[ Video 03 ] Bordel en zf avec ma FL :

Partager Rechercher
Bon, pour le plaisir de certains , j'ai finalement décidé de faire une video des combats d'hier soir ( mercredi 26 dec 2007 ).
A par un combat vraiment nul, j'ai mis tout ce que j'ai filmé sans exeption.

La fierté de ma finelame en prend un coup sur cette video comparé aux 2 autres, j'arretes pas de crever ( 20 morts ), soyez pas trop dur, on etait vraiment un pick up, et certains jouaient pas leur perso habituel. ( faut bien je trouves des excuses quoi )

Enfin voila grrr
228 mo, 18 min
Musiques de REM, désolé d'avance pour ceux qui aiment pas.
http://files.filefront.com/FL+elfe+g.../fileinfo.html

Mirroir : http://demo21.ovh.com/5f45e37a708239...940297e8c7b9P/

PS : désolé pour le KL de Nonchalance, j'ai oublié de metre le nom a la fin de la video, m enfin comme c'est le meme joueur ca va

Enjoy
Alors jeune Fada :
- Petite faute d'orthographe furtive au début
- Il me semble qu'il y a des moments ou tu te fais tuer souvent (par des mages)avec des banes up
- Ta peau d'Elfe prend super chère sous les assist Froid Mid ou sous les débuff Feu/Corps Alb
- Pas bcp de houit vs houit possible, toujours un add (favorable ou pas) avant la fin
- Comme il n'y pas les logs (oui oui je sais tu lag toussa), on peut pas voir si tu DEAL ou pas. (A mon avis non, mais avec les chiffres on aurait enfin pu clore ce débat sur le deal des FineLawl Elfes )

Question bonus, c'était filmé sur quel serveur ? Kerwyn ? Car je croyais que sur ce serveur, Midgard était game over mais là curieusement (quand ils ont un TP comme par hasard) il y en as en masse (masse = au moins 3 Fg différents)

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Oula

Ca manque fortement de rebuff à tes rez ...

Sinon, y a pas trop d'interrupt niveau barde and co non ? t'es souvent au milieu du tas, à switch de cible pour çà.
Enfin bref, vidéo toujours sympa

(et j'ai regardé jusqu'au bouuu!! et oui, j'ai pas d'elfe )
c'est déjà bcp + représentatif de la vie d'un tank face a des compos a deal mage et interrupt tank

par contre je lis partout que votre serveur est pas peuplé, et pourtant tout les grp tournent au même endroit nan ? (bcp d'add, dur de finir un combat a 8, pour ça vive Agra ^^)

sinon je trouve bizarre que vos tank tape les soutiens quant en face a 2 3mages ^^ ça explique quelques rip, enfin même si c'est - joli a voir (tu chain rip, ainsi que les autres tank) on a + cette impression d'ennemis afk (mine de rien les mid vous aide bien, 3mages tous stack histoire de prendre les même bane etc, des 12L qui voit pas que sous vide de l'esprit ça sert a rien de continué a dd)

bref malgré les critiques vivement la prochaine !

(go ml10 + ddt )

(et pti /clap au drood qui moc pour des zo que tu es en train de kick, surtout pour shear , a ce moment là votre grp full life ^^)
Mysen : tu te trompes pour les banes, soit c'est parceque je suis stun, soit parceque ca sert plus a rien a par reculer pour mieu sauter
Assist mid esprit, froid trés rare ce soir, seulement sur le dernier combat de la video. D'ailleurs le dd esprit est plutot discret, c'est deroutant, on y fait pas trop attention, question d'habitude ( pff faut que j'achetes un mythi esprit maintenant ).
Pas beaucoup de 8v8 beaucoup de bordel, mais c'est ca le plaisir de la ZF

Elaniae : ml10 + ddt ! jamais !!!
si un jour la clust se fait et que tu joue encore je pense que tu t'y mettra vite
enfin c'est le cas de tout les tank light sur kattra actuellement, sans ça ils font rip bot, et avec ça compense un peu et augmente clairement l'interrupt
(mais bon vous etes encore au stade des tanks qui deal ^^)
Vidéo sympa, quelques fautes d'orthographe au début et à la fin mais rien de trop grave.
Sinon tu implose pas mal sous l'assist et les druides ne te rebuff pas toujours quand tu te fais rez alors tu ré-implose vite .
La chose qui m'a le plus choqué reste l'interrupt, j'ai vu pas mal de cibles très free en face de vous, si il y a une explication je suis preneur.
Citation :
Publié par Mysen
Question bonus, c'était filmé sur quel serveur ? Kerwyn ? Car je croyais que sur ce serveur, Midgard était game over mais là curieusement (quand ils ont un TP comme par hasard) il y en as en masse (masse = au moins 3 Fg différents)
Justement cette soirée là, Yldune & co avait repopp, et as donc monté un groupe.

--

Vous n'avez pas filmé votre compo à 7 ?
Citation :
Publié par Pumpa Ruoya

--

Euh, c'etait pas volontaire la "compo" a 7, slevin qui etait afk longtemps, on a donc fait un tit run quand meme, et je voyais pas l'interet de filmer a 7.

Sinon Aketo, l'explication est simple, le pick up d'hier dans sa globalité n'etait pas au point c'est tout, ca arrive

Clarence : Ca vient pas de filefront si tu DL mou , perso je DL a 380 voir 400 ko la !
Citation :
Publié par Pumpa Ruoya
Justement cette soirée là, Yldune & co avait repopp, et as donc monté un groupe.

--

oue enfin c'est celpu quii nous avais pull et on etait 6 jusqua 23h et 7 jusqu'a 23h15 avec une compo en mousse et des gens qui decouvraient les up des 4 dernieres version ):

et putin arreter de upload sur files front par pitier
Citation :
Publié par Løvzzuh`
Tout est de la faute de Saeloth dans ce vidéo.
Certe !
Enfin perso je trouve que je me suis fort bien débrouillé, a part disons la première demi heure pour rôder le druide.
Et puis pour Isily, trop souvent hors porté
Citation :
Publié par Elaniae
...
C'est là que je vais avoir toute la latitude pour te faire apprécier la subtile nuance entre "pgm sur jol" et "joueur de qualité". Le premier est un inspecteur des travaux finis. Le second, adepte de l'art de la guerre, sait qu'un timer d'interruption c'est 6s mini, que des pets zo il y en a 3, et qu'une FL ça tape à 1.5s au max. Soit pour 3 pets zo un total minimal de 9s d'interruption, et très probablement plus.
Le premier se contente d'une vision fixe de l'écran qui lui est offerte, le second note la topographie qui permettra au groupe adverse, en plein back avec 3 mages HR sous debuff froid, ainsi qu'à des tanks alliés peu conscients, de passer derrière la colline, demandant donc une réaction rapide pour prévenir plutôt que guérir (eh ouais moc ça ne sert pas qu'à soigner).
Ainsi Sun Tsu, article VI: "Une chose très essentielle c'est de bien choisir le point de rassemblement de ses troupes. Pour ne pas y être devancé par l'ennemi, il faut agir avec diligence." Et plus loin, article VIII "Un grand général doit savoir l'art des changements, s'il se borne à [...]une application routinière des règles de l'art, s'il se borne à examiner les situations conformément à quelques schémas, s'il prend ses résolutions d'une manière automatique, il ne mérite pas le nom qu'il porte et il ne mérite même pas de commander."

Sachant que dans ce groupe un eld, les 2 druides, le barde n'étaient pas les classes de prédilection de leurs propriétaires respectifs. C'est manifeste en terme d'interruption.
A titre d'information, c'est Kattraeth et non Kernyw qui est en rattrapage en terme de déconsidération des tanks. Les groupes à dominante tissu qui défoncent les tanks dans le back existent depuis au moins la clust(plus de 2 ans donc), avec pour pratiquants les plus connus: Determination, Last Will, Orgie Sauvage, Evolution, Ice Dream. J'ai d'ailleurs posté une SC FL ML10+ddt en juin de cette année, nom de Zeus!
Je trouve ça très honorable de ta part, aiwe, de poster cette vidéo qui est assez proche de la dure vie d'un tank.

très content de cette soirée pour ma part, car j'ai enfin pu tester (depuis le temps que je yell ) une vrai assist affai sous mon debuff (merci à Valtyr d'avoir voulu respec son odin ;o) et ça a l'air de picoter vu ta barre de vie sans parler des bonus NS red et bt red.
Citation :
Publié par Alvath
Je trouve ça très honorable de ta part, aiwe, de poster cette vidéo qui est assez proche de la dure vie d'un tank.

très content de cette soirée pour ma part, car j'ai enfin pu tester (depuis le temps que je yell ) une vrai assist affai sous mon debuff (merci à Valltyr d'avoir voulu respec son odin ;o) et ça a l'air de picoter vu ta barre de vie sans parler des bonus NS red et bt red.
je confirme ca fait mal =)
par contre faudrait changer le skin du sort.
Citation :
Publié par Løvzzuh`
Héhé mdr, 89ème édition de cette blague

Sinon pour le débuff esprit, rien vu de très impressionnant !
en effet, ça l'est bcp + avec un bg qui vient slam > debuff esprit > pbaoe 3shoot de tank
sinon ya pas de D1 ni D2, juste des styles de jeux différent selon les serveurs, avec les compos qui s'adaptent au fur et a mesure

edit :
c'est vrai sur carnac les drood presque 12L n'ont pas besoin de moc

c'est toi qui parle de pull...
Si ya une D1 c'est Carnac.

Sinan c'est vrai que vache tu meurs a fond , merci pour cette vidéo .

@ Elaniae : oui comme tu le dis les droods presque 12L n'ont pas besoin de moc, mais je ne m'emmerderais pas a te le justifier, mais il est bien beau de venir me pull c'est tout a ton honneur (ou pas). Attendons une clust totale nous verons bien si ton moc sauve tes miches, ou si sans tu es capable de me faire chier .

Si tu veux continuer a me pull tu me mp, mais bon connaissant l'animal en dehors d'être une bête de foire y a rien d'autre.
C'est drôle aucuns contre nous - qui étions pourtant dans les mêmes zones avec un pick Up AlaOneAgain - cause vacances diverses

Sinon oui sympa tout plein - ça résume bien la durée de vie moyenne d'un tank dans un groupe Pick-Up, et après avoir vu cela on se pose encore la question de pourquoi jouer tank en dehors de Vampire
Citation :
Publié par | Kitsuki Niaa |
C'est drôle aucuns contre nous - qui étions pourtant dans les mêmes zones avec un pick Up AlaOneAgain - cause vacances diverses

Sinon oui sympa tout plein - ça résume bien la durée de vie moyenne d'un tank dans un groupe Pick-Up, et après avoir vu cela on se pose encore la question de pourquoi jouer tank en dehors de Vampire
bah kand on aime on jou, mais c net que crever de nombreuse fois hors soin ca devien soulant =) *achète rétroviseur pour savoir où sont ses druides kand il avance!*

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés