[ Video 03 ] Bordel en zf avec ma FL :

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elaniae
en effet, ça l'est bcp + avec un bg qui vient slam > debuff esprit > pbaoe 3shoot de tank
Je connais bien cette technique, et sur Hib même pas besoin de débuff
Citation :
Publié par Mitsuyama
Je comprends pourquoi tu as les dents vertes .
Enfoiré !
Pas tous les soirs pfff.

Bon, y a que les imbeciles qui changent pas d'avis, je me suis donc procuré la ddt aujourd hui, la lame ml10 je l'avais dejas, et ce soir j'ai test.

Alors effectivement la ddt proc souvent, je crois que je vais y prendre gout, par contre la lame ml10, j'etais dejas pas trés chaud de son taux de proc, alors je l'ai pas utilsé souvent ce soir, elle n'a d'ailleur proc qu'une seule fois .
Donc resultat, je penses que switch la ddt seulement est sufisant lorsque les conditions ne sont pas favorable pour tenter du deal, est une bonne solution, inutile de faire une sc spécifique avec d'ailleur, rester en permanence betement avec ml10/ddt, je trouves ca stupide.

Bane 2 mages, proc ddt sur 1, deal sur le 2em avec les armes habituelles, c'est pas mal du tout.
et 1tank de + bientot convaincu ^^

c'est dur de passer au proc pet, mais avoir ddt + ml10 et quand ça proc switch de cible pour deal est vraiment une bonne solution, en + des fois ça permet de faire proc les moc tres tot dans les fights
je trouve que des fois tu rush un peu trop vite d'ou tes mort mais la c au point de vue teamplay tank de bien attendre que le faucheur sois avec toi ou autre etc , et des fois sur l'inc sa sert vraiment a qued de rush quand les mec back donc soit maladie les truc a portée ou tapé les mec avancer pour aider mage pour faire avancer les mage adverse, biensur tu doit faire sa en regardant le placement des mage pour savoir quand tu clack ta charge pour les rush et les faire reculer a nouveau, persos nous coté mid on fait sa en zerk + valk et sa marche tres bien et c'est bien de aider les mage derrier a kill juste un tank sa prend 5 sec ou autre , j'ai pas look ta vid a fond je te le dit deja donc je sais pas si tu le fait mais je t'ai vu mourir quelque fois ( pas betement mais tu aurais pu les évitez)

et dans daoc c clair et net que le deal vien des mage, les tank son la pour temporisé devant le temp que derriere les mage gerre/tue les tank pour aider devant les tank sinon sa tombe pas ou dificilement, biensur y a des exeption, biensur tu tuera des cibles mais c'est pas aussi frequent que les frag mage qui eux tue les tank a chaque fois si sa joue bien avec le bg etc
et le duo ml 10 + ddt c cheat, des fois tu va proc 5-6 lame ml 10 des fois zero mais quand sa proc tu te touche et sa fait pop les moc
franchement déçu de cette vidéo
1- assist tank = néant, vous etes 3tanks et trop peu d'assist entre vous. vous perdez un temps considérable sur vos cibles qui ne tombe pas forcement

2- Sans vos mago HR les combats ressembleraient à rien, c'est dommage de voir un tank se faire rez X fois dans le meme combat et toujours seul sur une cible au loin.

3- Mention spécial a vos healer qui ne chôme pas a heal et a rez votre soloteur du groupe ^^ GG a eux

Need voir une vidéo avec beaucoup plus d'assist entre tank, tu verra par toi meme que le temps de vos combat seront réduit et éviteront les add final qui vous coûte souvent la victoire.
Une assist tank a l'inc au lieu d'un chacun sa cible ferait beaucoup plus de dommage, une ID peter directement par une assist est mieux que de suivre une cible pendant 10ans sans qu'elle ne tombe.
Tu meurs trop souvent, pourquoi ? tu es seul la plupart du temps et tu te fais pull loin de tes healer qui galère a te heal.
Apprend a lâcher au bon moment une cible et a tourner ta cam pour voir si tes soutiens ne sont pas embêter et recul pendant que tu rush.
Bref le mot clef est '' assist tank '' , c'est votre point faible a la vu de cette vidéo.
Citation :
Publié par Elaniae
de nos jours assist tank sur des compos hybride = rip, enfin si le fight est espacé en plaine, sur un inc de coté au cac avec pas mal de mez pkoi pas
sur les fights vu dans cette vidéo c'est de la plaine, on vois clairement les tanks taper chaqun une cible différente et parfoit meme des cibles qui étaient mezz

il y a une deuxieme vidéo poster par la meme personne qui est beaucoup plus courte mais beaucoup plus interressante
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=856441
on y vois l'assist du séide et donc des cibles qui tombes et des combats plus courts et victorieux
comparer donc les deux vidéo, l'une on vois des combat de 5minutes avec rip et no assist et l'autre de 1minutes avec assist et zero rip, faites votre choix sur le style deux jeu ^^

bref, si ton groupe ne t'assist pas, essaye d'assister l'un de ton groupe
mettez vous d'accord sur l'assist avant de partir au combat
comment tu peut comparé aussi, regarde les rk etc

s'assist ça veut dire laisser des caster free, si ils sont pas gérés par le reste de ton grp tu rip, ou tu dump, de toute tu peut pas juger sur un seul pov, mais chacun son avis
(une assist ponctuelle c'est ce qui se fait avec les mages, entre tank faut vraiment que tout soit géré devant)
Citation :
Publié par Leekiss
de 1minutes avec assist et zero rip, faites votre choix sur le style deux jeu ^^
Premier combat - seconde 28 - un Rip chez eux.

Et ce qui tue c'est les vampires - la Shee sous 5 Rk (dont 3 mana)- une fine deter 5 - charge 3 - resist magie 3 et Vide 2 ça rupt - ça deal pas.

Il suffit de voir les Odin sous 5L anti CaC se faire shooter aux griffes Relik powered.
D'autre part, compare pas leurs adversaires de cet autre video (nous) qui étions particulièrement mauvais ce soir là (retour de vacance - pick up tout ça) a la première vidéo.

Bref - rien a voire.
Citation :
Publié par Elaniae
de nos jours assist tank sur des compos hybride = rip, enfin si le fight est espacé en plaine, sur un inc de coté au cac avec pas mal de mez pkoi pas
Oui et non.
De l'assist oui il en faut notamment en compo tank.
Mais c'est sur c'est pas l'assist bette comme sous si avec 3 tanks perma stick tapant les mêmes cibles.
Savoir ffa quand il le faut, revenir dans l'assist quand il le faut, c'est ca jouer tank of a mon avis aujourd'hui et c'est tout autant efficace que les compo hybride a dominance mage en 8v8 même si ça demande une très bonne coordination entre les tanks ainsi que de bons soutiens capable de gérer également de l'interrupt.
c'est bien pour ça que je finis mon post en parlant d'assist ponctuelles, on a le même avis sauf que je l'ai pas forcement bien exprimé, mais je te rejoint sur le fait qu'on ne peut + comme a une certaine époque stick son MA et spam assist en tombant les cibles une a une
le nerf des banes , le up de la mana, la democratisation des outils anti tank font que ce n'est plus possible, maintenant on gagne soit par l'assist ponctuelle qui tombe quelque cible par ci par là, soit pas l'etouffement du groupe adverse sous l'interrupt (pet / tank etc) qui sans moc finit par tomber
Citation :
Publié par Leekiss
sur les fights vu dans cette vidéo c'est de la plaine, on vois clairement les tanks taper chaqun une cible différente et parfoit meme des cibles qui étaient mezz

il y a une deuxieme vidéo poster par la meme personne qui est beaucoup plus courte mais beaucoup plus interressante
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=856441
on y vois l'assist du séide et donc des cibles qui tombes et des combats plus courts et victorieux
comparer donc les deux vidéo, l'une on vois des combat de 5minutes avec rip et no assist et l'autre de 1minutes avec assist et zero rip, faites votre choix sur le style deux jeu ^^

bref, si ton groupe ne t'assist pas, essaye d'assister l'un de ton groupe
mettez vous d'accord sur l'assist avant de partir au combat
sur cet video en meme temp tu voi l'autre tank crever comme une merde car il font youyou en assist ... tu peux assist tank quand y a la cible du tank qui ce fait mez ou quand proc ml 10 ou autre ou quand les tank ce croise la tu assist mais rester stick en assist c sucidair now car un bg en face bg trop facilement des tank stick en full assist, donc la seul soluce c de ffa et s'assist quand on se croise
Ca c'est de la critique constructive Griminette !

Ca deal p-e pas autant qu'un mage, mais c'est plus pour l'interrupt aux banes/chain cibles/stun boubou/mettre la pression/finir les cibles

[Edit] : Non tu as dit que l'assist tank ne servait à rien juste au dessus, rien concernant les rupts, et non tu ne me soudoieras pas avec tes compliments !
Citation :
Publié par Pumpa Ruoya
Ca c'est de la critique constructive Griminette !

Ca deal p-e pas autant qu'un mage, mais c'est plus pour l'interrupt aux banes/chain cibles/stun boubou/mettre la pression/finir les cibles

tout a fait c'est que j'ai dit, j'assist ça sert a rien si t'es une finou elf tu fais que interrupt
Si ma fl elfe deal pas, alors le zerk hors marmotte deal pas, le merco deal pas, et j en passes des meilleurs, perso j'ai rien vue qui me laisse sur le cul comparé a ma fl chez les autres cac hormis le sauvage 2H, que ce soit quand je jouais barde/ranger bg/healer/valky/sorcier ou maintenant la finelame.

Le soucis, c'est que le jeu actuel fait qu'un tank a pas souvent l'occasion de deal, parceque y a trop de truc a gerer a coté, et trop de truc pour casser l'elant d'un eventuel deal cac.
Donc on ffa pour rupt, et on s'organise une assist lorsque les conditions le permettent, parfois ca arrive jamais et les cibles tombent a bou d'un moment sans assist.
Citation :
Publié par Pumpa Ruoya
[Edit] : et non tu ne me soudoieras pas avec tes compliments !
Moi je dirais que le meilleur compliment c'est que ton koby est moins moche que Mwai !

Je dirais que les tanks lourd de nos jours sont les plus gros deal .
L'Eld moon c'est le plus gros deal

Sinon bawé il deal pas Isily, mais il chain se suicide sur ceux d'en face ce qui nous permet de gérer les tanks puis comme ça on peut avancer après
Citation :
Publié par Ouik.
Moi je dirais que le meilleur compliment c'est que ton koby est moins moche que Mwai !

Je dirais que les tanks lourd de nos jours sont les plus gros deal .
Valk >*

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés