Perfiid - Ombre quartz [vidéo]

Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai réalisé quelques petites prises vidéo de mon ombre à quartz.
Je n'ai pas cherché à montrer un style de jeu en particulier, car j'en ai pas.
Il y a un peu de duels, des rencontres fortuites, et un peu d'add, de zerg.
Je n'ai pas mis de combats inégal (Bleu, mago solo, unstuff apparent ....) mis à part Klaadz, juste pour montrer à ceux qui ce demande s'il faut mettre des points en furtivité ou pas. La réponse est évidente.

Je remercie les différents participants.
Pour la précision, Perfiid à son BB, mais vous vous en rendrez compte de-suite.

Pour le montage j'ai utilisé Vidéo studio 10, rien de spectaculaire dans les effets, je connaissais pas le logiciel.
Pour la musique, bah se sont mes goûts, alors pardonnez.
J'ai essayé de coller des passages avec les images.... mais

Perfiid Quartz Basse qualité (112MB)
Perfiid Quartz Haute qualité (429Mb)
@Finnithnel

Non c'est la version basse. Désolé mais de mon trou, c'était déjà 2h à up celle là, alors la haute c'est 7h (400+).

Qu'est ce que tu appel, plusieurs liens, celui là ne fonctionne pas ?

@Gourgandine :
Comme je l'ai écrit, ce n'est pas forcement le jeu de toutes les ombres ou fufu.
J'ai commencé ma carrière à quartz en BS/PA des magos pour apprendre à me déplacer, à mieux me placer, à ne pas tourner trop et perdre une cible...
Depuis que l'apprentissage (forcé à coup de lance d'ArcDeTriomphe) est mien, je m'efforce de ne shoot les mago qu'en situation de guerre ouverte (add/zerg).

Perfiid aime les challenges et mes cibles préférés sont les Skald/Valky/ tank (Lokild/Raulls/Klaadz[version valky]) en général sur qui je RiP 2/3 si ils sont stuff/BB, sinon.....
¨Pour ce qui est des fufu adverses je commence à les connaître donc je sais contre qui j'ai une chance ou pas...

@ArcDeTriomphe :

C'est toujours un plaisir ..

D'ailleurs dans cette vidéo, j'ai préféré mettre plus de combat ou je perds, que ceux ou je gagne, car c'est ceux ou l'on apprends le plus.
Citation :
Publié par Narciss
Carpe diem ou le skill universel.

Vidéo plaisante, ca donne envie de passer par quartz
Evidement j'invite tous le monde à y passer, ma prochaine vidéo sera exclusivement destiner combats de groupes que je peux regarder de loin, ainsi qu'a mes séances de zerg/add.

Par contre, c'est pas pour tout de suite, faut que je convoques les New Hope pour la partie zerg.... (joke)

@mantOs : Need duel ton demi-ogre rose .....
Humpff ! Ah non ! Genre tu mets le duel le plus pourri qu'on à fait ensemble... enfin pourri de mon côté je me demande si j'avais bu à ce moment car là...

Vidéo sympa tout de même, pour le moment la qualité est pas top. Je reviendrais refaire de vrais duel si tu veux. (Vicking pas Troll en plus, challenge!)
Citation :
Publié par Pumpa Ruoya
Humpff ! Ah non ! Genre tu mets le duel le plus pourri qu'on à fait ensemble... enfin pourri de mon côté je me demande si j'avais bu à ce moment car là...

Vidéo sympa tout de même, pour le moment la qualité est pas top. Je reviendrais refaire de vrais duel si tu veux. (Vicking pas Troll en plus, challenge!)
Malheureusement, je n'ai eu que peu de fois la possibilité de te duel, et la seul fois ou j'ai filmé c'était celle là.
Personnellement, je trouve le combats assez amusant.
Je l'apprécie parce que l'on voit tous le travail de switch armes/bijou pour remettre les poisons quand je te cours après.
L'issue du combat, est à mon avantage, mais c'est pas ça qui m'importe, c'est la volonté de rien lâché. Après que tu est bu.... tant mieux cela en deviens plus facile pour ma pov pti ombre.

Pour ce qui est de la qualité, la version haute est en up, encore 3h de chargement si j'ai pas de saut de connections.... j'essaye depuis ce matin.

A bientôt IG
Navré lokild tu n'est pas sur mes vidéos.

------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai un pti soucis pour up la vidéo qui est de meilleur facture.
Ma connection internet saute de temps en temps et je ne peux pas charger sur filefront les 429Mb de la vidéo en moins de 4h.

J'essaye depuis ce matin, mais dans le vide.... si quelqu'un avait une solution à me proposer pour l'héberger de manière plus simple.

Merci
Citation :
Publié par L0KI
Sinan t'as l'air de pas mal jouer mais la qualité ne permet pas de voir grand chose...
Malheureusement assez pour voir Arcdetriomphe à terre en plus c'est le premier fight là où on s'attarde le plus, je pense même que c'est fait exprès (porte bien son nom de Perfide ) Encore un monument qui s'écroule Mais bon très plaisant à voir quand même et surtout sympa le mélange des figts gagnés et ceux perdus !

Au plaisir sur le champ de bataille
Citation :
Publié par jacklyn
Malheureusement assez pour voir Arcdetriomphe à terre en plus c'est le premier fight là où on s'attarde le plus, je pense même que c'est fait exprès (porte bien son nom de Perfide ) Encore un monument qui s'écroule Mais bon très plaisant à voir quand même et surtout sympa le mélange des figts gagnés et ceux perdus !

Au plaisir sur le champ de bataille
Je n'ai pas choisit de te mettre en premier pour t'embêter, plus pour te rendre hommage.
Rare son les chasseurs qui me donne autant de fils à retordre, bien que ce soir à plusieurs reprises, j'ai mangé mes dents face à keepak. (scout?)

D'ailleurs.... un scout(?) à un regen life ? Est ce un sort ? Des proc soin sur l' armure? J'ai plusieurs combats filmés ou tu est soigné non stop... hallucinant.
Je vous raconte pas la rouste lors du premier combats sans maladie sur mes lames.

Tous le plaisir est pour moi... surtout quand je broute pas.
Citation :
Publié par L0KI
Ouin j'y suis pas !
Sinan t'as l'air de pas mal jouer mais la qualité ne permet pas de voir grand chose...
Finalement, je vais peut-être pas up la version de meilleur qualité. Vous pourriez vous rendre compte de mes lacunes... que dis je de mes gros coups de bol.

Voila, finalement après plus de 5h, elle est up !!!
Perfiid Quartz Haute qualité (429Mb)
Kikoo

Citation :
D'ailleurs.... un scout(?) à un regen life ? Est ce un sort ? Des proc soin sur l' armure? J'ai plusieurs combats filmés ou tu est soigné non stop... hallucinant.
C'est plus simple que ça je pense,j'ai vu à plusieurs reprises en moine servant de bb au tpa,donc buff proc soin.

A ++ IG
Citation :
Publié par Ergyn
Kikoo

C'est plus simple que ça je pense,j'ai vu à plusieurs reprises en moine servant de bb au tpa,donc buff proc soin.

A ++ IG

C'est une possibilité, mais ce sort n'a pas de timer ?
Citation :
Publié par Irhia
C'est une possibilité, mais ce sort n'a pas de timer ?
Oui, mais c'est un gros timer (dans les 15min un truc du style) et oui parfois il y a des moine qui sont utiliser comme BB au tpa .
Citation :
Publié par Skaldforce
Oui, mais c'est un gros timer (dans les 15min un truc du style) et oui parfois il y a des moine qui sont utiliser comme BB au tpa .
Cheated ....

Bon, bah je sais qui je vais plus combattre moi alors. A moins que je me fasse confectionner 10 lames pour être sur de pouvoir appliquer maladie tout le combat.

Merci des infos.
Citation :
Publié par Deep
Merci BiBi je vais pouvoir me passer les combats ou je te poutre en HD

Zoobi
Tu perds rien pour t'en prendre d'autres des roustes, car en duel et dans le feu du jeu c'est pas la même.

En général en duel, j'y reste. Mais dans le feu de l'action quand ma cible est surprise... elle mort la poussière, tout l'art de la perfidie mon zami.
Cette nouvelle version améliorée HQ est nettement meilleure (j'avais pas tout vu dans la 1ere) vraiment du beau boulot j'ai apprécié ton style d'approche de la cible qui s'améliore au fur et à mesure (faut que je me méfie maintenant)
Comme je t'ai insulté irl quand tu as add mon puisen hel devant le tp hib contre la sarrasine alb

Vidéo très agréable à regarder, combats en accéléré bonne idée, ça se cale assez bien avec le rythme de la musique.
Citation :
Publié par Khelekrandir
Comme je t'ai insulté irl quand tu as add mon puisen hel devant le tp hib contre la sarrasine alb

Vidéo très agréable à regarder, combats en accéléré bonne idée, ça se cale assez bien avec le rythme de la musique.

Je le comprends bien, souvent aussi j'insulte des magos qui lance un deux DD dans le vide juste pour kill.
Pour t'expliquer ce qui c'est passé.

Avant de vous add, je venais de tuer Klaadz un archer, en repartant de la zone de combat en fufu, j'ai vu Gabrielle la sicaire à qui je venais sûrement de prendre la proie.
Quelques secondes plus tard tu apparaît au loin pendant que rapidement je recharge mes lames de poisons, et je me demande si Gabrielle m'a vu.
Sachant que si je t'attaque, gaby va nous fondre dessus, je préfère patienter, voir si elle sait que je suis là.
Elle t'attaque signe que non, alors je fonce.... en priorité sur toi, car c toi le plus dangereux avec ton pet.
Après la vidéo raconte le reste.

/cheer et il faut souvent se dire qu'un fufu en cache souvent un autre à Quartz, et rarement groupé ils sont! Car nous nous chassons...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés