Xmagos

Dernières publications

RSS
11 August 2008 à 14:22 - Messages
normalement sur ton mail ou tu t inscrit a daoc tu recoit un mail disant kil y a une nouvelle version qui est fun . Donc ce ke... Lire la suite
c la session de qui Ouin Ouin le plus fort ou quoi ?tu add alors je te add juska la mort ? mais lol sa a pas changer ici :p... Lire la suite
10 August 2008 à 19:07 - Messages
on vois de l'action du coter des albs ki veulent reprendremais on vois pas mais compratriote hib venir shear les rks o albs :s ... Lire la suite
de quoi tu ne comprend rien ??... Lire la suite
non je pense ke c plutot le challenge du lag ds la zone rvr... Lire la suite
10 August 2008 à 11:06 - Messages
+1 reabo l'apel de daoc me dis de revenir faire du gros pulli come with US :p pull de l'alb et mid :D :mal:... Lire la suite
14 January 2008 à 10:39 - Messages
Pas mal les fight mega long pour certain on voit ke vs avez du mal et toi tu meur ultra vite des fois mais bon t un tank legers... Lire la suite
10 September 2007 à 04:34 - Messages
GG a toi edwouar :merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci:... Lire la suite
a vrai c'est ce kon se pose surment tous la question moyen de savoir ?le registre tjrs down :lit:... Lire la suite
1 September 2007 à 22:45 - Messages
29 August 2007 à 04:15 - Messages
Salut je vois kil y a de la place pour barde mais mon barde n'est pas mlvision mais mlnomadeest ce ke sa compte et voudrais res... Lire la suite
29 August 2007 à 04:04 - Messages
mouhhahahasuis le prems :D bon j'ai du choix donc je vais prendre (heuuuuuuuuu) allez va pour enchant moon :p du nom de Xmagos ... Lire la suite
29 August 2007 à 03:57 - Messages
marche pu parce ke sa fais plus de 5 jours kil a upload :p j'espere kil fera le necessaire g pas eu le temps de dl :s :mal:... Lire la suite
28 August 2007 à 15:17 - Messages

Jeux

Xmagos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Xmagos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Xmagos n'a publié aucune critique de jeu.