zarran

Dernières publications

RSS
9 janvier 2009 à 10:50 - Discussion
Bonjour a toutes et a tous. Je suis a la recherche d'un lien qui récapitule la liste des objets,armes,armures etc avec les sta... Lire la suite
14 décembre 2008 à 13:17 - Messages
meme probleme que pas mal de monde pour ma part depuis hier soir je n accede a aucun bg ça bug au chargement :travers:... Lire la suite
27 octobre 2008 à 22:14 - Messages
effectivement dans paramètre y a un mode plein écran a cocher sinon quelqu un de ma guilde m a donné la commande alt+entrée fon... Lire la suite
27 octobre 2008 à 21:17 - Discussion
voila je suis passé en mode fenetré je ne sais pas comment. Le souci c est que je voudrais rejouer en normal je ne sais pas com... Lire la suite
15 octobre 2008 à 13:41 - Messages
Bon effectivement je suis parti looter au chapitre 3 du pays des elfes noir et je recup des ingredients lvl 10 :)... Lire la suite
15 octobre 2008 à 12:56 - Discussion
Bonjour a tous. Voila mon probleme je suis apothicaire 52 et pilleure 102. J ai monté apothicaire a ce lvl grace aux ingredien... Lire la suite
23 septembre 2008 à 23:07 - Discussion
Bonjour a tous. Je voudrais si d autres personnes ont le meme probleme que moi. En rentrant du travail vers 19h30,je lance le ... Lire la suite
13 septembre 2008 à 23:05 - Messages
Ayant preco et ayant lu tous ces post positifs,j ai vraiment hate de tester ce jeu.J espere retrouver la meme envie de jouer qu... Lire la suite
4 août 2008 à 10:17 - Messages
Voila mise a jour faite et j ai pu relog le jeu.Je verrais demain si ça fonctionne toujours... Lire la suite
Si c'est la cas je ne serais pas au courant comme j ai formaté le pc,j ai remi un autre antivirus:blabla:... Lire la suite
3 août 2008 à 23:00 - Messages
bon j ai fais le test avec le logiciel.Il a tourné toute la nuit et sur la partie erreur un chiffre enorme ce matin 3285 erreur... Lire la suite
alors a moins que toutes les barrettes soient deffectueuses,le probleme doit venir d ailleur.Je l ai est debranchées une par un... Lire la suite
Bon j ai continué de chercher.J ai fais une analyse antivirus globale: pas de virusj ai regardé si besoin d une defragmentation... Lire la suite

Jeux

    zarran joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zarran n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zarran n'a publié aucune critique de jeu.