Hmmm tu risques pas de la revoir ma bog Molrokea, j'étais juste venu comme ça pour pex et je suis tombé sur vous à mon grand étonnement, alors je suis resté pour la soirée, mais elle est déjà lvl 47 à l'heure qu il est, c est un pti perso que je monte juste pour passer le temps, je m'ennuie a mourir sur daoc ces derniers temps pour être honnete.
Sinon, la classe est bien cheatée, le deal de l'assist pet est monstrueux et combiné au double dot, ça devient franchement indécent, si je parviens a root un des tanks, c 'est combat gagné surtout que je ne t'ai pas vu claquer charge une seule fois dans la soiree ce qui m'a extrémement simplifié la tache, c'était surtout la gestion de la fufu qui m'a posé probleme vu que j'avais tout mon temps pour te root et que le sorcier et l'hérétique explosaient en 5s chacun, le qc root a resist une fois ou deux sur elle, rip a chaque fois étant donné que j'étais obligé de t'envoyer les pets avant la fin du dé-root ^^
Mais t'aurais eu charge en RA actives, j'aurais fait le quart des rp ce soir là à peine.
Dommage que y'ait pas plus de monde sur ce val, qu'est ce que j'ai pu l'adorer sur Kattraeth à l'époque, j'aimerais tant pouvoir y retourner et trouver du monde, bonne continuation à toi en tout cas, ça m'a bien fait plaisir de trouver du monde ici alors que je ne m'y attendais vraiment pas
|