GG RK MID Episode #3

Partager Rechercher
Encore une fois l'équipe canadienne de midgard à encore frappé haut et fort ! en subtilisant la RK mana HIB chez nos amis ALB qui avait malgré tout une défense imposante ! merci pour :

1) Cette RK meme si ont la garde pas longtemps
2) Les RP de l'attaque sur mid à Arvark
3) Ceux sur ALB à Renaris (RK) (à peine 15K)

Portrait du Leader cette nuit : Elanouka dit " Ela " qui malgré la facilité à prendre cette RK n'était pas totalement pour et préférer farm les malheureux alb dans leur propre fort toujours accompagner de sa fidèle équipe et prêt à tout pour défendre Midgard !

la petite photos du départ ALB le tout piloté par notre Skald Kagradus !

Merci à ceux présent perdant gagnant ou neutre @ bientôt !
Mouai défense on a fait ce qu'on a pu a un groupe mais bon on avait pas ce qu'il fallait pour venir vous embêter sur les remparts et le fort pas up a donc bah tant pis
Par contre je vous souhaite bien du courage dans les jours / semaines a venir
A part ce ptit post fantaisiste d un ami plus haut

Il est vrai que je ne souhaitais pas récupérer cette rk qui va dechainer les bus de journée dans notre zf

En revanche, je tiens a préciser que sur les log de la tour prise a réna 15 ennemis dans la zone un peu loin du fg,
mais surement pas tous grpé, surement de la que viens la perte de cette rk enfin je tiens a remercier le dangereux mais neanmoins tjs aussi bon adversaire lishao qui vole ma vie tjs aussi rapidement

Voila il est vrai que cette victoire ne durera que trés peu mais bon, il est bon de voir kelkes rk dans le royaume qui en as le ++ besoin MidSomalie
Citation :
Publié par Elanouka
A part ce ptit post fantaisiste d un ami plus haut

Il est vrai que je ne souhaitais pas récupérer cette rk qui va dechainer les bus de journée dans notre zf

En revanche, je tiens a préciser que sur les log de la tour prise a réna 15 ennemis dans la zone un peu loin du fg,
mais surement pas tous grpé, surement de la que viens la perte de cette rk enfin je tiens a remercier le dangereux mais neanmoins tjs aussi bon adversaire lishao qui vole ma vie tjs aussi rapidement

Voila il est vrai que cette victoire ne durera que trés peu mais bon, il est bon de voir kelkes rk dans le royaume qui en as le ++ besoin MidSomalie
Tu sais si la relique t'importune autant qua ça, nous hiberniens, ne refusons point que tu la dépose gentiment dans notre reliquaire.
L'on comprendrais aisément que tu le face et t'offririons tous de go un voyage pour ton royaume par BindAirlines avec grande joie.

Bravo à vous, pour cette relique.
(ps : MidSomalie.... nawak, MidSybérie passe encore )
GG Equipe de nuit

Citation :
Publié par Elanouka
Au final ça ne fera que déplacer le problème ,mais on jouera à domicile tant mieux ,prendre le bateau sa saoule!
[HoOLiGanS] $aian Hero 5L4 [Carnac] R.I.P
[HoOLiGanS] G@ng$t@ Drood 6L3 [Carnac] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Healer 6L5 [Glastonbury] R.I.P
[We$T Coa$T] Xaian Healer 8Lx [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] BlingBling Zerk 5LX [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] Feceps $kald 5Lx [ Orcanie] R.I.P
Et bien toutes mes félicitations pour cette action qui à du être pleine de rebondissements en tout genres.
Mais objectivement ce post n'a pas lieu d'être, même si c'est beau le génie militaire suicidaire.
Mode Pve ? stop les aigris, nos heures canadiennes nous permettent de jouer a fg contre deux fg alb encore stick l un a lautre a 4h00 du mat mais ils ont choisit se mode de jeu , je ne les critique pas
et pour un mode pve, etre aussi nombreux en attaque qu en defense, j vois pas ou est le probleme , OUIIIIIIIII on joue a des heures canadienne CAR jouer sous votre Mass nous est impossible vu que vous affichez entre 3 a 4 fois plus de joueur la journee,
on a pris cette Rk et sincerement on ne pensait meme pas rester longtemp a rena on voulais faire revenir sur votre ZF les deux fg qui on essayer de pull Arvak 10 min avant mais bon je vois que notre ami DameThauma est toujours pleine de fair play ,
enfin on a saisi cette opportunité face à deux fg qui n'etait pas tres organiser stout
, aller t inkiet pas Grande Thauma ton bus va inc et comme dis plus haut stalingrad va pas tarder, fait un stage sur Mid tu deviendras plus humble avant d envoyer dans la gueule des gens plein de bonnes choses come tu a l habitude de faire
Non Magun, fensa etait rouge encore et sincerement le upp 10 de toutes les structures de glen etait preferable selon moi
Enfin encore merci aux fg alb present se matin c etait cool
Citation :
Publié par Asterra
Sinon, vous allez faire des posts a chaque RK en mode pve?
Oui j avou que c un peu c.. mais justement le post est un taunt, histoire de me charier avant de deco , bonne ambiance
ne le lis pas si cela te genes mais essai de trouver des amis identique avec leskel je joue et tu ne m enverra plus se genre de post car tu comprendra rapidement qu i ls agit a la base d un delire entre potes et que l ambiance , que tu perd ou gagne c finalement se qui te reste de la soiree en deco *

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés