zarran |
Dernières publications

Bonjour a toutes et a tous. Je suis a la recherche d'un lien qui récapitule la liste des objets,armes,armures etc avec les sta... Lire la suite

meme probleme que pas mal de monde pour ma part depuis hier soir je n accede a aucun bg ça bug au chargement :travers:... Lire la suite

effectivement dans paramètre y a un mode plein écran a cocher sinon quelqu un de ma guilde m a donné la commande alt+entrée fon... Lire la suite

voila je suis passé en mode fenetré je ne sais pas comment. Le souci c est que je voudrais rejouer en normal je ne sais pas com... Lire la suite

Bon effectivement je suis parti looter au chapitre 3 du pays des elfes noir et je recup des ingredients lvl 10 :)... Lire la suite

Bonjour a tous. Voila mon probleme je suis apothicaire 52 et pilleure 102. J ai monté apothicaire a ce lvl grace aux ingredien... Lire la suite

Bonjour a tous. Je voudrais si d autres personnes ont le meme probleme que moi. En rentrant du travail vers 19h30,je lance le ... Lire la suite

Ayant preco et ayant lu tous ces post positifs,j ai vraiment hate de tester ce jeu.J espere retrouver la meme envie de jouer qu... Lire la suite

Voila mise a jour faite et j ai pu relog le jeu.Je verrais demain si ça fonctionne toujours... Lire la suite
Si c'est la cas je ne serais pas au courant comme j ai formaté le pc,j ai remi un autre antivirus:blabla:... Lire la suite

bon j ai fais le test avec le logiciel.Il a tourné toute la nuit et sur la partie erreur un chiffre enorme ce matin 3285 erreur... Lire la suite
alors a moins que toutes les barrettes soient deffectueuses,le probleme doit venir d ailleur.Je l ai est debranchées une par un... Lire la suite
Bon j ai continué de chercher.J ai fais une analyse antivirus globale: pas de virusj ai regardé si besoin d une defragmentation... Lire la suite