Quartz Orcanac , actions, combats. (#28)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pumpa Ruoya
Pas grand monde cet aprèm, et encore moins de solo, que du petit comité mort de faim.
Ha bon ? Pourtant avec tout ce que je leur ai donné (au moins 8 ou 10 dead d'affilée ) ils auraient dû être rassasiés ?
Dommage pumpa, le meilleur etais a venir .

Simpas le fg hib de cette apres, 7 a 1 pour les 5 alb .
Dommage de re a 2fg pour buter au fort pendant 1h30, mais gg la prise .

Le meilleur fut la prise fgalb vs fghib vs fgmid, on en a chiez, gg a stain pour ses 110k+ de heal en 2 h .

Moindre mal les annim now, mais tjr ausi lourd .

Byou
@new hope? : Un petit coucou pour remercier le petit groupe d'alb qui à tournée en fin d'aprem. QUelques add sur des groupe contre groupe, mais j'ai plus tournée autour que participé. Mode fufu perfid.
Merci d'avoir laissé le petit fitgh contre pumpa sur le pont de Fagan.

@pumpa :Sympa le petit figth qui continue sous l'eau (ou je désengage /k) pour finir plus loin sur la berge. /bow /kiss Pumpa

@Arcdetriomphe : Ayé j'en est eu une de victoire... merci le PA, et l'esquive. /wo
Rigole pas mais j'ai la vidéo.... c'est pour toutes les fois ou je broute, je broute, je broute...

Perfiid, Ombre.
@Arcdetriomphe : Ayé j'en est eu une de victoire... merci le PA, et l'esquive. /wo
Rigole pas mais j'ai la vidéo.... c'est pour toutes les fois ou je broute, je broute, je broute... Perfiid, Ombre

Là tu exagères c'est pas la première fois que tu me /bow loin s'en faut . Cet aprèm je dois reconnaître que je me suis fait avoir comme un bleu : le coup de la rampe du pont que tu frôles m'obligeant à destick pour faire le détour et du coup t'as le temps de te retourner pour me frapper le premier : du grand art qui vaut bien un GG sincère . Pour la vidéo Plz tu la gardes bien au chaud je voudrais pas devenir la risée de Marie Mini Gourgandine et tous les autres . Je t'en remercie d'avance mais tu ne perds rien pour attendre foi d'Arcde... (heu je sais pas si je dois mettre "triomphe" ce coup ci ? )

+++ Sans rancune
Sérieusement les hib vous servez trop a rien, 4( je compte les champi ou pas ?)vs1 et meme pas foutu de me kill ... allez ramenez vos /rel au tph.

@ hyriana: allez va bosser laisse moi le fort ! tu va etre en retard !
Citation :
Publié par Astrala
blablabla
Chacun son niveau de jeu, c'est pas parce qu'ils sont moins fort que toi, plus debutant, moins bien équippé ou je ne sais quoi encore... qu'il faut aller se foutre de leur gueule sur JoL

C'est bien l'humilité aussi tu sais

Kiss a pumpa en passant
Citation :
Publié par Astrala
Sérieusement les hib vous servez trop a rien, 4( je compte les champi ou pas ?)vs1 et meme pas foutu de me kill ... allez ramenez vos /rel au tph.
C'est marrant, moi j'ai le souvenir de t'avoir pété toi et ton pote thauma en 1vs2.
Citation :
Publié par Astrala
C'est pas bien de dire ça.
Chaque joueur qui broute sous tes pieds est un+1 vers le /title.

@Arcdetriomphe : Sérieusement, je n'ai pas compté, mais de nos rencontres (sans add). J'ai plus souvenir de te voir repartir caressant négligemment la crinière de ton fauve gris, que de mes /bo /ki sur ta sale dépouille de midou ratatiné près te ton fauve en lambeau.
Citation :
Publié par miniclarie
oué !!!

bein moi arcdetriomphe je le renomme lance(aie)mstrong,c'est quoi c'est dégâts
hi-hi-hi !!! ding seigneur
Qui aime bien châtie bien alors en premier lieu une ptite flèche précise à l'arc = dmg minables (quand il ne miss pas) puis "lance" dopée à l'EPO (Effet Popo Onéreux [23 golds]) avec une combo qui permet du 150 / 400 dmg avec proc dd Mais en définitive mon secret c'est mon bébé pet qui est très joueur quand il mordille les mollets pour 4 ou 5 dmg : bon oki c'est pas terrible mais il est tellement mignon que ça émeut mes adversaires et j'en profite !

PS : non ne m'appelle pas Seigneur ça me gêne un peu
Citation :
Publié par Astrala

@ hyriana: allez va bosser laisse moi le fort ! tu va etre en retard !

C kler certain se la pete a donf mais le plus amusant ou le plus triste c suivant c que quand on lui presente 5 champis l'est obliger de s"allié a mid....

Salété d'animiste et fier de l'etre...Fourbe aussi a l'occasion...
Citation :
Publié par kebra/keby
juste une petite question au alb de cet apres midi .
vous savez play autre que dans votre pont ?
ou vous avez peur de partir en plaine ?
Peur d'allez en plaines ? a tu veux dire que tu etais pas dans les grp de 2 fois notre effectif ?

Non parsk juste comme ca c'est les hib qui bouge pas leurs gros boules blindé de furoncles des remparts du fc.....

Citation :
C kler certain se la pete a donf mais le plus amusant ou le plus triste c suivant c que quand on lui presente 5 champis l'est obliger de s"allié a mid....
ouai j'avou... mais bon appar F5: Plantage et /sit tu sais faire quoi ?
allons allons pourquoi tant de violence dans ces propos astrala?

pourquoi vous plaignez vous d'un 5 contre 10 quand un 4 contre 1 ne vous dérange pas ...
Ca pu la mauvaise foi .... tu as l'air d'être apprécier aussi je ne vais pas flam, mais le jeu que je t'ai vu pratiquer ne mérite pas les égards dont j'ai été le témoin à ton attention
Citation :
pourquoi vous plaignez vous d'un 5 contre 10 quand un 4 contre 1 ne vous dérange pas ...
je cite <Peur d'allez en plaines ? a tu veux dire que tu etais pas dans les grp de 2 fois notre effectif ?>

Tu m'explique où je me plain ?

quand a ma facon de play, elle n'engage que moi.
Citation :
Publié par Astrala
quand a ma facon de play, elle n'engage que moi.

lol.... Kler

Salété d'animiste et fier de l'etre...Fourbe aussi a l'occasion...
Mea culpa si c'est moi qui ai mal saisi le sens de la phrase, mais ça ressemblait trop à un whine caché ...

Quand à ton gameplay, tu sais jouer ton perso mais je regrette l'attitude du joueur, c'est comme tout on choisi son royaume pas ses ennemis ....
http://img530.imageshack.us/img530/7593/sshot095uo5.th.jpg

Les "New Hope" , soutenu par les "Honneur" on le regret de vous annoncez, que en moin de 7 min les hib qui n'ont pas bougé pendant 6 heures on sauté face a un grp tank on ne peut mieu géré, merci a tous.

Quand aux hibs, venez le rependre si vous osez ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés