Yop, j'etais 10L5 sur cette video, je sais qu'il ya beaucoup de soucis, comme j'ai precisé, c'etait un pick up dont plusieurs personnes ne jouaient pas leur perso principal, donc barde et druides debutant si on peu dire, et pas de senti, ca explique la difficulté qu'on avait.
Tu devrais jeter un oeil sur mes 3 autres video finelame, ou je suis avec des groupes plus rodé

Tu les trouveras un peu plus bas dans les posts.
Sinon j'avoue, BM > Valky

Non pour avoir joué les 2, on peu pas vraiment dire qu'un est meilleur que l'autre, ils sont different.
La valky a un interupt constant mais directionnel et courte portée tout en ayant accés a stratege, n'arrive pas au niveau du deal finelame hors ragnagna, a de gros soucis de slam a cause de son ws, mais ca peu aussi heal, cure maladie et rez.
La finelame a un interupt large mais trés vite epuisé ce qui demande une bonne gestion des banes pour ne pas etre a court trop vite, beaucoup plus solide qu'une valky au cac, difficile a slam grace a l'esquive 360, et puis deter+stoicisme.
Enfin moi perso je preferes la finelame a la valky.
Sinon Wicen tu as tord, le sauvage deal le plus, aprés j'ai jamais parlé dans une config de combat avec les cc et tout le reste, de plus si les cc etaient si bien géré que ca, ca pleurnicherait beaucoup moins contre les seide