|
|
Je ne l'ai vu qu'après Olga, dsl.
![]() Pas grand monde cet aprèm, et encore moins de solo, que du petit comité mort de faim.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#28)
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
![]() Merci d'avoir laissé le petit fitgh contre pumpa sur le pont de Fagan. @pumpa :Sympa le petit figth qui continue sous l'eau (ou je désengage /k) pour finir plus loin sur la berge. /bow /kiss Pumpa @Arcdetriomphe : Ayé j'en est eu une de victoire... merci le PA, et l'esquive. /wo Rigole pas mais j'ai la vidéo.... c'est pour toutes les fois ou je broute, je broute, je broute... ![]() Perfiid, Ombre. |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hey, bb spa compliqué de kill mago + meno
|
|
|
|
|
|
oué !!!
bein moi arcdetriomphe je le renomme lance(aie)mstrong,c'est quoi c'est dégâts et fléau c'est trop cheat vraiment trop sinoon gg antipeon ![]() hi-hi-hi !!! ding seigneur
|
|
|
|
|
|
juste une petite question au alb de cet apres midi .
vous savez play autre que dans votre pont ? ou vous avez peur de partir en plaine ? ![]() ![]() milles excuses ce post n'as pas sa place ici |
|
|
|
|
|
Keby qui flam ! Omg il va neigé ^^
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Désolé un archange passe
|
|
|
|
|
|
lol patavelle enjoy game
![]() @ux Hibs de cet aprem, j'espere que vous avez des sieges confortables dans le fort central pq vu le temps que vous y avez passé lol
|
|
|
|
| nostrot/lounay |
| Trouver plus de messages par nostrot/lounay |
|
Légende
|
|
| nostrot/lounay |
| Trouver plus de messages par nostrot/lounay |
|
|
Du monde ce soir ça fait plaiz !
![]() Parfait pour ma ptite sicaire ça
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

(au moins 8 ou 10 dead d'affilée
) ils auraient dû être rassasiés
?
.
.
.

et du coup t'as le temps de te retourner pour me frapper le premier
. Pour la vidéo Plz
tu la gardes bien au chaud je voudrais pas devenir la risée de Marie Mini Gourgandine et tous les autres
. Je t'en remercie d'avance mais tu ne perds rien pour attendre 
et fléau c'est trop cheat vraiment trop sinoon gg antipeon
(quand il ne miss pas) puis "lance" dopée à l'EPO (Effet Popo Onéreux [23 golds]) avec une combo qui permet du 150 / 400 dmg avec proc dd