaux

@nuitnoire: Vraiment dommage, j'avais revu un peu le stuff de ma tite séide, en duel j'ai réussi a avoir une ombre 49 et un séide 50.
Peut être aurais-je pu enfin te voir manger la belle herbe verte ?
Citation :
Publié par Outche
@nuitnoire: Vraiment dommage, j'avais revu un peu le stuff de ma tite séide, en duel j'ai réussi a avoir une ombre 49 et un séide 50.
Peut être aurais-je pu enfin te voir manger la belle herbe verte ?
Oui mon petit Hagah, mais ton séide et ton ombre s'appel pas Nuitnoire et de + avec ma new sc je suis a + de 1950 PDV Et le séide qui arrivera à me kill plus souvent que moi au CAC n'est pas encore à Emeraude La preuve je n'utilise jamais mes switchs armures pour avoir max en matière, je suis souvent à 0% Par contre max en Chaleur

Lors d'un de nos duels l'autre jour j'en ai même fini 1 pratiquement full life et à ce moment là j'avais 0% en matière

Enfin bon on ne se reverra jamais donc ...

Amuse toi bien sur la ZF

/hug mon petit Hagah (Nuitnoire DeLunelame Fufu Koby)
Vi il date un peu ton screen,vu qu'on y voit ma bonne vieille Mémé sur Emeraude,qui va bientot vous attendre sur Saphir
je ne suis plus tellement la car en ce moment des sorties as s organisent donc j y participe et quelque sortie en grp fufu en zf aussi
Sinon bonne route Hagah

A++ sur le champ de batailles

Trilliana assas valkynounette
Dommage Hagah,j'aurai pas eu l'occasion de prendre ma revanche

C'est vrai qu'en ce moment Topaze bouge,je ne vais donc pas rester à attendre un éventuel ennemi qui ne viendra robablement pas sur Emeraude

Au revoir donc et qui sait,à dans 15 jours jours sur Saphir,Mémé a tous ses artes now
Kikou all,

Bon bah le Val d'Emeraude est définitivement mort

Je passe de temps en temps mais j'amais personne, dommage, reste Topaze, mais trop de mids Saphir mort et quartz j'aime pas trop

Donc en attendant Warhammer Online, je vais mettre Nuitnoire en repos, je passerai de temps en temps prendre une tour pour qu'il y est tjrs une présence mid

Nuitnoire Delunelame (en cessation progressive d'activité)
Bin Trilliana est dans le même cas a chaque passage c est vide et en ce moment la zf se prête pas mal a notre grp fufu donc on en profite
Je suis même tombé sur ma Sicaire préférée Sharessa près d une tour mais cette fois je l ai pas épargné ou plutôt un assas de mon grp car j ai pas eu le temps d arriver

Trilliana assas valkynounette ( partie se mettre en boule dans ces couvertures )
Personne en face set aprem,du coup on a pris TA et FC

A ce soir si le coeur vous en dit
kik Leyla

J'ai inc trop tard dommage, me suis même laissé surprendre par un Theu Spekilleur Tellement l'habitude qu'il n'y ai personne que je me ballade sur mon cheval en lisant un bouquin lol

Bon après j'ai rétablit les choses dsl pour le theu et son camarade. Puis pop d'un zerk, on a repris Tm et encore dsl pour Le theu et son nouveau pote

Puis plus rien, je pense les albs afk dommage a ce moment là Moi, 2 zerk et un hel sur Emeraude, mais ca me disais rien de reprndre fc quand rien en face

A ce soir peut etre mais pas avant 22h30 pr moi je vais me co, voir qu'il y a personne et déco (devient habituel)

++ all

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés