Gourgandine

Dernières publications

RSS
28 août 2007 à 00:04 - Messages
Ca concerne aussi les discussions sur ce qui se passe dans les vaux ?... Lire la suite
27 août 2007 à 22:56 - Messages
Ca sent le verrouillage du thread ;)En tout cas, merci d'avoir posé cette question, Brani : comme tu l'as dit, je pense que pls... Lire la suite
25 août 2007 à 23:30 - Messages
Bah c'est pas nouveau, le PL RP... mais quand même, pour atteindre le 10L, il en a fallu du temps à ne pas jouer du tout !... Lire la suite
25 août 2007 à 14:41 - Messages
C'est joliment dit :)J'approuve - et GG pour cette relique... même si ça n'arrange pas nos affaires de se l'être faite chiper ... Lire la suite
25 août 2007 à 02:50 - Messages
Sans animosité aucune de ma part, je ne me reconnais pas trop dans ce que tu écris :)Ca m'arrive assez rarement d'être ds 1 gro... Lire la suite
21 août 2007 à 18:17 - Messages
'faut être un peu déjanté pour faire des sorties comme ça :D !!!Aussi, bravoo à vous :))A quand un groupe de ménestrels pour vo... Lire la suite
21 août 2007 à 12:27 - Messages
Bonne masse mid en fin de matinée... Avec Bryton et Soeur Léa, nous avons bien réussi à chasser un premier groupe d'assaillants... Lire la suite
17 août 2007 à 23:22 - Messages
:mdr: :mdr: :mdr:Sorry - ça me fait marrer, cette phrase ^^ :D :mdr:Le charbon végétal, ça aide, tu sais :chut: ;)Décidement...... Lire la suite
16 août 2007 à 20:26 - Messages
Franchement, j'en ai bavé cette ap-midi... :aide:Tout d'abord, petite pointe d'amertume pour Solutricine et pour Morenita (mes ... Lire la suite
8 août 2007 à 16:23 - Messages
Petit retour de vacances... je ne vais pas tarder à repop sur Quartz :ange: !Sinon, après rattrapage de lecture, il me semble q... Lire la suite
Ouaips, camarade !:amour: :mdr:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gourgandine n'a publié aucune critique de jeu.