[Post 3 min micro-onde]

 
Partager Rechercher


[mantOs] Tada !!

Bon les circonstances agravantes sont que le jeu est impitoyable et que des fois c'est dur de pas ceder à la tentation du post à chaud.
Néanmoins je pense que tu te doutais de la pérénité de se post avant même de l'avoir écrit, c'est pourquoi la prochaine fois : abstiens toi
c'est pas sympa le pauvre, petit il a foutu de la colle dans ses moufles et depuis il est obligé de les garder faut comprendre aussi quoi !

post a chaud c mal !

P.S: 50%? t'as pas du le rencontrer sous l'eau, il est plus fort dans ce cas précis...
Citation :
Publié par arerus
Je post parce que y a de quoi rire.
J'étais a bled ac ma fufu quand je croise un autre fufu 10L alors que je suis 5L.
Je le doom et je finis a 50% de ma vie.
Surprise3/4 mn plus tard le denommé "griis" le fufu que je venais de doom revient use l anneau farandole.
Moi pas bete je m ecarte att un peu et reviens sur le lieu.
quelque minutes + tard un tank mid se pointe je le PA et quelle fut pas ma surprise le fufu inc de derriere et ces deux la me doom.
Tous ça pour dire qu on se doute comment le denomme a fait pour devenir 10L
puisque etant donne qu il ne sait pas jouer solo contre un 5L il ferait mieux de changer de jeu ou de s acheter des leçon pour apprendre comment jouer.
c'est pas grand chose mais ça fait du bien des fois de le dire dans le forum.
Enfin vraiment honte a toi le 10L bon a rien PTDr
Elle est formidable ta vie !
Citation :
Publié par arerus
Je post parce que y a de quoi rire.
J'étais a bled ac ma fufu quand je croise un autre fufu 10L alors que je suis 5L.
Je le doom et je finis a 50% de ma vie.
Surprise3/4 mn plus tard le denommé "griis" le fufu que je venais de doom revient use l anneau farandole.
Moi pas bete je m ecarte att un peu et reviens sur le lieu.
quelque minutes + tard un tank mid se pointe je le PA et quelle fut pas ma surprise le fufu inc de derriere et ces deux la me doom.
Tous ça pour dire qu on se doute comment le denomme a fait pour devenir 10L
puisque etant donne qu il ne sait pas jouer solo contre un 5L il ferait mieux de changer de jeu ou de s acheter des leçon pour apprendre comment jouer.
c'est pas grand chose mais ça fait du bien des fois de le dire dans le forum.
Enfin vraiment honte a toi le 10L bon a rien PTDr
Depuis quand Daoc est un jeu 1vs1?
Même si certains préfèrent les duels (et encore jouer un fufu et prôner le 1vs1....), Daoc reste un jeu RvR.
Ensuite je n'ai jamais vu sur la notice de daoc qu'il fallait avoir un certain skill pour jouer
mais c'est trop passionnant ton histoire, moi l'autre fois je tapais sur un mob, et il y en a un qui est venu me taper dans le dos ... non mais jte jure, mythic aurait dut tout instancier, des arenes pour du 1v1, des arenes pour du 8v8, des arenes pour du bus contre bus...

Lol c'est quoi ce vieux post des 10 11L qui montent n'importe comment il y en a partout (mon animiste en est la preuve ) des joueurs qui jouent mal ou de façon non fair-play il y en a partout.
C'est quoi qui doit faire rire ? t'es très puissant du haut de ton 5L tu l'as kill wahouu t trop fort et tout gg
Citation :
Publié par Patmos
Depuis quand Daoc est un jeu 1vs1?
Même si certains préfèrent les duels (et encore jouer un fufu et prôner le 1vs1....), Daoc reste un jeu RvR.
Ensuite je n'ai jamais vu sur la notice de daoc qu'il fallait avoir un certain skill pour jouer

Par contre il est bien noté qu'il faut avoir 12 ans pour y jouer , j'vous jure , y'a plus de jeunesse.


ps : c'est pas noté qu'il faut avoir un cerveau non plus
J vois pas l intérêt du post , un 12L peut perdre contre un 2L comme un 5L gagner contre un 10L et alors ?
Tu veux nous montrer que t es un puissant furtif ou que Griis est un mauvais furtif ?
Dis toi que tu as déjà de la chance de l avoir croisé seul et tué ...

Bravo

edit : Zut je viens de me faire tuer par un celte savant , imo un futur rokzor
[mantOs] Tada !!!

Bon qu'est ce qui se passe là ? Je peux pas aller boire une petite mousse tranquille sans qu'on me fasse un post à chaud??

Aller bonne nuit
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés