Val d'Emeraude, et si on en parlait ? (#3)

Partager Rechercher
Dommage que tu sois parti tt de suite,en effet un faucheur et un empathe trainaient par là

Puis ils ont été rejoints par un Proto

On a eu du bol avec Ikara car ils tenaient à nous chasser près de la tour Mid,du coup Ika a pu se mettre a l'abri du faucheur pendant que je descendais l'empathe et le proto,puis on a fini le gros firbolg rose

Pour info,qd g co les 3 tours étaient hib,on a donc décidé de les reprendre pour les faire venir

ça a marché des là 2ème (le faucheur a déboulé seul),puis est revenu avec son pote juste après qu'on t vu et pris TM.

Comme on les a eu ,ils sont venus a 3,mais là on les a degoutés en les tuant,grâce à la tour.

Après ils ont déco Pourtant en combat de plaine,ils nous auraient eues

Tu serais resté 10 minutes de plus,tu aurais pu jouer un beau rôle de fouteur de merde suivant la cible que tu aurais choisi,faisant pencher la balance d'un côté ou de l'autre et en achevant le ou les survivants

Tout ça pour te dire qu'il y a encore un peu à faire pour toi,avec un peu de bol,en espérant que nos amis hibs sont têtus et reviendront dès demain pour réclamer leur dû

Amis Hibs ne vous découragez pas,vous avez juste pas eu de bol et peut-être n'étiez vous pas encore lvl 44,le luri et le proto m'ayant semblé tomber bien vite (le faucheur etait bien plus costaud,je pense même que j'aurai du mal à l'avoir solo si ça se présentait )

L'appel t'est donc lancé Grosbonhomme puisque tel est ton nom

Kisses et à bientôt
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
jsuis équipé comme une huitre mais vivi je reviendrais souvent enfin pour le moment sauf si je up

sinon pour les tours c'etait moi avant hier je crois je m'ennuyais alors on a récup les tours mais y'avait personne trop tard surement
kikoo,

Ah Grosbonhomme, j'espère avoir l'occasion de te tomber dessus, il paraît que tu faisais mal sur Topaze

Re Leyla, je vais essayer de rester un peu co sur Emeraude, en espérant que nos amis hibs décides de venir un peu +

++ all Nuitnoire
Kikoo Leyla,

Alors je te fais un petit bilan de la soirée

J'ai testé Unbuff par surprise ou quand tu m'attendais
Avec une popo de Force/constitution
Avec une popo de Force/constitution en étant en ombre
Et FullBuffs

Le bilan :

1 combat - Unbuff par surprise (le 1er combat) çà passe mais de justesse
1 combat - Unbuff là j'ai rip
2 combats - Avec une popo de force/constitution 1 partout mais c'est juste pour moi, me reste 15% life.
1 combat - Avec popo de force/constitution et en ombre je gagne mais me reste 30% life
2 combats - Fullbuffs là je gagne mes 2 combats me reste entre 60 et 80% life.

Donc je peux t'affronter avec une popo force/constitution + ombre çà passera pas à tous les coups mais ...
Si je suis unbuff, seul solution le PA
Si je suis Fullbuffs, là à par si le proc de ta dague se déclenche avec pas mal d'ombres je gagne le combat assez facilement.

Mais tu as remarqué que le proc de la dague joue énormément, çà change le résultat du combat.
De plus je miss bcp sur toi, logique, avec des échecs qui me stun un moment
Par contre tu as un proc armes ou des procs armures ? il m'a semblé voir un proc feu (bien contre le cuir).

Voilà, donc contre toi mini popo force/consti + ombre si possible. Par contre même buffs si vs êtes 2 çà va être chaud pour moi si tu fais procs ta dague pendant que je tape ton petit copain

Depuis 1 an et 8 mois que je suis là, tu es après Onawyr le + puissant des tanks que j'ai rencontré

Kiss Nuitnoire
Bien résumé

Moi je n'ai qu'un tonneau de dex

Pour les procs g mis ce que je trouvais à la vente sur fondation

Mon arme gauche c arme quete merco lvl 43 avec proc energie

En tout cas tu m'as bien massacrée ce soir,pourtant j'attendais d'avoir coup bas pour revenir,mais ça n'a rien changé car ta DDT a proc bien plus svt que la mienne

A charge de revanche

Alors les Hibs vous etes en grève?
LES SOLDES ONT COMMENCE:

Baffes en soldes sur Emeraude,pour un prix dérisoire,je distribue dès ce soirs des châtaignes,des marrons,des coups de boule à qui nen veut

Les "produits" seront bien sûr échangés ou repris (en pleine poire ) par moi sans discussion qu'ils viennent des contrées nordiques ou occidentales.

Offre spéciale pour deux coups d'épée,un coup de dague est offert

Profitez chers amis Hiberniens et Midgardiens car la durée de l'offre est limitée (uniquement en soirée de 21h30 à 23h30 environ,prolongations si la clientèle est motivée)

Par contre le FC ne sera pas échangé contre des tours sauf pour groupe d'acheteurs motivés

Le passage à la caisse se fait par /rel directement au TP de votre royaume

Les meilleures affaires se trouveront au spot des drakkars face à la porte du FC à l'Est du pont Alb

A très bientôt chers clients

Bon peu de succès pour mes Soldes,juste une ombre et une ranger

Coté alb,un soso et une moniale sont venus,d'autres ont send mais ne se sont po dérangés vu le manque d'ennemis

Je relance donc l'opération demain,par contre on a plus rien à prendre pour attirer le chaland.

Donc chers ennemis reprenez qques structures afin que demain soir je puisses relancer le teasing

Kissous les loulous
Vu personne depuis 3 jours,ça commence à être lourd,heureusement,il me reste Topaze et quartz
Tour Mid reprise hier soir, na !!
Kikoo,

Tu sais je ne me co jamais avant 21h30,mais je fais un tour tous les soirs

Pas l'ombre du fantôme d'un ennemi depuis des jours,alors je vais sur Topaze où il y a enfin assez d'albs pour offrir un challenge intéréssant

Bah,courage,ça reviendra un jour,en tt cas moi je bouge pas mes 3 persos pour l'instant
kikoo,

Idem de toute façon Nuitnoire reste sur Emeraude je reprends une tour de temps en temps.

Par contre dès que j'ai un moment je viens sur Topaze avec mon assassin Fufe et logiquement je vais desfois tourner avec un autre fufu que je connais

++
Bon je suis passée tous les soirs vers 22h ces 10 derniers jours et n'ai croisé personne

Si un soir,y avait Onawyr,on a pris une tour et le FC,mais pas un ennemi a pop

Depuis tous les soirs je fais un pti tour,puis je v sur Topaze Orcanie ou Ys.

Le Topaze d'Ys est bien plus équilibré j'ai l'impression et même avec ma championne très mal équippée ,je peux m'amuser

Si qqu'un lit encore ce post,vous savez à quelle heure venir pour rencontrer la plus triste des mercos de DAOC (j'erre entre TPA et spot drakkars au nord est du FC sur la plage)

PS Si je tombe sur un solo que je kill trop facile,promis je reco mon palouf tout naze ou ma vieille thau toute poussiéreuse
en ce moment je suis du matin donc, trop tard pour moi, mais si pas d'event guilde mercredi, j'essayerai d'inc.
Je me prendrais une bonne rouste d'ailleurs, c'est sûr

Orvij bog 41 (spé pet)
Kik Leyla,

Et non + personne sur Emeraude

Je passe de temps en temps mais vide desesperement vide

En + si je passe à 22 h00, je sais très bien que tu seras là, mais franchement on s'est déjà si souvent rencontré que ce n'est plus amusant de duel

Je suis allez un petit peu ce We sur Topaze/Orca pour pas trop perdre la main.

Qui sais peut être qu'un soir je passerai et si tu es co, je viendrai l'air de rien essayé de placer un PA ou une attaque sournoise

allez a++

Nuitnoire
Bon,en ce moment je me co direct sur Topaze Ys

C'est plus équilibré quoique depuis 2 soirs les mids bussent

Les nordiques seraient-ils si habituer à se serrer les uns contre les autres pour resister aux températures glaciales de leurs contrées,que cela serait devenu un réflexe,un conditionement du type moutons de Panurge ??

Kisses
Kik Nenyaa et ses amis

Oula bcp trop de Albs sur Emeraude ce soir pour mon petit fufu, encore si tu n'avais pas été la pour les protéger ca aurait put pencher en ma faveur.

J etais sur Topaze et j ai vu une tour sur Emeraude prise par les Albs, je me suis dis tiens si je sortais un peu Nuitnoire de sa retraite, par contre sur le 1er Rusch je voyais une belle brochette de Albs, mais je ne m'etais pas apperçu que tu étais la lol, des que j ai sentit ta dague dans mon dos j ai compris mon erreur.

J ai fais de mon mieux lol Avec les heals, le trauma, toi + le fufu et le buffbot + autre magot ca fait un peu trop et avec une réserve de soins en prime

Dommage sur la prise de TH, je m occupe de tes 2 camarades en bas, mais ensuite j avais pas vu qu il y avait le Trauma pret du keep sinon je me serrais jeté sur lui mais pas sur toi (il faut que je sois a 100% de life contre toi, surtout que la tu etais FullBuff) il est mort quand meme tu me diras le keep la tué

Dommage que ce soir Trilliana et Blaanc mes amis fufu etais pas sur topaze je les aurais appelé en renfort Noiir a delete son perso dommage A 3 fufu on vs aurait fait une surprise

allez a++ IG

Nuitnoire Delunelame
Fufe Delunelame
Salut mon vieux Nuitnoire

Toujours fidèle au poste pour nous donner du fil a retordre

Ca m'a fait plaisir de croiser à nouveau le fer avec toi,dommage que le nombre nous fut de par trop favorable,mais tu as bien assuré quand même

Ceci dit un Kan Laresh mid est passé une fois à un moment mais pas synchro avec toi,il s'est fait detruire par le thau et on l'a plus revu,mais bon il avait eu Rico le soso qui était parti seul chercher un pet après que tu l'aies dégommé devant TM

Tu as un kiss d'Ikara la clergesse

A +IG
KL hibs ce soir

Merci pour les duels

Purée c'est costaud comme bestiau au c à c,j'ai presque perdu tous mes duels

@nuitnoire,y a peut etre à nouveau du taf pour toi sur Emeraude s'ils reviennent
Kik leyla,

Ah chouette, je vais passer, car en + se doit etre les vachettes que j'ai d"jà affronté sur Topaze, mais il est vrai qu'ils sont costauds avec leur Pansement/regen vie, je vais devoirs sortir ma panoplie de poisons.

J'irai faire un tour rapidos, vois si je ne peux pas essayer de me manger de la vachette

a++ IG

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés