Val d'Emeraude, et si on en parlait ? (#3)

Partager Rechercher
Ouais faudra se réunir pour reprendre ce fc mid saphir qui nous narque, avec mon super empathe super équipé avec me super 876 de vie, me suit fait insta kill au moment où mon but AF c'est coupé (tape quand même à 590 les archers sans buf AF mais avec l'absorb ).
Vendredi dernier j'ai halluciné

Un bog tout seul nous a chain kill ,alors qu'on était 2 puis 3 (merco+sic puis soso 40 )

Bravo mon gars , tu joues super bien et tu utilises l'eau et les reliefs au mieux et pourtant si j'ai bien vu tu n'étais même po BB

Ma merco est SC mais po BB et tu m'as fumée comme une merde

Moi qui croyait que merco ç'était costaud ,je peux confirmer que Bog c'est du brutal ,mais bon faut dire j'ai plus que des RA anti-Nuitnoire et face à un mage c inutile

A bientôt quand même ,mais à 4 contre toi mini , tu te gaveras encore plus de RP
Hmmm tu risques pas de la revoir ma bog Molrokea, j'étais juste venu comme ça pour pex et je suis tombé sur vous à mon grand étonnement, alors je suis resté pour la soirée, mais elle est déjà lvl 47 à l'heure qu il est, c est un pti perso que je monte juste pour passer le temps, je m'ennuie a mourir sur daoc ces derniers temps pour être honnete.

Sinon, la classe est bien cheatée, le deal de l'assist pet est monstrueux et combiné au double dot, ça devient franchement indécent, si je parviens a root un des tanks, c 'est combat gagné surtout que je ne t'ai pas vu claquer charge une seule fois dans la soiree ce qui m'a extrémement simplifié la tache, c'était surtout la gestion de la fufu qui m'a posé probleme vu que j'avais tout mon temps pour te root et que le sorcier et l'hérétique explosaient en 5s chacun, le qc root a resist une fois ou deux sur elle, rip a chaque fois étant donné que j'étais obligé de t'envoyer les pets avant la fin du dé-root ^^

Mais t'aurais eu charge en RA actives, j'aurais fait le quart des rp ce soir là à peine.

Dommage que y'ait pas plus de monde sur ce val, qu'est ce que j'ai pu l'adorer sur Kattraeth à l'époque, j'aimerais tant pouvoir y retourner et trouver du monde, bonne continuation à toi en tout cas, ça m'a bien fait plaisir de trouver du monde ici alors que je ne m'y attendais vraiment pas
Citation :
Publié par No Love
Hmmm tu risques pas de la revoir ma bog Molrokea, j'étais juste venu comme ça pour pex et je suis tombé sur vous à mon grand étonnement, alors je suis resté pour la soirée, mais elle est déjà lvl 47 à l'heure qu il est, c est un pti perso que je monte juste pour passer le temps, je m'ennuie a mourir sur daoc ces derniers temps pour être honnete.

Tu as gardé ta "tankouse" dans quartz quand même ?
J'avais charge et purge sur Topaze et pendant un moment sur Emeraude , mais le fait de ne plus voir que Nuitnoire pendant des mois m'a poussé à respec pour des RA plus adaptées contre lui genre MD 3 Force 3 etc

Du coup face à un mage ,je suis minable

Bye et bonne continuation.Mémé t'attend sur Saphir

Edit : Grosse cagade hier soir , j'ai oublié de XP off avant d'aller voir trainer pour le respec auto de mon Paladin Domaron (si y a un jeu de mots )
Je suis folle de rage
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
Citation :
Publié par leyla
J'avais charge et purge sur Topaze et pendant un moment sur Emeraude , mais le fait de ne plus voir que Nuitnoire pendant des mois m'a poussé à respec pour des RA plus adaptées contre lui genre MD 3 Force 3 etc

Du coup face à un mage ,je suis minable

Bye et bonne continuation.Mémé t'attend sur Saphir

Ouais alors pour saphir excuse moi, mais j'ai essayé de venir un peu là roamer avec la bog, devant l'étendue immense et désertique du val qui se paye une carte inadaptée au possible pour un endroit ou y a jamais plus de 4 persos co en meme temps, j'ai vite rebroussé chemin

Puis ça me rapelle trop de bons souvenirs moonesques cette zone, nostalgie mana bomb et moc buf af in da wind ftw

Enfin si y a des gens qui souhaitent faire des petits combats, pourquoi pas, manifestez vous en ce cas et on se fera ça np , mais roamer pendant deux heures dans un no man's land gigantesque pour trouver un hypothétique ennemi que j'ai une chance sur 100 de croiser au bon moment, nan merci
Kikoo

En ce moment tu as des chances de me trouver avec un ou deux autres alb à pex mon palouf minable (qui a raté son respec) sur les Lusus au lac près de MF Mid (là ou du temps de old frontier on se planquait pour attendre les mids )
En général entre
22h et Minuit

Kisses
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
Kikoo

Et un petit up pour ce val qui mérite mieux que de rester dans l'oubli.

Ces derniers temps ,je retourne régulièrement dans ce val et,ô surprise,un alb en plein pex,suivi de peu par une petite luri 1L en train de taper du pnj mid au fc.(Du coup,on a tapé les pnj ensemble )

Et ben ça fait chaud au coeur de voir un peu de monde par ici,même si ce n'est que de passage.Les structures n'ont pas l'air de changer souvent de royaume,mais ce n'est pas figé non plus.

En attendant de revoir plus de monde (peut être Nuitnoire,on sait jamais ),Je vous dit à ++ tout le monde,kiss.

Sharessa,sicaire lvl 44
Citation :
Publié par Ergyn
Kikoo

En attendant de revoir plus de monde (peut être Nuitnoire,on sait jamais ),Je vous dit à ++ tout le monde,kiss.

Sharessa,sicaire lvl 44
Kik Sharessa

Je vais respe Nuitnoire car depuis le upp des Fufus j ai pas du m'en occuper, je fais le plein de popos et je passerai faire un tour en espérant t'y renconter

De toute façon je ferai le tour à Cheval, comme çà sur de pas me louper t si un petit nouveau se jette sur ma monture il goutera à mes haches

a++

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Kikoo

Du monde aujourd'hui à Emeraude,du jamais vu depuis 1 an.
Moi,une ombre luri et un mago mid en même temps.Enfin pour le mago,je n'ai vu que le pet en fait qui tapait sur la porte de tm.

@Kisifrote: pas bien d'abimer mes tours,ça me prend du temps à réparer après..
Pas mal le coup d'essayer de kill le keep de th à la baliste mais je crois que tu n'aurais pas pu à cause de la limite de distance pour le taper,tu l'aurais aggro et rip avant.

A ++ IG

Sharessa,sicaire lvl 44
Citation :
Publié par Ergyn
Kikoo

@Kisifrote: pas bien d'abimer mes tours,ça me prend du temps à réparer après..

Sharessa,sicaire lvl 44
Kik Sharessa

Comment çà tes tours ? Oula vilaine, je viens de reprendre TM avec Nuitnoire et je risque de repasser, gaffe à tes fesses si je te vois sur un bélier

Sinon c'était vide, dommage.

a++

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Kikoo

Citation :
Comment çà tes tours ? Oula vilaine, je viens de reprendre TM avec Nuitnoire et je risque de repasser, gaffe à tes fesses si je te vois sur un bélier
Et oui,en tant que résidente permanente d'Emeraude,faut bien que ma sic trouve un toit pour la nuit,donc TA comme résidence principale puis TH et TM comme résidence secondaire .

Et désolé,j'ai repris TM avant de voir ton post.Comme mes fesses sont indemnes,j'en conclus que tu étais absent.

A++ IG

Sharessa,sicaire lvl 44
Kikoo

Citation :
je pensais pas que des gens y jouer encore
Et si,mais contrairement à quartz ou topaze,je crois qu'il y a plus que moi et Nuitnoire qui ont des persos fixes pour ce val.Les autres que je vois dans le val ne sont que là pour le pex,donc passage très court,et parfois ils en profitent pour prendre une tour.
En ce moment,ça va du solo au groupe de 1.

@Fioanah:gg pour ta persévérance,mais on ne peut pas pas kill un keep de tour avec un trébu.Dommage parce que tu as passé du temps à le bouger ce trébu pour le rapprocher du keep.
j'ai cru que tu allais l'avoir avec la méthode classique bolt+run et on recommence,mais tu devait être oom à un moment et sans popos mana c'était impossible,le keep se régénère trop vite.
Les koby,comme les luris,c'est petit mais c'est tenace,quand ils ont une idée en tête,on les arrête plus.

A++ IG

Sharessa,sicaire lvl 44
Kik all,

Merci aux 3 gentils petits hibs qui m'ont permis d'enlever la rouille qui se trouvait sur mes haches

Désolé mais malgré votre presévérance TM n'est pas tombée En plus sur la fin avec le pop de ma sicaire préférée Sharessa, c'était mort pour vous

Bon Nuitnoire retourne hiberner un peu, qui sait peut être qu'un jour ce val revivra

a++ Ig

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Kikoo

Je t'ai enfin revu Nuitnoire,on dirait que tu as grossi un peu même,pas bon de rester à la taverne en se remémorant le bon vieux temps.

Citation :
Bon Nuitnoire retourne hiberner un peu,
Cooool,je vais reprendre TM alors.

A++ IG

Sharessa,sicaire lvl 44
J'ai un peu suivie des potes sur kattra mais bon mid me manquait trop, alors un petit peu de zf et beaucoup de craft avant le patch.
Puis bon, travail sur ui et testage des nouveautés.

Sinon, les 10 prochains jours sont top overbooker irl, donc ptet de passage à un moment ou un autre d'ici la fin de l'année mais à coup sur en début d'année prochaine.
Faut que je pex ma valky pour topaze et que je massacre encore qq ennemis avec mon zerk pour le passer à emeraude.

Onien Zerk / Obdek Hel
Kikoo

Bonne année aux "Emeraudiens".

Je sais pas si vous avez remarqué,mais il y a de nouveaux mobs dans ce val à l'est du fc près des drakkars.Ils s'appellent "Arios le blafard" (et oui,ils ont tous le même nom ) et sont rouges pour un lvl 44.
Une vrai horreur ces mobs;gros dégâts,ça link ,tire à l'arc ,instant drain...bref,j'ai tout le temps rip dessus.

Je voulais juste savoir si certains d'entre-vous les avait farm et si ils donnent des loots.Merci d'avance.

A++ IG

Sharessa,sicaire lvl 44
Oula c'est curieux ça

J'ai plus de perso dans ce val, je serais bien allé voir ça. J'ai une hel qui va peut etre bientot gagner son ticket pour la ZF, j'irais peut etre voir au passage, mais je me vois mal les tuer avec ce perso :s

Edit : Ce serait pas un gros bug qui fasse pop des clones du nommé des collines de sheeroe sur hib ? Ce serait sympa qu'il drope qque trucs
Citation :
Publié par Ergyn
Kikoo

Bonne année aux "Emeraudiens".

Je sais pas si vous avez remarqué,mais il y a de nouveaux mobs dans ce val à l'est du fc près des drakkars.Ils s'appellent "Arios le blafard" (et oui,ils ont tous le même nom ) et sont rouges pour un lvl 44.
Une vrai horreur ces mobs;gros dégâts,ça link ,tire à l'arc ,instant drain...bref,j'ai tout le temps rip dessus.

Je voulais juste savoir si certains d'entre-vous les avait farm et si ils donnent des loots.Merci d'avance.

A++ IG

Sharessa,sicaire lvl 44
Ouais costaud ces mobs, avec mon séide, je me suis dit, oh un petit rouge, hum ^^ j'ai été découpé en petite pièce et le mob était à 100% (enfin je suis toujours en équipement topaze un peu usé sans decap ), il debuff, il draine, enfin j'ai compris le truc, je me charge sur un petit jaune et ça passe, ça a l'air de dropper 1x sur 2 des gants qui ne sont pas uniques.

Au passage, en ait profité pour piquer le fc au mid

Tiens, j'avais pas remarqué mais ces mobs rouges au 44 donne de la MLxp, faut dire que ça le mérite lol. J'ai bien essayé le petit mauve avec mon druide, mais bon, il a tué mon druide en 3 coups ^^

Edit: plus que 1sur 2, mais tjrs que des gants ^^
Kikoo

Y a plus qu'un "new" mob à l'est du fc et qui est vio,les autres n'ont pas l'air de vouloir repop,mais j'ai vu d'autres spots le long des plages au nord et sud-ouest du fc.

Citation :
Au passage, en ait profité pour piquer le fc au mid
Au passage,j'en ais profité pour reprendre les tours aux hibs,c'était un peu trop vert quand je suis arrivé.

A ++ IG

Sharessa,sicaire lvl 44
Citation :
Publié par Ergyn
Kikoo

Y a plus qu'un "new" mob à l'est du fc et qui est vio,les autres n'ont pas l'air de vouloir repop,mais j'ai vu d'autres spots le long des plages au nord et sud-ouest du fc.

Au passage,j'en ais profité pour reprendre les tours aux hibs,c'était un peu trop vert quand je suis arrivé.

A ++ IG

Sharessa,sicaire lvl 44
Intuable ce mob, j'ai essayé 2x, je suis mort 2x, pas difficile, il draine plus que les dégats au cac que je lui fait, et même avec 100% mana, je le met à 50%, faudrait un mage pour en venir à bout avec un gros tank, il met quand même des baffes à 800 (-245) (et sans critique), il a parfois un stun de presque 6 seconde.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés