Kaeal

Partager Rechercher
Bonjour à tous voila, je suis nouveau sur le jeu et j'aurais voulu savoir si une guilde accepterait de m'accueillir car j'aimerais en apprendre plus. Je suis maître d'arme niveaux 10 voila a plus peut-être !!!.
Pareil que Syliah , mais je penses que celà va être difficile.. Sinon , vois IG , regarde les guildes , avec le nombre de personnes et leur level , ça aidera p-e !

Bonne chance à toi =)
Tu trouvera très peu de joueur de ton lvl , tu en trouvera a partir du lvl 20 seulement , sinon nous recrutons tous joueur voulant nous rejoindre , nous sommes pas très nombreux connecté en ce moment , mais on refuse rarement de donner un coup de main quand on peut , si tu es intéresser tu fait /who lys , et tu /send un membre de l'Ordre du Lys d'Argent , si c'est le soir , forte probabilité que ce soit moi ou le GM (Blackbow) qui soit connecter voir tt les deux , et bien souvent il a quelques autres guildoux qui sont là aussi.

Bon jeu a toi
Merci a tous pour vos réponses effectivement j'ai croisé pratiquement personne de mon niveau je n'ai fait que jouer seul actuellement

J'essayerais de vous contacter Kura merci.
Bienvenue dans ce jeu...

Sache qu'à partir du niveau 20, tu pourras rencontrer plusieurs joueurs, qui t'accepteront éventuellement dans leur guilde.

Un conseil : vers le niveau 21, va au Val de Quartz. Tu pourras continuer de progresser dans ta course vers le niveau 50, en tapant des blaireaux et des scarabées, mais surtout d'autres joueurs !

(tu peux t'y téléporter facilement à partir de Camelot, de Gothwaite, ou du Château Sauvage)

Là, tu croiseras plusieurs joueurs s'affrontant les uns contre les autres... tu apprendras des techniques de combat RvR (royaume vs. royaume) ; il est également fréquent que certains joueurs expérimentés donnent du matériel qu'ils n'utilisent pas à des débutants...

Bref : une mine pour progresser !

En plus, tu gagneras sans doute tes premières compétences de royaume... et une petite dextérité améliorée ou parade améliorée ne pourront que t'apporter des avantages !

Bon courage à toi !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés