Quartz Orcanac , actions, combats. (#28)

 
Partager Rechercher
Je voulais pas je jure ! mais avant de sortir du tp j'avais dit tolérance 0 donc ...

Sinon Gorell ont a été 4 max donc 6 je sais pas t'a du boire un peu trop, tention le cidre ca attaque ... Au pire du add...

Sinon sympas l'apres vs le grp mid, juste éviter de re a 7 qd on es plus que 3 ^^


On, surtout j'aurais besoin de hib, venez donc vous co sur hib !
4 tu te fou de moi ^^ ? le méné , le scoot en haut ou je sais plus le thauma les 2fufu le barde qui me stun Apres dit moi si je sais pas compter mai bon osef c'est le jeu j'ai rien a dire
Petit retour de vacances... je ne vais pas tarder à repop sur Quartz !

Sinon, après rattrapage de lecture, il me semble qu'on se heurte à 2 visions du jeu :
  • D'un côté, certains pensent que c'est 1 zone de combat avec guerre totale. Je vois 1 ennemi, je frag. Si je me promène en solo et que je tombe sur un groupe, ça fait partie du jeu... mais je n'avais qu'à l'éviter.
    L'inimitié entre les royaumes est telle qu'il est normal de combattre tout nom apparaissant en rouge sur l'écran.
  • D'un autre côté, certains pensent que c'est 1 zone où se retrouvent des habitués aimant le style de Quartz et se connaissant assez bien, vu le temps qu'ils jouent ensemble.
    Evidemment, ce groupe d'habitués n'est pas fermé : de nouveaux personnages & joueurs font régulièrement leur apparition.
    Toujours est-il que ce noyau dont Irhia parlait a pu modeler un peu la façon de jouer de notre val favori.

    Dans cette optique, chaque rencontre est régie par un certain "code" qui n'a pas valeur de loi, mais qui est assez respecté, finalement.
    A savoir : 1 groupe ne tape pas un solo... on évite d'add au milieu d'un duel équitable (1 vs. 1) entamé... on se salue lorsqu'on se connaît... etc.
Où est la vérité ?

Je pense qu'on se heurtera tjrs à ces 2 comportements / façons de jouer... les uns trouvant horripilants les autres... et réciproquement...

Disons qu'on a qd même la liberté (cf.Oleane) de rester ou partir en fonction des phases de jeu... quitte à chacun de trouver des coéquipiers ou de continuer à tourner en solo, mais de façon prudente...


Bref : n'oublions pas que nous payons (qd même!) pour nous amuser ... je refuse de donner des sous mensuellement pour me prendre la tête, perso
Presise de quand tu parle, ca c'étais a 1h du mat pas dans l'aprem et puis bon osef de faire un grp qd on a 3 faucheurs bb en face ....

Ceci étant, il n'y avais que moi en NH dans ce grp donc ....




Merci Stain pour les 13k de soins sur la defence de ce midi , gg aussi pour ier 3 eme des stats heal

@kissboom: arrete de me retiré mon d/v ! vilain !

@Yahou: thx le soutien
Citation :
Publié par Gourgandine
Petit retour de vacances... je ne vais pas tarder à repop sur Quartz !

Sinon, après rattrapage de lecture, il me semble qu'on se heurte à 2 visions du jeu :
  • D'un côté, certains pensent que c'est 1 zone de combat avec guerre totale. Je vois 1 ennemi, je frag. Si je me promène en solo et que je tombe sur un groupe, ça fait partie du jeu... mais je n'avais qu'à l'éviter.
    L'inimitié entre les royaumes est telle qu'il est normal de combattre tout nom apparaissant en rouge sur l'écran.
  • D'un autre côté, certains pensent que c'est 1 zone où se retrouvent des habitués aimant le style de Quartz et se connaissant assez bien, vu le temps qu'ils jouent ensemble.
    Evidemment, ce groupe d'habitués n'est pas fermé : de nouveaux personnages & joueurs font régulièrement leur apparition.
    Toujours est-il que ce noyau dont Irhia parlait a pu modeler un peu la façon de jouer de notre val favori.

    Dans cette optique, chaque rencontre est régie par un certain "code" qui n'a pas valeur de loi, mais qui est assez respecté, finalement.
  • A savoir : 1 groupe ne tape pas un solo... on évite d'add au milieu d'un duel équitable (1 vs. 1) entamé... on se salue lorsqu'on se connaît... etc.
Où est la vérité ?

Je pense qu'on se heurtera tjrs à ces 2 comportements / façons de jouer... les uns trouvant horripilants les autres... et réciproquement...

Disons qu'on a qd même la liberté (cf.Oleane) de rester ou partir en fonction des phases de jeu... quitte à chacun de trouver des coéquipiers ou de continuer à tourner en solo, mais de façon prudente...


Bref : n'oublions pas que nous payons (qd même!) pour nous amuser ... je refuse de donner des sous mensuellement pour me prendre la tête, perso


Tu omets bcp de choses qui ne sont pas comprises dans la charte, difficiles de ne pas les prendre en compte ou les oublier lorsqu'on se retrouve avec ces gens en face.


Pour ma part, quand certaines personnes pop en face de moi, je co mes persos les plus fumés, je les fullbuff dans ts les sens, et je défonce tout ce qui bouge alors que je ne les porte pas dans mon coeur.



Question de principes, j'ai jamais kiffé les cafards


Tiens Kind, sympa ton titre sur jol de Bagnard, j'veux l'meme !
Citation :
Publié par Grenaat
Non tu pull et tu run après en générale c'est ce que tu fais.
En fait tu as oublié la partie la plus importante de la phrase :

Citation :
quand je me fais aggro, soit je tape "pour le fun", soit je run (dans la plupart des cas), ou quand le run a pas marché (potion d'endu, regen endu moine etc.), je m'assied et admire le lynchage
Si 'est moi qui engage un combat, je le poursuit comme je l'entend. N'étant pas bb, si en face ma cible l'est, je ne vais pas l'attendre bien sagement sans lui avoir baissé sa vie de moitié...le hit'n'run est une technique de jeu comme une autre...Je n'attaque pas les classes que j'ai cité plus haut, hormis quelques fois "pour le fun" (car je sais que de toute façon j'ai 99.99% de chance de mourir )
Citation :
Publié par Willo
Sinon sympas l'apres vs le grp mid, juste éviter de re a 7 qd on es plus que 3 ^^
Aucune raison qu'on vous propose des fights disputés et du plaisir de jeu quand on peut comme vous s'adonner au zerg. Vous avez le jeu que vous méritez...

Citation :
Publié par Oleane / Amo
Apres je sais pas pour toi Gorell (d'ailleurs tu joues qui ? ) mais c'est les compagnons d'astrala qui m'ont easy kill pas astrala, faut redonner a césar ce qui appartient a césar
C'est parce qu'elle a une classe weak, sinan, t'inquiète qu'elle prend part au zerg avec ses potes, elle leur cc les cibles pour qu'ils aient tous le temps d'arriver et de mettre un coup chacun...

Citation :
Publié par Gourgandine
Où est la vérité ?
La vérité c'est qu'aujourd'hui, il n'y a plus la population à quartz pour se permettre de faire des groupes spé zerg de solos. Ceux qui font ça contribuent grandement au déclin de ce val et viendront pleurer quand il ne restera personne et qu'ils devront aller /rel en boucle avec des lvl 50. Après, que tu sois du genre je tape sur tout ce qui bouge ou je fais que du petit duel avec /bow, c'est pas très grave, l'important c'est de garder un équilibre des forces pour que chacun puisse s'amuser.

Citation :
Publié par No Love
Question de principes, j'ai jamais kiffé les cafards
+1
Bien le bonjour a tous ,

N'étant pas un habitué de ce forum, j'ai découvert ce post tres interessant a mon gout .

Bisou a vulcana qui croit vraiment tout ce qu'on lui dit
Citation :
Publié par Myrhdin
Ca peut s'arranger, si tu veux, hein !


OUIIIIIII !




Sinon personne ce soir, failli OS une proto luriken :s ,deux trois combats bidons, une ombre qui se met a straffe traverse dés qu'elle voit qu'elle gagnera pas, un moine avec une cape bleue quasi os, une autre pareil, une scout a 10 % ouéééééééééé..... C'est nul y a personne.



/q soirée restau + ciné, bobo ftw.
Citation :
Publié par No Love
OUIIIIIII !




Sinon personne ce soir, failli OS une proto luriken :s ,deux trois combats bidons, une ombre qui se met a straffe traverse dés qu'elle voit qu'elle gagnera pas, un moine avec une cape bleue quasi os, une autre pareil, une scout a 10 % ouéééééééééé..... C'est nul y a personne.



/q soirée restau + ciné, bobo ftw.
n'est pas bagnard qui veut mon cher haya ^^

sinon niveau population , bcp d'hib?
__________________
Votre signature a été effacée par Saimz. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Nan y a plus personne sur hib, j'ai une barde 24 mais no stuff là bas et no money, de tte maniere, personne pour gruper la plupart du temps hormis un maggo en carton et un fufu /lvl . x(



La pop du realm est retombée brusquement aprés le nerf champi, plus personne ou presque qui n'a de classes pour roamer, merci les 6 mois de camping, voilou le résultat.




Alors en attendant la clust, j'met des gros PA dans la gueule de touss'queuj'vois !
Citation :
Publié par No Love
Nan y a plus personne sur hib, j'ai une barde 24 mais no stuff là bas et no money, de tte maniere, personne pour gruper la plupart du temps hormis un maggo en carton et un fufu /lvl . x(



La pop du realm est retombée brusquement aprés le nerf champi, plus personne ou presque qui n'a de classes pour roamer, merci les 6 mois de camping, voilou le résultat.




Alors en attendant la clust, j'met des gros PA dans la gueule de touss'queuj'vois !
erf ;// donc ca sert a rien que j'y sorte mon drood donc :§§

gogo jouer sur katta alors haya
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés