Le retour d'une ombre tant adulée

Partager Rechercher
Je vous annonce le retour au jeu d'une ombre 11L++ tant aimée par ses concitoyens furtifs, qu'il me paraissait important d'en parler à la comitée JOL. Ce joueur possédant aussi un seide bien connu des groupes rvr.

Dans un forum parallèle, nous nous sommes posé la question de la qualité de fair play et du retour subit de ce joueur tant admiré.

Tout ceci étant une boutade.

Juste pour vous dire, que le add zerg défufu bot est de retour, le beau jeu d'une ombre 11L++.

Attention à vos fesses pret des fg, fort tp, etc...

ps. je n'ai pas dis que c'était HEBO
Je dirais que je l'ai assez souvent combattu pour m'en rendre compte.
Je dirais aussi qu'il y a beaucoup de joueur HR, qui viennent parler ici ou ailleurs de combat sans add etc.. fair play, agra et tout ça, et quand tu les vois jouer en petit comité, solo, c'est add zerg, leech etc..
Et même si ils sont 11L++.
C'est assez étonnant.

Donc oui je sais de quoi je parle.

Enfin ne confondez pas, jeu et joueur, homme irl et attitude ig. Moi je parle que du jeu, et de l'attitude ig. Le reste je ne connais pas donc je ne juge.
Citation :
Publié par Hardy
Je dirais que je l'ai assez souvent combattu pour m'en rendre compte.
Je dirais aussi qu'il y a beaucoup de joueur HR, qui viennent parler ici ou ailleurs de combat sans add etc.. fair play, agra et tout ça, et quand tu les vois jouer en petit comité, solo, c'est add zerg, leech etc..
Et même si ils sont 11L++.
C'est assez étonnant.

Donc oui je sais de quoi je parle.

Enfin ne confondez pas, jeu et joueur, homme irl et attitude ig. Moi je parle que du jeu, et de l'attitude ig. Le reste je ne connais pas donc je ne juge.
On sait toujours pas qui c'est cela dit :>

Moi je vote Vallahr!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés