Val d'Emeraude, et si on en parlait ? (#3)

Partager Rechercher
C'est qui Redemption ,ou plutot c est quelle classe??

Faut pas dégouter les gens ,déjà que ce val est vite

Suis encore passée hier,restée une demi heure aux drakkars,vu personne comme d'hab,alors partie sur quartz

a +
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
c 1 moine, j'ai essayer de prendre 1 tour hib (en faite de kill le keep) mais bon ma faible force ne m'en a pas permis, j'ai pris la fuite, en attendant que ma vie remonte, j'ai décider de taper la porte qui était à 15% pour qu'elle reste plus longtemps ouverte, si kk1 d'autre plus tard voulait prendre la tour.

Or inc de cette personne, me tape direct (je devais être à 40/45% de vie), je meurt donc (ça m'a fichu les boules mais bon, à la limite c'est le jeu). Je reviens donc sur les lieux de ma mort en pensant que cette personne serait intéressé par un duel, et ben je l'ai pas revu, pas tuer en essayant de kill le keep, pas vu sur les autres tours, ni sur fc d'ailleurs, bref passer 15 min à chercher une personne (en sachant quelle était co puisque le /stat me le disait).
Bon voilà, c'est ptet pas justifier, mais depuis 1 semaine et demi que je passe régulièrement dans ce val, c'est la 1ere fois que je rencontre 1 adversaire, qui (je le prend comme ça) n'a d'yeux que pour son compteur kill et qui en a rien à faire de la manière.

J'ai beaucoup aimé ce val pour l'ambiance qu'il y avait, j'ai fais pas mal de duel à une époque (1ere map), voir des combats de petits groupes que je joue mid ou hib d'ailleurs. Que je gagne ou perde, je m'en suis toujours foutu, du moment que que le combat été beau (même si ça durer que quelques secondes).
Mais là pour le coup la folie du compteur je supporte pas, je trouve (personnellement) que c'est la plus grosse connerie de mythic d'avoir inventer cela (après bien-sûr d'avoir laisser se développer les BB).
Le compteur de kill devrait être désactivé dans les vaux au moins. D'ailleurs, j'ai toujours été un anti /RP OFF aussi ^^

En tout cas une chose, la map d'émeraude avant était mauvaise, mais celle-ci on peut vraiment dire qu'elle est pire ^^

D'ailleurs comprend pas non plus cette histoire de saphir en autorisant un tel niveau de ML et les artés, avec une map aussi énorme, y a vraiment des moments où on se demande si les gens qui modifient le jeu jouent encore au jeu ^^
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Le compteur de kill devrait être désactivé dans les vaux au moins. D'ailleurs, j'ai toujours été un anti /RP OFF aussi ^^

En tout cas une chose, la map d'émeraude avant était mauvaise, mais celle-ci on peut vraiment dire qu'elle est pire ^^

D'ailleurs comprend pas non plus cette histoire de saphir en autorisant un tel niveau de ML et les artés, avec une map aussi énorme, y a vraiment des moments où on se demande si les gens qui modifient le jeu jouent encore au jeu ^^
Jour à noter d'une pierre blanche, je suis quasiment d'accord sûr tout ce que tu as dis
Mis à part le faite que je suis pas contre le rp off, si certains s'amuse bien dans que dans certains vaux (ce qui n'est pas ce que je recherche).

Sinon pour la map, suffisait juste de l'agrandir 1 peu histoire de pas avoir le choix suivant à faire : passer dans le spot ou à distance de tire des archers pnj du fc.
Mais bon ptet que cette map fonctionne bien aux US .
Joyeux Noel à tous http://www.voiretsavoir.com/forum/images/smiles/icon_lol.gif http://www.voiretsavoir.com/forum/images/smiles/icon_lol.gif

Pour ma part,je reviens IG pas avant le 25 au soir

Ne faites pas trop d'excès et soyez prudents sur les routes
Mémésarfati.. MA -----------------Bruleretic.. Thau Eme
Punaizze Sorcière Topaze-------Nenyaa Merco Eme
Joyeux noël a tous c est vrai que Trilliana ne sort plus de dessous sa couette mais c est parce que j ai la chance de pouvoir m amuser avec mon chasseur en zf ce qui ne m etais pas arrivé depuis longtemps mais ne vous inquietez pas elle est toujours dans ce val

A++ et encore JOYEUX NOEL !!!!!!

Trilliana assas valkynounette
Un ptit post pour voir si qqu'un lit encore

Passée hier comme tous les soirs mais tout vide

Sinon mon ensemble de mailles est acheté,j'attend le bon vouloir de mon camarade spellcrafteur pour trainer seule face à Nuitnoire

Sinon,amis Hibs c'est quand vous voulez
Kik Leyla,

Je passe de temps en temps, mais jamais personne

Je suis passé cet am et j'ai repris TA mais bon les 3 tours mids et fc aussi

Hier je suis resté co tte l apres midi en afk, juste kill 1 pauvre Alb et 2 pauvres hibs, mais ne sont pas revenus et je les comprends j'étais pas buff et j ai fini a 60% de life et j'ai même LD sur le pauvre alb et il est mort quand même a cause de mes ombres surement.

Topaze n'en parlont pas trop de mids et comme je joue solo, soit je tombe sur un FG en face soit je ne participe même pas à la boucherie car pas marrant et si je camp un TP pas marrant pour les ennemis donc ...

Je pense arrêter de jouer d'ici peu, car plus possible de s'amuser sur les vaux ...

Peut être a++ le temps que mes comptes se terminent
Sinon la jonction Bro-Ys va surement repeuplé les vaux sur cette jonction (au détriment de Quartz-orcanac d'ailleurs où il y avait pas mal de hib/bro et alb/ys). Peut-être l'occasion pour toi de jouer le côté obscur
Erf c'est une mauvaise nouvelle ça Nuitnoire

Tu vas qd même pas m'abandonner toute seule sur Emeraude alors que je me fais faire une Sc exprès pour toi?

Sois encore un peu patient stp

Si les vaux par chez nous ne s'équilibrent pas bientôt,j'irai sur Ys où j'ai une Championne Luri tte mimi sur Topaze et d'autres sur quartz ainsi que sur Mid-Broc-Quartz ou patiente Mémésarfati (bis) Skald -troll de son état

Donc si j'en ai marre des vaux d' Orcarnac ,j'ai des solutions de rechange

Vivent les Vaux Bordel
Bonne Année à tous

Sinon Nuitnoire ma Sc sera prete ce soir (le 2/1)

Donc RdV spot Drakkars vers 21h30

Po encore trouvés tous les procs réactifs,mais on fera sans
Bonne Année à tous

Désolé Leyla, mais ce soir je ne vais pas pouvoir me connecter peut être apres 22h30 mais pas sur

On aura l'occasion de se rencontrer une autre fois j'espère Car j'aimerai tester Nuitnoire Sur un Tank comme le Mercenaire en étant non buff

Voilà

Bon Sans buffs pas facile sauf si je pouvais placer un pa mais là tu t'y attends alors pas possible

4 fois les procs de la dague m'ont tués logique je miss plus souvent donc je porte moins de coup donc moins de chance de faire procs la dague, face à un tank normal et surtout un mercenaire, deja sur Topaze il y en as un qui fait très mal

J'ai aussi laissé 2 fois mais pieces pour switchs poisons lol Mais là c'est de ma faute

Par contre dommage que tu straff, surtout sur les styles ca n'aurait pas changé grand chose à part peut être sur un ou 2 des duels et encore

Donc logique face à un tank bien équipé, à moins que je t'attaque par surprise, si je ne suis pas buffs je rip

Donc comme Onawyr maintenant face à toi je sors buffs et en tout cas gg

Mais la prochaine fois je serai buff (ce qui est indispensable je pense pour un fufu face à un tank bien joué et bien stuff) Alors garre à tes fesses Par contre ça va être chaud maintenant quand tu n'es pas seule, mon challenge sera de tuer ton compagnon avant de rip

En tout cas encore GG et Bonne Année

++ Nuitnoire
En effet ce fut logique

Par contre pour ce qui est de straf,si j'ai fait c'est sans le vouloir,je voulais juste tourner pour coup de côté,vu que de face j'ai qu'un coup de merde ou alors c'est post parade ou esquive et faut etre rapide pour les placer vu que tu tapes tres vite

Pour ce qui est des détails sur le premier et deuxième duel,j'avais une popo de dex qui tournait et une de regen vie,puis j'ai essayé une fois une popo de peau épineuse

Ceci dit,tu as raison la différence se fait au proc dague et aussi si j'ai coups bas up suis presque sûre de gagner car tu miss beaucoup plus

Par contre je t'ai po vu mettre use2 de DDT donc j'ai pas mis non plus
D'ailleurs à ce sujet,il fait quoi exactement ce pouvoir de DDT???

Pour ce qui est des buffs je n'ai qu'un seul compte,donc à toi d'équilibrer ou alors ramènes un zerk quon voit un peu ce que ça donne car sans PA c'est vrai que j'ai l'impression d'abuser de ta bonté

Tu avoueras quand même que ça s'est joué à très peu 5 fois sur 6

Par contre je plains le pauvre Proto Luri qui est bien mal tombé
Je l'ai tué 2 fois,mais il l'a bien cherché en me mettant stun boubou alors quie j'étais assise après un duel avec toi et à 60% de vie

Voili,un de ces jours je sortirai un de mes persos Mids de carnac pour te parler en direct,ce sera plus sympa

Kissous
Re leyla

J'utilise pas le coup de côté, car il y a une astuce pour le porter même de face, tu passe à travers ton ennemi et çà fonctionne, alors je ne m'amuse pas à cela à part quand je suis en fufu et là j'attaque de côté, mais ce soir pas possible car tu savais que j'étais là, donc tu bougeais beaucoup et dans tous les sens

J'ai pas utilisé le Use2 de la dague car je ne savais pas que tu l'avais, de plus ca aurait faussé le jeu "Elle tranforme son porteur en "Ombre" pour une durée de 10 minutes. Sous cette forme, un proc dd peut se déclencher quand une des armes touche un ennemi, drainant 50 pdv au porteur pour infliger plus ou moins 300 pts de dégâts à la cible"

Plus l'envie de monter un reroll pour Emeraude, il n'y a personne en face (pour cela que je pense arrêter, car Emeraude vide, saphir idem et topaze trop de mids), pourtant je peux te dire que j'ai sous le coude le template et la sc d'un d'un tank qui ferait énormément de mal et vu déjà le peu d'ennemis qui resiste à Nuitnoire un fufu, je vois pas l'intérêt de monter un reroll encore + fort

Oui effectivement plusieurs fois ca c'est joué a quelques pts de vie Mais mon cuir résiste moins bien que ta maille lol

De toute façon je ne suis plus buffs sur Emeraude, car trop peu d'ennemis et si je le suis, de toute façon si tu es seule, je ne t'attaquerai pas j'en vois pas l'intérêt

Bon je go dodo boulot demain
bonjour amis Emeraudiens

j'aurais voulu savoir à quelle heure je peux trouver des adversaires à combattre loyalement ( sans me faire rouler dessus quoi ) ?

merci d'avance

Jambi , Sicaire ensanglanté..
Kik Jambi

Tu as upp de topaze j'ai un reroll la bas Fufe mais je le joue pas souvent

Là tu va avoir un gros problème, depuis la new map, plus grand monde à Emeraude (comme sur le Val saphir tu me diras)

Du côté mid tu as 3 ou 4 rerolls qui se baladent de temps en temps mais jamais en même temps, dont mon Fufu Nuitnoire (depuis 1 an et demi sur Emeraude), du côté hib plus grand monde et c'est dommage et dans tes compatriotes Nenyaa (Mercenaire).

Donc te reste plus qu'à monter 50 je pense Et c'est bien dommage car c'est un très jolie Val.
Si tu y viens quand même tu vas surement me rencontrer je me ballade en defufu, par contre je ne me buff plus A part pour affronter certains tanks comme Nenyaa ou Onawyr ou quand mais ca devient rare il y a + de 2 ennemis en face Ou si je vois que tu es buffs

Alors peut être a+
Re,

Difficile de te donner des heures, car vu qu'il n'y a plus personne j'en ai marre de me connecter pour me ballader à cheval

Disons que j'y fais un tour certains soirs vers 18h30 et desfois entre 21h et 22h30

Logiquement FC mids et toutes les tours aussi, je les reprends quand un ennemis "ce permet" de forcer l'une d'elle lol

En + 2 fufu pour ce voir lol Enfin logiquement je me ballade en défufu sur mon cheval, je fais un ou 2 tours, j'inspecte les 3 tours, si personne je déco, si une des tours plus Mids et si j'ai du courage je la reprend

Comme as du te le dire Nenyaa, le mieux c'est d'aller sur le spot des drakars face au fc et si tu as de la chance qu'un ennemi passe par là

Peut être a++ (Va être chaud si je te croise avec Nenyaa, je vais préparer des popos
Me suis co vers 22h15

Pas trouvé le skald qui t'a tué Jambi désolée

Attendu ennemis une bonne heure au spot des drakkars,une thau Ondiinne est passée,mais c'est tout

Allez revenez les Hibs et les Mids,je m'ennuie

Voili Kisses et à demain
Kikoo Nuitnoire

Comme tu t'ennuies quand le val est vide,j'ai pensé à toi

On a repris le FC et les 3 tours ,comme ça tu auras de quoi t'occuper si y a personne

Allez Bye et bon courage
Kikoo Leyla

Merci lol j'avais repris les 3 tours hier bon le fc seul avec mon bb ca me prend trop de temps

Si j ai un peu de temps demain je vais essayer de remettre de l'odre dans tout çà et en + je vais reprendre TA en premier

Kiss Nuitnoire
Re Leyla

Dsl, je ne suis pas resté, car pas envie de sortir mon bb solo sans buff pas possible face à vous 2 et en bb ca aurait donné je pense la mort de ton compagnon et la mienne ensuite, voir avec un peu de chance la mort de vs deux si procs dagues mais j'en doute

M'amuser a ce genre de cbt à 23 heures plus l'envie alors bonne continuation sur Emeraude, car pour ma part j'ai perdu l'envie de jouer à attendre des heures pour rencontrer un ennemi

Nuitnoire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés