Val d'Emeraude, et si on en parlait ? (#3)

Partager Rechercher
Cool,enfin quelqu'un sur qui taper

Suis en général au spot des drakkars

Il vaut mieux me rencontrer avant de croiser Nuitnoire,car lui il est très très méssant

Seide tu as de bonnes chances contre moi,j'aurai préféré le gentil marin,mais bon,on fera avec
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
Bon personne ce soir,suis allée pex DDT (lvl 7)

A ++
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
kikou,

Lol leyla "personne ce soir" 00h39 je suis passé et j'ai déco à 23h15, il y avait personne

GG pour ta dague

Oui Hagah, reviens avec un new séide çà va me forcer à enfin préparer ma sc spéciale séide

++ all
Non,non,je suis passée bien plus tôt,à 00h39 j'avais déco
D'abord passée Emeraude (10 minutes),puis 1h sur Quartz,puis Emeraude 10 minutes,puis go pex DDT en instance (1h),rego Emeraude 10 minutes
Personne encore --->go dodo
plopy bon petit tour de reconnaissance du terrain à l instant

Pour info porte t hib ouverte
j'ai up le seide lvl 43.5 et g le gratos dans 3 jours

Allez à pluche
kik,

Kikou Leyla

Déjà lol quand vs avez prit TA j etais afk dedans

Sur un des kills sarus est tombé dans le piège, j'ai défufu trop beau pour lui une proie il aurait du t attendre ça lui a couté la vie dommage derrière je te kill mais tu avais fait pop pas mal d'ombres, la dernière m'a achevée

La je suis content vs avez rip tous les 2, car au début j'ai joué comme une "merde" lol, je loupe mais PA, j 'attaque de trop loin lol je perds la main

Dernier rusch pour moi sinon a++

Pas de dernier cbt, j'ai vu que sarus a déco, tu es tjrs co, mais je ne te voie pas revenir, alors je go dodo.

Nuitnoire
En fait Sarus a ld à plusieurs reprises et je l'ai attendu,qd on a re tu avais déco

Il n'est que lvl 41 et moi il va falloir que je me fasse une petite SC car sinon je n'ai aucune chance face à toi,même si tu n'es pas BB
Kik,

Dommage Je pensais que tu étais afk et sarus déco

Se sera pour une autre fois

En tout cas j'ai aimé ce challenge et surtout la fois ou quand ns étions au CAC Sarus a surgit de l'eau pour me flècher J'ai trouvé cela très "epique".

Pourtant je tournais avant de te rusch, car je savais qu'il était plus facile pour moi si je voulais survivre de Kill Sarus avant que tu es eut le temps d'engager le combat mais j arrivais pas à le voir tu me diras ma spe n'a pas bcp en fufu, car j en ai pas besoin, même si on me PA, je gagne le combat (enfin jusqu'à présent).

Je te trouve déjà bcp plus fort entre nous et quand ta dague procs avant la mienne, je vois la différence. Sur le combat ou je kill Sarus, ou je te kill, malgré une popo de Life, ta dernière ombre à ma peau

A++
Désolée pas envie de me battre solo contre toi Nuitnoire

Je le ferai lorsque j'aurai ma sc,puis pas mal de send en cours

Si j'accepte c'est que je serai pas solo donc tu es prévenu
kikoo Leyla

Y' a pas de problème J'ai tout de suite compris De toute façon pour moi tu pexais ta dague donc... et tant que tu es pas sc je comprends, j'ai fais de même à mes débuts sur Emeraude, je vois pas l'intérêt de combattre quand tu sais que pour le moment ton adversaire est plus fort

Je me doute que je vais avoir souvent l'honneur d'être attiré dans un piège ou tu serviras d'appats Mais je trouve çà fun , çà me permet de tester de nvles tactiques de combats Même si là je peux plus faire grand chose de + à part prier quand je tape un de tes amis que ta dague proc pas trop tôt pour me laisser le temps de t attaquer

Petite question tu as combien en armes ? çà me permet de faire des tests

Je pense encore essayer une petite modif sur mon template mais avant je test un peu tout

Allez a++ Kiss
Pour l'instant 44+11 en tranchant et en dual,j'ai pas fait dans la dentelle&,d'où mon zmanque de parade
ça on avais déjà compris en voyant memesarfati que tu faisais pas des napperons brodé .

sinon pas besoin d'une grande parade leyla, tu lance coup bas c'est bien fumé comme capacité ensuite t'en fait des tranches de salami du kobi sournois .
Je suis passé hier avec mon séide équipement topaze, j'ai pris th dont la porte était ouverte, j'ai zigouillé tous les npcs du fc pour passer le temps (avec une petite frayeur, 5 npcs à la fois, faut être chancard sur les parades) et rien du tout, pas de kobi vicieux.
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Je suis passé hier avec mon séide équipement topaze, j'ai pris th dont la porte était ouverte, j'ai zigouillé tous les npcs du fc pour passer le temps (avec une petite frayeur, 5 npcs à la fois, faut être chancard sur les parades) et rien du tout, pas de kobi vicieux.
ben tu as pas du mettre longtemps à deco, ou alors, on faisait le tour dans le même sens, pcq pour une fois que je pouvais inc, je me suis co sur émeraude 2 min après la prise de tour (gt en bas du fc), j'ai inc direct la tour hib, personne, ensuite j'ai fait le tour ta, fc (en voyant qu'il était ouvert), tm, puis re fc, puis re th, et re fc pour deco. 1/4 d'heure à tournée :/
kikou,

Pourtant le Koby vicieux est passé Mais plus personne Th repris par Hib, j'avais la flemme de la reprendre Et quand je vois personne je déco ont peut rester des heures à attendre des petites proies

Et puis je modifiais légèrement mon template afin de faire encore plus mal aux petits séides qui rôdes sur Emeraude.

Cestbienmoi, à toi le séide que j'ai kill l'autre fois prêt de Th et qui a déco ensuite ?
Si c'est toi reviens un peu que le vicieux Koby te decoupe en rondelles

a++ All
Je sais pas, je le sors très rarement vu son équipement pourrave donc même un thauma a une chance de me tuer ^^
Et pourtant ça prend du temps de tuer tous les npcs du fc, et je suis passé plusieurs fois au trou aussi, mais bon c'est sur que si vous amenez vos fufus super SC, moi je charge et je m'enfuis ^^
Ben vi Nypharath ,tu as encore raison,coups bas c'est top sur le koby sournois,le prob c'est que je l'ai qu'une fois sur 2,vu le temps de repop

Je pense que les coups où tu as miss un max,c'est parce que je t'avais en effet balancé du sable dans les yeux,spice di vilain koby,les autres fois tu m'as démontée avec une grande facilité,d'où mon refus de me battre en solo contre toi tant que j'aurai pas ma SC

Soit dit en passant ce sera une SC à 99% car j'ai pas les moyens pour une 100% (ils sont fous sur alb,5 à 15 pp la pièce de mailles en 100%),surtout qu'elle ne sera plus adaptée dès que je quitterai Emeraude

Je passerai comme tous les soirs,vers 21h30,22h histoire de voir si j'ai plus de chances à faire mordre la poussière à un certain seide de ma connaissance,même sans SC

Sinon Nypha,il est où Sebnek ?? Mémé se fait ch.. grave toute seule sur Saphir avec son bel équipement,ses 6 artés,patiemment loot pour rien
kikou,

Tu sais Leyla, ma new sc n'est qu'en 99%, çà suffit avec le temps je suis devenu un "très bon" arcaniste je pense (je suis légendaire dans tous les crafts).

J'ai légèrement modifier mon template afin de faire encore plus mal aux "Gros Tanks" d'Emeraude, et j'ai fais 2 heures de tests sur les coups à utiliser, les différentes façon de combattre contre tel ou tel classe etc...

Je ne pense plus pouvoir faire mieux mais de toute façon vu le peu d'ennemis sur Emeraude et le fait que Bcp d'ennemis qui me connaissent déco au 1er RIP ou m'évites, çà n'a plus d'importance

Si un jour "Soyons Optimiste" Emeraude se repeuplait, j'ai déjà préparé un template pour Vicking Fufu Autotrain aux petits oignons Mais je n'y crois plus lol

Je passerai peut être ce soir pour faire un petit coucou ou essayer de dénicher du séide assez naïf pour pex devant FC en se disant que de toute façon il ne craind rien

Me rappel un séide qui ne doutait de rien, je m'amusais à me defufu sur FC qui lui appartenait, je le laissais foncer sur moi et malgré les 2 gardes et archers qui me prennaient pour cible je le tuais Personne n'est invincible il l'a appris à ses dépends et j'attends avec impatience l'ennemi qui arrivera à me kill plus souvent que moi

a++ all

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés