GG RK MID Episode #3

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elanouka
il s'agit a la base d un delire entre potes et que l'ambiance , que tu perdes ou gagnes c finalement ce qui te reste de la soiree en deco *
C'est joliment dit

J'approuve - et GG pour cette relique... même si ça n'arrange pas nos affaires de se l'être faite chiper !
Vivement que je recup ma machine qu'on commence le ravalement de la ZF Midgardienne.

Sinon "gg", voyez c'est pas compliqué à 6h le matin, suffit de se sortir les doigts de là ou tout le monde sait.

Edit: Sinon il y a la fil rvr, les fil auto gratz c'est bof.
Elanouka, j ai jamais dis que vous n'aviez pas eu raison de saisir l opportunité hein...

Comme tu dis, on ira la rechercher tot ou tard, bref je m inquite pas plus que çà, c'est le jeu de toute facon

Citation :
Publié par Elanouka
on a pris cette Rk et sincerement on ne pensait meme pas rester longtemp a rena on voulais faire revenir sur votre ZF les deux fg qui on essayer de pull Arvak 10 min avant mais bon je vois que notre ami DameThauma est toujours pleine de fair play , enfin on a saisi cette opportunité face à deux fg qui n'etait pas tres organiser stout
On y serait pas retourné , une bonne partie du groupe ayant décidé de déco après la tentative sur Arvark
bah rk prise a pas d heure , en tapant des pnj ,tu le dis toi meme 15k sur la prise , vous avez tué le meme en boucle? c etait pas trop dur ?
La meme chose en journee , ca n aurait peut etre pas été la meme , pourtant vu le nombre de mid en rvr en ce moment vous avez largement les moyens .. comme vous l avez demontré ce matin en campant le keeper d un fort open pour tuer tous ceux qui pop au tp .... au 10Ll interet ?
enfin ce qui me fait rire , c est le nombre de joueurs hib et alb qui comme par enchantement l on voit pop sur mid .. comme quoi la clust a du bon
Citation :
Publié par healservice
comme vous l avez demontré ce matin en campant le keeper d un fort open pour tuer tous ceux qui pop au tp .... au 10Ll interet ?
Tu fais la même en campant le pont crau de temps a autres au 11L donc tu connais la réponse.... Pas la peine de faire le choquer ca se fait sur tous les realms -_-....
Citation :
Publié par Ouik.
Tu fais la même en campant le pont crau de temps a autres au 11L donc tu connais la réponse.... Pas la peine de faire le choquer ca se fait sur tous les realms -_-....
Que veux-tu, on ne voit jamais aussi bien ce que l'on fait soit-même quand c'est les autres qui le font

Question camping @Random structure alb est maître en la matière, hib a eu sont heure de gloire à l'époque des groupe de random animistes+banshee+moon

Mid le fait aussi, mais n'as pas suffisamment de classe cheat No Los Ae doom pour ça
Citation :
Publié par Shysa
Que veux-tu, on ne voit jamais aussi bien ce que l'on fait soit-même quand c'est les autres qui le font

Question camping @Random structure alb est maître en la matière, hib a eu sont heure de gloire à l'époque des groupe de random animistes+banshee+moon

Mid le fait aussi, mais n'as pas suffisamment de classe cheat No Los Ae doom pour ça

Tu sais c'est toujours faisable le camping de fort avec les champi dedans

C'est toujours un plaisir d'oter la vie à chaque albionais qui se teleporte pour essayer de défendre son fort qui flambe.

Pour Hibernia !!!!
Citation :
Publié par healservice
bah rk prise a pas d heure , en tapant des pnj ,tu le dis toi meme 15k sur la prise , vous avez tué le meme en boucle? c etait pas trop dur ?
La meme chose en journee , ca n aurait peut etre pas été la meme , pourtant vu le nombre de mid en rvr en ce moment vous avez largement les moyens .. comme vous l avez demontré ce matin en campant le keeper d un fort open pour tuer tous ceux qui pop au tp .... au 10Ll interet ?
enfin ce qui me fait rire , c est le nombre de joueurs hib et alb qui comme par enchantement l on voit pop sur mid .. comme quoi la clust a du bon
15k sur du pnj? ki a dis ca et ou ?
OUI OUI healservice, parade car EFFECTIVEMENT la journee il nous EST impossible de venir a bout du Bus camping pont, certains jouent en fg j en convient mais vous etes devancez ou tjs rattraper par votre pack
Mon ami viens jouer sur Mid, j te grp volontiers et j te montrerais toute cette diference qui te fait prendre de haut un fg +ad de mid qui ont recuperer une rk et ceux depuis trés long
donc viens sur Mid et je me prosternerais aprés kelkes seance si tu me dis que cela est possible de jouer face à votre bus!!!dans l attente t reflexion , j les considere comme nul et pueril fondé sur le degout de cette fait avoir par kelke oportuniste
et interroge plutot les deu fg present qui n'ont su la defendre alors qu'ils en avaient tres clairement les moyens car la y aurait du boulot

Mais j aimerais pas rentrer en conflit avec tous les alb qui n nont rien a voir avec cette minorité d aigri qui ont peine a ce rappeller qu une team bien précise de chez vous se donnait rendez vous a 06h00 le matin
avez vous oubliez cette periode de vache maigre ou les hib retournaient votre zf ne laissant que des Fc vert ? une periode ou les post ne précisez cette fougue d aujourd hui " la meme chose en journee blablabla..."
enfin merci au autres et dsl si cela fache tellement que 1fg+ 6, de mid est recup une Rk face a deux fg de alb sur un fort Rk , j ai jouer j me suis amuser et j espere que les alb présent en ont eu aussi matiere a s amusé
allez healservice rendez vous se soir si le coeur te dit loin de ton porte avion lol
Citation :
Publié par Magun
Tu sais c'est toujours faisable le camping de fort avec les champi dedans

C'est toujours un plaisir d'oter la vie à chaque albionais qui se teleporte pour essayer de défendre son fort qui flambe.

Pour Hibernia !!!!
j'avou on a fait la meme ctaprem à Rena mais ya pa bcp de alb ki sont vnu snif le PL rp nous attendait pourtant !!!
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
j'avou on a fait la meme ctaprem à Rena mais ya pa bcp de alb ki sont vnu snif le PL rp nous attendait pourtant !!!

Vous vous êtes rabattus sur le ponton et la porte de béno, histoire de rattraper le nombre de free frag-no challenge d'albionais ratés de réna donc bon pleure pas
Citation :
Conseil d'expert :

Faut le faire à beno pour le bonus rp

Citation :
Ben comme l'a dit Mantos on est parti farm la porte de Beno c'était super exitant !! 70K en très peu de temps !!
Je suis un maître campeur, je donne que des bons conseils tu vois.
Citation :
Publié par Elanouka
et interroge plutot les deu fg present qui n'ont su la defendre alors qu'ils en avaient tres clairement les moyens car la y aurait du boulot
/who nf au moment de l'attaque de renaris 12 ( bb compris ), on est un peu loin de tes 2 fg mais bon si cela t'aide a penser que tu as fait un combat épique a renaris et que la rk était amplement mérité tu peux continuer. Vous etiez au moins 2 fg vu la taille du marteau sur rena.
Pour finir osef un peu des rk, ça va ça vient je vois même pas pourquoi ca whine ca doit faire 1 ans qu'on a pas vu une rk bouger en heure pleine ( si c'est pas plus ).

Citation :
allez healservice rendez vous se soir si le coeur te dit loin de ton porte avion lol
Ca me fait sourire de voir que tu pull les gens sur leur style de jeu quand toi même on t'a jamais vu autre part que dans un random farm pont ou tour au pbae.

Chocobisous.
C'est surtout qu elanouka voit des aigris partout... T as pris la rk, osef , on ira la rechercher, et ca sera l occasion de refaire de beaux combats...

Seulement, faire un post a chaque RK de nuit, c'est pas trés interessant. Un peu passé , mais au 3ème ...
Citation :
Publié par Asterra
C'est surtout qu elanouka voit des aigris partout... T as pris la rk, osef , on ira la rechercher, et ca sera l occasion de refaire de beaux combats... en mode pve
Franchement les reliques donnent toujours lieu a des débats super moizi pour savoir qui est le plus fort
On s'en fout un peu en fait a part quand on se retrouve avec un royaume sous 5 ou 6 rk.
Celui qui a les rk c'est celui qui sait attaquer quand il y a plus personne en face et bien souvent vu l'heure a laquelle se font les attaques ça part en effet d'un "délire".
Par contre je me doit de protester sur le fait que ce soit un fg +6 face a deux fg alb, 18 mid dans les logs un fg +2 fufu et 3 bot chez nous
Mais je veux bien l'avouer ma cabaliste fraîchement sorti de vdd compte pour 8
Citation :
Publié par Elanouka
...................
pour ton info personnelle j etais sur mid orca bien avant que tu crees ton perso , j y ai encore un guerisseur full stuff SI c est dire depuis le temps .. et les masse en face je connais .
15k désolé mais avec les bonus actuels en rp , ca veut dire personne en face .
Quand a mon bus , vu que j en ai jamais eu , enfin ca tu peux pas le savoir , tu es toujours dans le tiens avec tes 8 slot et tes 3 archers en add speed croco .. comme a rena en ce moment ?
je vois que la plupart des personnes ont la mémoire courte.

La "team de nuit" midgardienne, n'a fait que profité d'une situation dans la continuité du type de rvr qu'il y avait à ce moment là sur le serveur.
Fusse un temps, ce même type d'activité était proposé sur hib ou alb.
Effectivement, il est bien français de râler quand les choses nous plaisent pas, mais 1 ou 2 fg face à 1 ou 2 fg en structure, je vois pas où est le mal.

Même s'il y a un gros pop en ces derniers temps de mid sur notre zf, cela ne veut pas dire que mid est capable de monter un bg de 5 ou 6 groupes, comme peut le faire nos chers ennemis, afin de faire une prise rk en heure de journée.

Enfin bref, sinon, ceux qui partent en sucette en prétendant que ce post est de l'auto-congratulation : au vu des délires qu'il peut y avoir avec les joueurs de cette "team", je pense bien plus que c'est à la base une mise en boite destiné à ela qu'un gros pull, post à flood.
Mais bon, les aigris de tous poils se sentant toujours visé, on voit ce que deviens un post destiné à poursuivre un délire de soirée.
Citation :
Publié par olnar/ochen
... mais 1 ou 2 fg face à 1 ou 2 fg en structure, je vois pas où est le mal.
Le mal il est quand ce sont les autres qui attaquent et non ton royaume

Lorsque l equipe de nuit Midgardienne attaque il y a tjrs ( a lire les commentaires sur jol ) des defenseurs qui se sont courageusement battus ,
MAIS lorqu un fort Midgardien est attaqué de nuit par un autre Royaume , les joueurs des dits autres royaumes n ont forcement dû a faire face qu a des PnjS ...
N oublions pas que Midgard est sous peuplé et que l equipe de nuit sera evidement au repos cette nuit la

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés