Je suis pas convaincu pour les tanks lourd type MA/proto/war, ils doivent avoir un deal asser proche, de ce que j'en ai vecu.
De plus quand je vois que dejas c'est pas la joie de taper au cac avec tout ce qui nous fait rater ( bt, pas en vue pour diverses raisons, etc ) ils doivent bien pleurer d'avoir a attendre 2,5 sec pour donner une baffe qui tombe dans une bt.
De toute facon la seule classe mélée qui a un deal largement superieur aux autres, c'est le sauvage 2H, malgrés les diverses nerfs.
Dans daoc a par de petites exeptions, les mélées ont plus ou moins tous une capacité de deal proche, ce qui les différencie surtout ce sont leurs "a coté"
Quand je disais lorsque les conditions le permettent on peu deal, cela englobe toutes les conditions, involontaire et volontaire grace a du teamplay.
Pour moi, premiere etape des tanks off > rush interupt = ouverture
Deuxieme etape le(s) Barde/druide profite(ent) de cette ouverture pour maintenir l'interupt et soutenir= tanks passent en assist, si le barde/druide perdent l'avantage = tanks repassent en interupt ( ffa, bane etc ) ... etc etc.
Aterus : oubli pas que le groupe de cette video n'est pas une "team" mais un pick up avec pas mal de joueurs qui jouaient pas leur classe de predilection

meme si ca excuse pas tout je suis d'accord.
Y a une 4em video un peu plus bas si tu veux