Val d'Emeraude, et si on en parlait ? (#3)

Partager Rechercher
Hello, je souhaite savoir si y a du mouvement en ce moment sur ce val? et si oui vers quel jours et quelle heures en générale?

Car j'adore ce val, mais a chaque fois que j'y vais, ça ce fini en PvE et déco

A++
Citation :
Publié par kerlian
Hello, je souhaite savoir si y a du mouvement en ce moment sur ce val? et si oui vers quel jours et quelle heures en générale?

Car j'adore ce val, mais a chaque fois que j'y vais, ça ce fini en PvE et déco

A++

Kikoo,j'essaie de passer tous les soirs vers 21h30-22h

Je fais un pti tour histoire de voir si y a qqu'un et si les structures ont été reprises par Hib ou Mid,puis je reste qques minutes au spot des drakkars en suivant la plage en quittant le pont alb.

Si rien ne bouge je vais voir ailleurs

A +
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
ON est passé hier soir vers 23h avec Cyha,comme tout était passé à l'ennemi,on a fait le ménage

On a repris TH TA et FC,aucun ennemi n'ayant pop on est allé au dodo

On a regretté de ne pas voir un pti fufu de notre connaissance nous mettre des bâtons dans les roues (des béliers s'entend)

Ou vont les ennemis après Topaze?

Un siu beau Val,si désert...
Je tiens à m'excuser si certains vont prendre ce post pour un +1 remontage de post, mais ce n'est point le but.

Voilà depuis quelques jours, je vois que cela bouge un peu sur ce val, et j'aimerais savoir si des personnes était susceptible de s'y co assez régulièrement afin de lui redonner vie ?

Personnellement il m'est possible d'y passer entre 1 à 2 soirées ou aprem par semaine sans gros problème.
Je sais que certains ont plus de possibilité de jeu que moi, et j'aimerai pouvoir rejouer face à des joueurs dans ce val.

Pour le moment j'y ai qu'une classe à spé cheater bien que j'avais choisis celle-ci largement avant qu'un up ne soit même réfléchit par les devs : bog armée.
Cela me permettrait de faire une continuité avec mes persos qui sont encore à topaze à l'heure actuelle.

Donc pour être direct, cette semaine, il m'est possible de m'y co à partir de 17h (voir plus tôt) jusqu'à 19h, et je voulais savoir si je pouvais trouver des adversaires

Orvij Bog 43
Kikoo

Je vais essayer de revenir avec ma ptite sic;je n'ai plus qu'elle à Emeraude pour l'instant.Mais si je tombe sur ton fg de pets Olnar,je vais avoir du mal .

A++ IG

Sharessa,sicaire lvl 44
Kikoo

Citation :
Je serais content de te croiser sur Emeraude
Oui,mais juste pour se croiser alors lol,parce que j'ai pas encore bien cicatrisé des blessures que tu as fais

Sinon,et Tril,la ptite valkyn fufu est toujours à Emeraude aussi ?

A bientôt tlm IG,kiss.

Sharessa,sicaire lvl 44
Enfin du nouveau ! ! !

Moi ,j'ai toujours 3 persos ici,couverts de poussière et de toiles d'araignées ,mais qui ne demandent qu'à reprendre du poil de la bête

Pour ce qui est de mes horaires, c'est uniquement en soirée de 21h30 à Minuit environ.

J'ai rien pour contrer un Bog Army mais tant pis ma merco est prête à RIP pourvu qu'elle ait de quoi faire.

J'espère qu'Onaw lira ce post ou que je le croiserai sur Topaze pour lui dire qu'il y a de nouveau du boulot sur Emeraude.

Le prob ça va être encore les haches du vilain Nuitnoire plantées dans mon dos musclé
Kik Leyla et Kikoo les Hibs

Voilà ce soir 4 vilains Hibs à Emeraude

Kikoo UneFRaise j'ai pas eut le temps de prendre TM dommage, car avec 2 heals de votre côté j'avais aucune chance lol j'ai essayé mais ... Si j avais eut TM la ca aurait été autre chose, si j avais réussit a kill un des heals j avais une chance de kill au moins l autre avant de RIP ou avec de la chance de rerentrer TM et de ressortir vous faire la peau mais bon ...

Merci pour les duels, je ne me suis pas mis en fufu pour vous laisser une chance ce qui me paraissait normal puisque Nuitnoire est spe Emeraude

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Re,

Oui Fraise si je suis co, mais au fur et à mesure si tu sc et augmente en RA j'utiliserai ma competence en temps que Fufu à savoir : attaquer en fufu

Car la force du fufu c'est bien d'attaquer par surprise et en fufu Car comme je le disais face aux moines de topaze bien sc et bb si on duel ils savent que je suis la et ils evitent le PA à tous les coups et la je perds donc ce qui fait la force du fufu

Oh le vilain tactique essayer de la jouer en engager, regen vie etc. Ca a faillit marcher, en sachant que logiquement je ne m'engage pas dans de tel combat car un fufu qui kill pas rapidement est un fufu mort

De plus apres un long moment je suis a 50 % de life toi 30%, je desengage le cbt je te bow 2 fois et toi tu continue le cbt Ca m a surpris car pour moi je ne voyais pas l utilité de continuer puisque en combat normal je ne m'engage pas dans de telle durée

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Tire la langue
kikoo nuitnoire,

sympa les duels surtout le dernier ou se fut plus que serré, sans les 3 popos de soins je pense que t'y passais, mais bon j'ai ma réserve de popo soins la prochaine fois sera la bonne

au plaisir

Taktique bubulle, Sentinelle 3L
re,

Le désengage concerne tactique pas toi unefraise

T'inquiète Tactique, moi aussi j'ai dont celles de soins supérieur que j'utilise que dans les cbts difficiles et la je n'ai pas de 2eme jeux d'armes pour switchs poisons (la flemme vu le peu de monde sur Emeraude) ce qui m'aurais permis de te reappliquer maladie, poison etc...

++

Nuitnoire Delunelame
Salut tout le monde

Bin Trilliana depuis la mise a zéro des stats de l assas n a plus été ressorti comme il n y avait plus personne
Pour topaze je passe plus car a chaque fois que je fais /who topaze je vois au moins une douzaine de mids donc je viens pas avec ma chamy qu il faut que j équipe car sa fait trop de monde pour moi et comme mon temps de jeu est réduit en ce moment et que j ai Nysta qui me permet d aller de temps en temps rvr chez les grands en solo/petit comité je me prive pas

Trilliana votre valkynounette
Kikoo all

Toujours le petit gpe Hib qui attend Pret à défendre ses RP

Xp off active, surement derniere soiree a Emeraude

UneFraiseDesBois CoeurDAngeDentDeVampire
Ni Dieu Ni Maitre
Reste saphir après, le fc est mid et les gardes sont costaud (enfin avec mon équipement un peu gris et mes 15 en armes (me suis trompé dans la spé après le respec, j'attend le prochain patch ), et surtout parfois ça pop des npcs toutes les minutes avec plein de bug LOS
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Reste saphir après, le fc est mid et les gardes sont costaud (enfin avec mon équipement un peu gris et mes 15 en armes (me suis trompé dans la spé après le respec, j'attend le prochain patch ), et surtout parfois ça pop des npcs toutes les minutes avec plein de bug LOS

Moi je veux bien aller te voir sur Saphir,j'ai un perso bloqué là-bas depuis 6 mois,mais je n'ai quasiment jamais croisé personne,donc je le connecte plus.

Pour les bugs je confirme , jamais pu entrer dans le FC (sauf quand il était alb) même à quatre (MA+Pal+sic+Clerc) car tu pulles un garde t'en a mini 5 sur la tronche plus les archers avec un repop de fou orange à violet

Puis ce val est tellement vaste que je vois pas comment trouiver un ennemi à moins de se donner RdV

Mais bon,gardons espoir , un jour ces 2 vaux revivront et je serai là

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés