Alpha & Oméga
|
Bonsoir,
J'ai réalisé quelques petites prises vidéo de mon ombre à quartz. Je n'ai pas cherché à montrer un style de jeu en particulier, car j'en ai pas. Il y a un peu de duels, des rencontres fortuites, et un peu d'add, de zerg. ![]() Je n'ai pas mis de combats inégal (Bleu, mago solo, unstuff apparent ....) mis à part Klaadz, juste pour montrer à ceux qui ce demande s'il faut mettre des points en furtivité ou pas. La réponse est évidente. Je remercie les différents participants. Pour la précision, Perfiid à son BB, mais vous vous en rendrez compte de-suite. Pour le montage j'ai utilisé Vidéo studio 10, rien de spectaculaire dans les effets, je connaissais pas le logiciel. Pour la musique, bah se sont mes goûts, alors pardonnez. ![]() J'ai essayé de coller des passages avec les images.... mais ![]() Perfiid Quartz Basse qualité (112MB) Perfiid Quartz Haute qualité (429Mb) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Perfiid - Ombre quartz [vidéo]
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() Signé Arcdetriomphe ![]() |
![]() |
|
|
c'est la version hate qualité qui y est en ce moment la ? oO
c'est possible d'avoir plusieurs liens sinon ? |
![]() |
|
|
Très très sympa, cette vidéo !!!
Bravo à toi :-) Cool, de voir le style de jeu d'une ombre plutôt efficace ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non c'est la version basse. Désolé mais de mon trou, c'était déjà 2h à up celle là, alors la haute c'est 7h (400+). ![]() Qu'est ce que tu appel, plusieurs liens, celui là ne fonctionne pas ? Comme je l'ai écrit, ce n'est pas forcement le jeu de toutes les ombres ou fufu. J'ai commencé ma carrière à quartz en BS/PA des magos pour apprendre à me déplacer, à mieux me placer, à ne pas tourner trop et perdre une cible... Depuis que l'apprentissage (forcé à coup de lance d'ArcDeTriomphe) est mien, je m'efforce de ne shoot les mago qu'en situation de guerre ouverte (add/zerg). Perfiid aime les challenges et mes cibles préférés sont les Skald/Valky/ tank (Lokild/Raulls/Klaadz[version valky]) en général sur qui je RiP 2/3 si ils sont stuff/BB, sinon..... ![]() ¨Pour ce qui est des fufu adverses je commence à les connaître donc je sais contre qui j'ai une chance ou pas... ![]() @ArcDeTriomphe : C'est toujours un plaisir .. ![]() D'ailleurs dans cette vidéo, j'ai préféré mettre plus de combat ou je perds, que ceux ou je gagne, car c'est ceux ou l'on apprends le plus. ![]() |
![]() |
|
|
Carpe diem ou le skill universel.
Vidéo plaisante, ca donne envie de passer par quartz ![]() |
![]() |
|
|
Je devrai y remettre les pieds plus souvent pour casser du héros de vidéo
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Par contre, c'est pas pour tout de suite, faut que je convoques les New Hope pour la partie zerg.... ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ouin j'y suis pas !
![]() Sinan t'as l'air de pas mal jouer mais la qualité ne permet pas de voir grand chose... ![]() |
![]() |
|
|
Oui dommage on vois rien dans ta vidéo.
Mais ça fait plaisir de voir un fufu qui s'attaque à des tank ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Voila, finalement après plus de 5h, elle est up !!! ![]() Perfiid Quartz Haute qualité (429Mb) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci BiBi je vais pouvoir me passer les combats ou je te poutre en HD
![]() Zoobi ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|