pb leveling apothicaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.
Voila mon probleme je suis apothicaire 52 et pilleure 102.
J ai monté apothicaire a ce lvl grace aux ingredients principaux lvl1 du pnj marchand.
Maintenant impossible de monter au dela avec ce level d'ingredient et je n'arrive qu'a piller des ingredients principaux lvl 60.
Ma question ou trouver des ingredients principaux entre 1 et 100.
Merci de vos réponses et a bientot IG

Ps: perso coté destruction
j'ai le meme probleme, je chain les QP chap 5 des elfes et je recupere des ingredient niveau 10 et 15, ca monte tres doucement.

L'ideal serais de trouver un cultivateur et de lui donner des graines lvl 50
les cultivateurs produisent des ingrédients principaux pour apothicaires de lvl50.
C'est là qu'il faut se les procurer. Plus loin c'est pareil, il faut les plantes produite par un cultivateur pour avoir des compos principales 75.

En fait le métier cultivateur est quasi purement dédié a fournir des compos pour apothicaire.
Pillage est un métier de récolte hybride qui fournit des compos haut lvl pour les apothicaires (surtout les eaux) et fabriquant de talisman (poudres d'or et babioles)

Si vous n'avez pas de cultivateur pour vous fournir le précieux, je vous suggère de changer de métier de récolte.
Citation :
Publié par turvaglar
Si vous n'avez pas de cultivateur pour vous fournir le précieux, je vous suggère de changer de métier de récolte.
Fake

A savoir qu'on peut toujours faire lvl ingrédient +50 pour up, après ça ne fonctionne plus.

1-40 avec les compos de base du marchand
40-90 avec les compos lvl 40 de la taverne de guilde (ne pas utiliser les conteneurs)
90-140 avec les compos lvl 90 de la taverne de guilde (ne pas utiliser les conteneurs)

Et le reste tu peux tout looter en t3 (100-125) et en t4 (150-200)

Suffit de chercher un peu et d'avoir accès a la taverne de guilde.

Dans le cas contraire, effectivement ça pose problème
Associe-toi avec une personne qui fait culture afin qu'elle cultive les graines que tu ramasses, ça ne coûtera rien, si ce n'est de lui fournir quelques ingrédients que tu ramasses en pillage.

le craft à été fait de telle sorte qu'on est obligé de s'entraider pour y arriver, je suis déjà 200 culture et 200 apo depuis quelques temps mais je n'y suis parvenue que parce que j'ai été aidée par les membres de la guilde qui m'ont envoyé des graines, composants ainsi que de l'eau, beaucoup d'eau sans laquelle tu ne peux rien faire ou presque...

Il faut souvent 3 eaux pour stabiliser une potion faite dans une fiole bas niveau, si tu as des fioles de plus haut niveau avec 2 c'est bon et là tu peux ajouter un des ingrédient qui améliorent la qualité ou le temps de durée des potions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés