Gourgandine |
Dernières publications

Woui... je pense bien !!!Je passe régulièrement sur le fofo... mais avec IRL, en ce moment, je ne réussirais même pas à gérer u... Lire la suite

Juste un petit passage pour saluer les acharnés de Quartz...Suis super overbooked IRL et suis ainsi 1 peu loin de notre val pré... Lire la suite

Bienvenue dans ce jeu... Sache qu'à partir du niveau 20, tu pourras rencontrer plusieurs joueurs, qui t'accepteront éventuellem... Lire la suite

Les emotes sont parfois 1 façon de dire qu'on a apprécié le combat... Pour éviter les malentendus, peut-être faudrait-il qu'on ... Lire la suite

En effet, c'est très bien écrit. En plus, l'alternance entre italiques et caractères normaux est très bien amenée.Perso, j'aime... Lire la suite

Bien dit !C'est fou, quand même : en effet, il n'y a pas forcément d'intérêt, de rentabilité à cette vidéo...Mais je crois que ... Lire la suite

Je persiste et signe : cette vidéo est sympa comme tout !Certes, j'aime bien Quartz - pour toutes les raisons évoquées + haut -... Lire la suite

Excellentissime, ce combat ^^Et bravo à tous les participants ;)Certes, mais c'est aussi 1 style de jeu assez sympa - tt le mon... Lire la suite

Très très sympa, cette vidéo !!!Bravo à toi :-)Cool, de voir le style de jeu d'une ombre plutôt efficace :aide: ;):D... Lire la suite

Preums sur le nouveau sous-forum consacré aux combats RvR :mdr:Perso, je trouve que l'important, c'est d'avoir de quoi continue... Lire la suite
A part ça, quoi d'autre ?Perso, je déco pour ce soir après 30 min de jeu. Pas plus. Je pense que New Hope va former 1 petit bus... Lire la suite
:aide: Mais qu'ai-je donc fait pour mériter cette réputation ?D'autant plus que, jusque-là, entre Albion et Midgard, c'est asse... Lire la suite
Jeux
Gourgandine joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2004) |
Gourgandine a joué à :
World of Warcraft (2007) | Diablo II (2001-2004) |