[ Video 03 ] Bordel en zf avec ma FL :

Partager Rechercher
La plus inutile je dirais pas ca, les joueurs ne savent pas toujours exploiter a fond les possibilités des compo qu'on peu creer avec des classes qui sont pas a la "mode". ( je prends l'exemple de ma compo 5bardes, avec un gameplay a l'arache on tombait sans difficiluté les compo mid a la mode, et presque les compo alb, avec un peu plus de serieu de la part des joueurs je suis certain que ca passerait aussi, hors ce n'est valable que sur agramon )

Je suis certain que le sauvage a sa place en tant que bg, mais le probleme du rvr actuel qui tourne trop autour des mago fait, qu'il est moins interessant qu'un thane par exemple qui s'adaptera mieu si il n'a rien a bg face a une compo mage.

M'enfin bon, on parlait pas de qui etait le plus interessant en groupe d'un seide ou d'un sauvage, on parlait uniquement de deal mélée, et le sauvage, est celui qui a le plus gros dps cac.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
La plus inutile je dirais pas ca, les joueurs ne savent pas toujours exploiter a fond les possibilités des compo qu'on peu creer avec des classes qui sont pas a la "mode"...
C'est pas une question de mode mais de réalisme - sauvage c'est poubelle c'tout. ça fait rien sur un BG - ça se touche sur un BoF - ça rupt pas - ça deal c'est tout.
Et le deal au CaC est le plus mauvais des deal du jeu.
Citation :
Publié par Elaniae
en même temps sauvage c'est bien la classe la plus inutile sur mid actuellement

ça deal et c'est tout :x rien de comparable avec un seide ou un autre tank mid
Ca deal, interupt, bg ... ca fait deja plus que certains tanks
Citation :
Publié par | Ak3LA |
C'est pas une question de mode mais de réalisme - sauvage c'est poubelle c'tout. ça fait rien sur un BG - ça se touche sur un BoF - ça rupt pas - ça deal c'est tout.
Et le deal au CaC est le plus mauvais des deal du jeu.
Yep, mais seulement depuis fin S.I. ...après le nerf Quad Damage

Donc ... depuis des lustres
Citation :
Publié par Sh@n@
Yep, mais seulement depuis fin S.I. ...après le nerf Quad Damage

Donc ... depuis des lustres
Euh non, actuellement encore le sauvage 2H est ce qui deal le plus au cac et loin devant tous les autres.
Rien que de repenser a Mouss j'en ai des frissons dans le dos, je suis triste et soulagé en meme temps de plus l'avoir dans les pattes
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Euh non, actuellement encore le sauvage 2H est ce qui deal le plus au cac et loin devant tous les autres.
Rien que de repenser a Mouss j'en ai des frissons dans le dos, je suis triste et soulagé en meme temps de plus l'avoir dans les pattes
Je dis pas le contraire Aiwe
Je me suis mal exprimé, disons que le sauvage en groupe n'a que très peu d'intérêt comparé à d'autres classes tank qui serviront bien mieux leur groupe de par l'éventail de leurs compétences.
On ne va pas s'amuser à comparer toutes les classes, mais le bg , on le préfère sur un war ou un thane...et pas vraiment sur un tank léger offensif à la base comme le sauvage. Et le sauv a pas la panoplie d'interrupt d'une valky ou d'un zerk ( voire même d'un skald ), sans compter une tite charge bien pratique non?
De plus, il n'a pas la panoplie défensive aussi pour se protéger et protéger ses autres coupains tanks à l'avant ( cône, charge, banelords, dd, snare, et ts les avantages du skald aussi ( PS, zéphir, mez, snare ... ) etcetcetc )

Le sauvage a que son deal...pour lui, et comparer aux autres tanks off...y a pas photo, sinon pourquoi serait il autant délaissé ? Et ca n'a rien à voir avec le skill d'un joueur...à skill égal, ca ne change rien.
ça manque surtout d'un slam pour vouloir bg défensif, et d'interrupt pour jouer off, bref ça a pas sa place ni derriere, ni devant, sauf en compo mono mage je dirais qu'on peut en mettre un (zerk valk sauvage thane/war et mono mage)
Sauvage ça n'a pas du tout le plus gros deal je suis dsl c'est la classe la plus facile a contrer du jeux pas de charge pas de stun pas d'interupt le mec tu le distances comme tu veux. bien sur si t'a 2 de tension et que t'attend qu'il te tappe pour bouger va falloir penser a changer ton jeu
c'est vraiment le tank qui peut rien se soloter tout seul dans un 8vs8 avec des gens qui savent jouer.

et en plus de ça tu le shear comme tu veux car aucune interupt.

Pour moi le meilleur tank du jeu c'est la valk mais quand c'est bien joué car c'est une classe qui peut se soloter n'importe quoi dans un grp et qui a un potentiel d'interupt tres interessant mais bon spa une classe que tout le monde maitrise comme on a pu le voir !
Bon soir. Après avoir regarder cette vidéo je voudrais partager mon avis.
Pour la range je trouver tu rush quand meme beaucoup le truc le plus frappant que votre group et presque all time en ffa les rares moment ou il y a une assist avec vamp ça tomber super bien. Je suppose que t'es 11L+ a ta place je respec les ra pour prendre purge2 voir 3 a toi de voir, cela va t'aide a ne pas rip au moment du slam (perso pour bm 11L je prend charge3 purge3 deter4 ou 5 le reste c'est personnel a savoir que resist magie 4 est très sympa aussi sur tout après le debuff cold ou body)pour la purge faut voir si le timer 15 min t'arrange ou pas la cadence a la quelle t'enchaine les figths et te mange les slams...
Tu me diras il faut rupt, ffa pour que ca caste pas en face. Pour ca il faut avoir un bard ki a le skill du imezz/mezz, moc, zephir, ps, sos... et bien sur 1 des 2 druides ki reste en off pour debuff aeroot je pense avec Nehy ca doit pas poser de problèmes ( si il est toujours aussi bon ).
Pour le vw imo si il rupt plus les mages soutiens et fait le bg volent entre les 2 druides bard sera beaucoup plus efficace que de taper des tanks qui agro personnes...
alors le eld maladie c'est très bien mais quand les mecs en face sont stack pas places comme dans beaucoup de moments sur la vidéo ae snar seras un truc bien roxatif en plus moon 12L ça deal super bien au aesnar .Et si je peux me permettre les ra eld 12L le truc fun c'est la purge2 ou 3 a voir de meme que pour bm, la cadence a la quelle t'enchaine les figths exemple 4/8 du group son mezz la purge sur eld en compo mono mage peut radicalement changer le figth, si le bard peu pas te demezz ou le cure ns qui vien pas purge le root quand faut back et t'es le seul a pas pouvoir bouger.....
Si non valk oui c'est puissant mais pas contre un eld moon qui moc dans son bg
Ce message n'est pas un taunt, je voulais just donner mon avis

bm>valk

bon game all
Citation :
Publié par Psychedelic
...

bon game all
Yop, j'etais 10L5 sur cette video, je sais qu'il ya beaucoup de soucis, comme j'ai precisé, c'etait un pick up dont plusieurs personnes ne jouaient pas leur perso principal, donc barde et druides debutant si on peu dire, et pas de senti, ca explique la difficulté qu'on avait.

Tu devrais jeter un oeil sur mes 3 autres video finelame, ou je suis avec des groupes plus rodé Tu les trouveras un peu plus bas dans les posts.

Sinon j'avoue, BM > Valky
Non pour avoir joué les 2, on peu pas vraiment dire qu'un est meilleur que l'autre, ils sont different.
La valky a un interupt constant mais directionnel et courte portée tout en ayant accés a stratege, n'arrive pas au niveau du deal finelame hors ragnagna, a de gros soucis de slam a cause de son ws, mais ca peu aussi heal, cure maladie et rez.
La finelame a un interupt large mais trés vite epuisé ce qui demande une bonne gestion des banes pour ne pas etre a court trop vite, beaucoup plus solide qu'une valky au cac, difficile a slam grace a l'esquive 360, et puis deter+stoicisme.

Enfin moi perso je preferes la finelame a la valky.

Sinon Wicen tu as tord, le sauvage deal le plus, aprés j'ai jamais parlé dans une config de combat avec les cc et tout le reste, de plus si les cc etaient si bien géré que ca, ca pleurnicherait beaucoup moins contre les seide

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés