[ Video 03 ] Bordel en zf avec ma FL :

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Si ma fl elfe deal pas[...]Donc on ffa pour rupt, et on s'organise une assist lorsque les conditions le permettent, parfois ca arrive jamais et les cibles tombent a bou d'un moment sans assist.
CqfD.
Un tank light ça deal pas, ça rupt. De même, un merco ou un zerk ça deal pas hors timer.
Si tu veux citer des classes qui dealent - comprendre font d'énormes dégâts sans variance notable au CaC tu peux citer MdA, Savage 2H/H2H et Vampire.
Les tanks light ça fait longtemps qu'ils ne sont plus dans l'équation des meilleurs deal au CaC tant effectivement sous Dark Age of cast a Lot leur rôle à changé.

Maintenant si effectivement tu penses que taper a 180-250 MHand (même a 1.5 sec) c'est deal alors on l'a pas la même définition du deal au CaC
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Si ma fl elfe deal pas, alors le zerk hors marmotte deal pas, le merco deal pas, et j en passes des meilleurs, perso j'ai rien vue qui me laisse sur le cul comparé a ma fl chez les autres cac hormis le sauvage 2H, que ce soit quand je jouais barde/ranger bg/healer/valky/sorcier ou maintenant la finelame.

Le soucis, c'est que le jeu actuel fait qu'un tank a pas souvent l'occasion de deal, parceque y a trop de truc a gerer a coté, et trop de truc pour casser l'elant d'un eventuel deal cac.
Donc on ffa pour rupt, et on s'organise une assist lorsque les conditions le permettent, parfois ca arrive jamais et les cibles tombent a bou d'un moment sans assist.
je pense c que ces avec des idées pareils que on limite le taff tank, le tank a une place deal mais il faut se donner les moyens d'avoir des ouvertures de deal et sa faut un mini de teamplay avec le bard ou heal apai / cham pour permetre de créerent le plus souvent ses ouvertures pour s'assist etc

c plus facile de play tank en se disant oué je suis la pour ffa donc je tape tout ce qui cast en prio mon mage, c clair que c plus dur de trouver les moyen de deal en plus tout en interuptant.

quand ton groupe creve c que les mage on mal gerrer les tank et que les tank tue les mage et apres se rabate sur les soutien et la ton groupe creve, ce qui fait qu'un groupe creve c si les tank gere pas les mage adverse et donc creve ce qui laisse free les mage adverse et vienne aider les tank devant a finir le travail ...
comment commencer ?

les musiques ? j'aime bien REM ( même génération ? )

sinon j'ai pas vraiment aimé les combats , à part peut être le fait de voir souvent Valeyrya

Beaucoup de Rip évitables à mon sens avec un jeux plus "reflechi" + certaines personnes de votre team qui permettraient d'éviter le "rip"

Pas mal de fights filmés où ça add et où tu ne rush pas pour jouer ton rôle de tank et temporiser le fight .

Bref , vidéo trés plaisante parce que ça change des vidéos habituelles @kikitoudur et qu'on voit pas mal de fights disputés dont l'issue n'est pas à sens unique ..

J'espère que tu en proposeras d'autres ( c'est la 3ème je crois ? ) et vivement la clust finale qu'on puisse régler ça contre une compo alb ( BK - kiss Isandra ) ou une compo mid !
Je suis pas convaincu pour les tanks lourd type MA/proto/war, ils doivent avoir un deal asser proche, de ce que j'en ai vecu.
De plus quand je vois que dejas c'est pas la joie de taper au cac avec tout ce qui nous fait rater ( bt, pas en vue pour diverses raisons, etc ) ils doivent bien pleurer d'avoir a attendre 2,5 sec pour donner une baffe qui tombe dans une bt.

De toute facon la seule classe mélée qui a un deal largement superieur aux autres, c'est le sauvage 2H, malgrés les diverses nerfs.

Dans daoc a par de petites exeptions, les mélées ont plus ou moins tous une capacité de deal proche, ce qui les différencie surtout ce sont leurs "a coté"

Quand je disais lorsque les conditions le permettent on peu deal, cela englobe toutes les conditions, involontaire et volontaire grace a du teamplay.
Pour moi, premiere etape des tanks off > rush interupt = ouverture
Deuxieme etape le(s) Barde/druide profite(ent) de cette ouverture pour maintenir l'interupt et soutenir= tanks passent en assist, si le barde/druide perdent l'avantage = tanks repassent en interupt ( ffa, bane etc ) ... etc etc.

Aterus : oubli pas que le groupe de cette video n'est pas une "team" mais un pick up avec pas mal de joueurs qui jouaient pas leur classe de predilection meme si ca excuse pas tout je suis d'accord.
Y a une 4em video un peu plus bas si tu veux
Citation :
Publié par Aiwë Laica
De toute facon la seule classe mélée qui a un deal largement superieur aux autres, c'est le sauvage 2H, malgrés les diverses nerfs.
Largement pas la seule.
Le MdA sous célérité possède des styles aux grows rate de l'au delà.
Le Vampire possède un deal énormissime en comptant la griffe - et soutient facilement la comparaison avec un savage, et faucheur sous célérité c'est infâme aussi.
Le tank light est loin derrière - et ce malgré sa cadence de frappe.
Sa force reste dans deter + sto + charge - ce qui en fait un poids pour les casteurs mais pas une menace directe de par son deal.
demande toi ce qui se fait zephir dans ton groupe - si c'est le vamp dit toi que alors il est dangereux directement - de par son deal.
Et all time, entre une fine et un Vamp on zeph le vamp pour l'éloigner un max - de façon a essayer le control aux CC.
Evidement si tu prends une célé 35% pour un spé 2H, ca devient superieur j'ai jamais dis le contraire, a cause du cap 1.5 les dual l'atteignent avec une célé 15 voir 20%.
Mais ca reste trés rare pour eux d'etre sous cette valeur de célé.

Le vampire de ce que j'ai vecu d'en face, et de ce que j'ai test, c'est pas mal oui sans doutes superieur a la moyenne, mais rien d'impressionnant, ah oui si les mec en face ne capent pas leur resist la oui c'est nawak, mais a qui la faute ?

Non y a pas photo, aucuns mélée n'arrive a la cheville d'un sauvage 2H qui cole des 800 1000 sur les bardes/fl 11L a une cadence de frappe abusée et sans rk, annima et drg peuvent en temoigner.
Tandisqu'un MA peine a depasser les 500, allez le plus gros que j'ai pris fut un 700avec 3rk force, sans doutes un beau critique.
J'ai moi meme de beaux round a 550 voir 600 avec de beaux critique bien sur

Perso je suis aussi souvent zephir, meme lorsqu'il y a un seide dans mon groupe.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Tandisqu'un MA peine a depasser les 500, allez le plus gros que j'ai pris fut un 700avec 3rk force, sans doutes un beau critique.
Je me prend régulièrement du 500+ pourtant :x je suis en plus quasiment tout le temps sous use tarka oz ce qui me fait 41c/36e/36t..
alors que sur de la plate en contondant 6.0 je peine a arriver a 400

MA clairement >>> à proto et war (qui a dit thx snare anytime, style de face @ gr exhubérant et armure cheatée (meme le 5e slot des bottes est > aux autres realms...))
Citation :
Publié par Aiwë Laica

Non y a pas photo, aucuns mélée n'arrive a la cheville d'un sauvage 2H qui cole des 800 1000 sur les bardes/fl 11L a une cadence de frappe abusée et sans rk, annima et drg peuvent en temoigner.
T'en croise souvent des sauvage ?

Ok en spe 2h il ont un gros dps....mais c'est bien la seule chose qui leurs reste à cette classe.
Aucune interrupt
Aucune ML intéressante
Pas de charge
Rien nada que dalle.
J'ai jamais dis le contraire pour les a cotés du sauvage, on parlait de deal et c'est clairement le plus monstrueux. Pour cette raison je penses qu'il est mal exploité en tant que bg, car c'est une machine a tuer les tanks, je suis certain qu'il prend un seide et qu'il le retourne en 2/2 sachant que le seide aura tendance a lancer son buff anti magie plutot qu'anti cac.
Dommage que Mouss est plus la

Serek tu es proto ? donc si il est en tranchant il a du bonus, c'est vrai que j'ai parlé par rapport a mes perso ( fl/barde/heal/valky = resistant au tranchant )
Donc ouais sur les drood/proto il doit bien monter, mais la plupart doivent plutot etre estoc, car sinon sur les heal/chaman il doit bien galerer.
Donc les 500+ faut voir si y a du critique ou pas.
Sinon oui il a des styles bien balaises et utiles, loin de moi l'idée de dire qu'un MA ne deal pas.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
J'ai jamais dis le contraire pour les a cotés du sauvage, on parlait de deal et c'est clairement le plus monstrueux. Pour cette raison je penses qu'il est mal exploité en tant que bg, car c'est une machine a tuer les tanks, je suis certain qu'il prend un seide et qu'il le retourne en 2/2 sachant que le seide aura tendance a lancer son buff anti magie plutot qu'anti cac.
Dommage que Mouss est plus la
Et paf le seide en 3 coup en spé hammer avec le marteau du drak en 5.8 enfin je crois que ct sa mais j'ai oublié le nom ;( sa fait longtemps maintenant

Kissou Aiwë et les autres vieux qui trainent encore par la

<retourne dans sa caverne>
Citation :
Publié par Mousss
Et paf le seide en 3 coup en spé hammer avec le marteau du drak en 5.8 enfin je crois que ct sa mais j'ai oublié le nom ;( sa fait longtemps maintenant

Kissou Aiwë et les autres vieux qui trainent encore par la

<retourne dans sa caverne>
MOUUSSSSSSSS !!!

C'est different je dirais, le sauvage 2H marteau, a 2 snare ( coté et dos ) ce qui est aussi assez utile en plus de cogner comme personne. Enfin bref je vais pas m etendre sur ce sujet
Citation :
Publié par Le Malkavien
A l'époque y avait un MA qui foutait des put*** de baffe, mais il était frontload , Maitr le nom je crois.

Il rivalisait de peu avec un svg 2h.
Ouai c'est bien beau les gros coups lents mais t'as le temps de te faire heal 3 fois entre chaque coup lol
Citation :
Publié par JoLien Légendaire
Ouai c'est bien beau les gros coups lents mais t'as le temps de te faire heal 3 fois entre chaque coup lol
Mais non a l'époque toa venait juste de sortir, tout les heal avaient pas 101 dext et 10% cast speed
Citation :
Publié par Tyup
Mdr sauvage ca deal autant que zerk mais np et séide >>> sauvage.
Dtf c'est pas le deal qui va changer quelquechose à part du gros burst dps @ débuff abs/Rage/bov etc.
Euh sauvage 2H c'est ce qui deal le plus au cac, superieur au zerk, seide, tout ce que tu veux.
Aprés dire que untel est superieur a l'autre, c'est trop vague, chaque classe mélée a ses points forts et faibles, et on les groupe pour ce qu'on veux en faire.
Faut arrêter de fumer. Séide c'est largement supérieur à sauvage en deal. Même les 2 svg de notre guild le disaient. Après pour le zerk je dirais c'est équivalent, la ou un svg te colle du 400-600 ( sur du mec stuff : )))))) ) en 2sec bah le zerk te colle du 300+200 ( grosso modo =) ) en 1.5.
Citation :
Publié par Løvzzuh`
Ralala, on est vraiment en retard, on a encore rien comprit au jeu
Arf je l'avais loopé cette la, mais sinon ouais bien sur, qd tu veux je te train !!!! d'ailleurs je rajouterais frostARFFFF.
Citation :
Publié par Aldwhine
Faut arrêter de fumer. Séide c'est largement supérieur à sauvage en deal. Même les 2 svg de notre guild le disaient. Après pour le zerk je dirais c'est équivalent, la ou un svg te colle du 400-600 ( sur du mec stuff : )))))) ) en 2sec bah le zerk te colle du 300+200 ( grosso modo =) ) en 1.5.
Non pas trop lol, un sauvage 2H marteau ca envois mini du 600 a 1000+ sur des bardes et fl stuff 11L+ toutes les 2sec. Je te parles la de vecu, avec ma ranger bg j'ai du passer a resist physique 5 a cause d'un sauvage, et meme avec ca je prenais souvent des coups a 600

Maintenant si les seides se touchent sur des gars sans resist matiere forcement .
Quand j'ai joué alb ou mib, jamais aucuns seide ne m'a deal comme ca, jamais aucuns deal seide ne m'a fait tomber sur le cul comme le sauvage.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés