Perfiid Picture - La chasse au Pumpa [vidéo]

Partager Rechercher
Bon après mes premiers essai spielbergien, je vous propose une toute petite concoction spéciale perfiid.

Pas grand chose à vous dire de plus que ce qui est dedans, je vous présente donc La chasse au Pumpa.

Merci à qui de droit.

la qualité est assez bonne car la vidéo est assez courte, toujours en utilisant Vidéo Studio 10, Fraps, et je le lis avec Média player classic.
Bon film.
Citation :
Publié par Fugo
Dommage de devoir se bb à quartz alors que les buff popo sont égaux aux buff du druid, m'enfin, ça se regarde
Raison de plus pour ne pas s'offusquer lorsqu'un perso est buffé via un drood.
Enfin s'que j'en dit... hein.
sympas mais perso je vois pas l'interet de sc+bb a quartz, 24 et 1L4 maxi tu n'a pas encore les 2/3 de tes capacités comparé 50, tu ne pe prendre qu'une RA a 4pts maxi (genre mos 2 pr les archer) et pis bon pas droit o arté donc bon, m'enfin sympas le ptit truc
Excellentissime, ce combat ^^

Et bravo à tous les participants

Citation :
Publié par Kihmari
sympas mais perso je vois pas l'interet de sc+bb a quartz, 24 et 1L4 maxi tu n'a pas encore les 2/3 de tes capacités comparé 50, tu ne pe prendre qu'une RA a 4pts maxi (genre mos 2 pr les archer) et pis bon pas droit o arté donc bon, m'enfin sympas le ptit truc
Certes, mais c'est aussi 1 style de jeu assez sympa - tt le monde (ou presque) est vraiment ds les mêmes conditions ; rien à voir avec le 4L qui croise un 12L comme en ZF.

A Quartz, tt combat est incertain et chacun peut avoir sa chance. C'est pourquoi ça plait aux habitués de ce val
Citation :
Publié par Kihmari
La réponse est sûrement complexe, mais je vais essayer de t'expliquer.

Perso j'ai joué longtemps, et souvent durant d'interminable heures avant ToA, Cata, NF, LotM, à une époque ou tout les artifices du jeu n'était pas aussi important (ra) et ou ce n'était pas le rang qui comptais, mais la manière de jouer et de connaitre son personnage.
En ce qui concerne le stuff, pareil, au lvl 50 il y a deux mondes, Ceux qui peuvent et qui ont le temps ou l'argent de ce SC/ML/CL à fond et les autres.

Dans les vaux, c'est pas ce que l'on y retrouve.
Bien sur il y a ceux qui sont BB, ceux qui ont des popos et les autres. Mais tous le monde peut avoir des popos si il cherche un peu.
Pour le stuff c'est pas dur dur non plus une SC quartz se trouve sur le housing, avec un peu de connaissances, ou d'aide tu a des armes pas dégeu avec des bonus de cap d'attribut ettou ettou.

Donc pour répondre, dans les vaux c'est ta façon de jouer ton fufu qui te fait perdre ou gagner, qui te fait apprendre. En ZF au lvl 50, si tu n'est pas SC et BB avec un certain rang tu n'a quasiment aucune chance en solo.
Tu te dois de grouper pour survivre (je n'ai rien contre) mais c'est pas ma vision du fufu.

Un exemple :
En ZF un assassin 11L peut mettre un perfect à une senti 3L, c'est impossible à quartz et cela me semble bien plus logique. (l'inverse est assez rare)
A quartz je tente des tank avec le fufu le plus fragile du jeu, je gagne rarement, mais cela m'apprends à mieux gérer mon jeu, mon perso. En ZF me suffirais de poutrer du magos durant 2 mois pour tuer sans skill des petio tank. Sans intérêt pour moi.

Dernier point qui m'attire personnellement à quartz, je suis devenu un casual, me co sur quartz ne me demande pas un temps de jeu énorme, je n'ai pas besoin de TS ou autre, comme trop souvent en ZF.

Et le plus important le plaisir que nous prenons en communauté. Quartz c'est une petite communauté de joueurs et d'enquiquineur. Des joueurs que l'on retrouve parfois en ZF à ses cotés ou en face.

Bien sur tous ceci est ma vision du jeu.
Et pour que l'on ne me prenne pas pour un frustrer de la ZF, je joue aussi en ZF sans y avoir de HR pour autant.
Citation :
Publié par Irhia
Donc pour répondre, dans les vaux c'est ta façon de jouer ton fufu qui te fait perdre ou gagner, qui te fait apprendre. En ZF au lvl 50, si tu n'est pas SC et BB avec un certain rang tu n'a quasiment aucune chance en solo.
Ca reste aussi valable à quartz selon moi

Si tu joues unbuff sans SC, il suffira à l'autre qui est BB/SC de spam garrot pour te tuer sans besoin de passer une AS pour te rush

Sans parler des dots qui font très très mal à ce niveau

La seule raison pour laquelle c'est moins flagrant c'est qu'il y a moins de monde, moins de BB et moins de SC mais y en a qd meme et quand tu tombes dessus t'es mal même si tu joues mieux

On a beau jouer très bien unbuff sans BB face à un joueur très moyen SC + BB on a peu de chance (et je dis peu car c'est toujours possible)

A part ca, marrant de voir des vidéos de quartz ca donne presque envie de réouvrir rien que pour ressortir l'assa
Citation :
Publié par BaneLeet
Ca reste aussi valable à quartz selon moi

Si tu joues unbuff sans SC, il suffira à l'autre qui est BB/SC de spam garrot pour te tuer sans besoin de passer une AS pour te rush
Je suis d'accord, mais être a approximativement équipé (j'aime pas dire SC à quartz) à quartz ne demande pas beaucoup de temps ou d'argent.
Pour ce qui est du BB, les buffs existe en popo, après on en use ou pas, question de principe personnel.

Citation :
Publié par BaneLeet
Sans parler des dots qui font très très mal à ce niveau
Mouais, mon DoT est moins violent que le regen des Valky... chaque classe à ces avantages et inconvenants.

Citation :
Publié par BaneLeet
La seule raison pour laquelle c'est moins flagrant c'est qu'il y a moins de monde, moins de BB et moins de SC mais y en a qd meme et quand tu tombes dessus t'es mal même si tu joues mieux

On a beau jouer très bien unbuff sans BB face à un joueur très moyen SC + BB on a peu de chance (et je dis peu car c'est toujours possible)
Entierement d'accord, c'est pas forcement facile, mais c'est possible.
J'essaye bien de tuer des tank avec une ombre alors...
Hey, mais !

Très bonne idée d'inventer des histoires par rapport aux combats IG, bravo !

Encore, encore ! Et pourquoi ne pas en faire une bien plus longue, avec des chapitres et tout le tralalaa.
J'avoue que j'ai bien ris sur la fin
Je signale quand même que la personne n'a pas posté pour se faire critiquer sur sa façon de jouer à quartz hein Mais plutôt pour montrer une scène disons... Inhabituelle
Et puis si on veut être SC et BB sur quartz, where is the problem. Mais je ne rentrerais pas dans cette polémique Jolienne qui va vitre être inféconde.
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
J'ai adoré cette vidéo, et franchement le côté humoristique ne m'étonne pas de toi .

P.S : go play ton soso^^
Ouais, paraît que je suis un grand comique....

Pour le soso.... euh .... doucement mais sûrement comme disait... chépuki ^^
Personne ne vous oblige à aimer.

Est ce que vous jouez à Quartz ? Connaissez vous les gens sur la vidéo ?

- Si non et non, alors spa grave, vous avez pas aimés. On est tous différents, y a pas de quoi fouetter un chat.

- Si Oui, oui, alors j'ai pitié de vous, au dela de l'aspect (ou non) drôle de cette vidéo. Celle-ci représente des instants de jeu amusant à vivre IG/IRL. Montrant à ceux qui ne connaissent pas que l'on peux aussi se taper des combats intéressant avec des fins parfois .... lolesque sans parler de skill, de sc de straf ou autre débat plus ou moins stérile.

A bon entendeur.
Je persiste et signe : cette vidéo est sympa comme tout !

Certes, j'aime bien Quartz - pour toutes les raisons évoquées + haut - et je suis donc de parti pris.

Merci donc de l'avoir réalisée et de nous l'avoir proposée. Le geste est également sympa, car c'est du temps et de l'énergie.
Perso, je suis partant pour en visionner plein d'autres.

Continue, Perfiiiiiid

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés