porcupine |
Dernières publications

salut, vu que je suis pas sûr je vais pas te dire de bêtises mais dans ts les cas je serais content de voir ta sc, par curiosi... Lire la suite

j'crois que c'est plutôt pour avoir un plastron crafté , à skin. ça n'engage que moi mais le skin c'est quand même sympa.. avoi... Lire la suite
je parlais de modestie à propos du skin. je fais pas du tout attention au coût de la sc :chut:... Lire la suite

petits petits , venez au spot des drakkars ;)... Lire la suite

si j'peux m'permettre j'aime pas trop ta sc pr plusieurs raisons, d'abord les resistances qui montrent une faiblesse particuli... Lire la suite
Te vexe pas , la mienne n'est pas finale non plus :blabla:... Lire la suite

justement , je suis en train de calculer une sc no-limit et j'ai pensé à gfm seulement bdo indique que les gants écaille sont g... Lire la suite
donc à mes yeux ce que tu dis ressemble nettement à rien :merci:... Lire la suite
pour une transfo t'es prêt à avoir des resists bancales ou un décap manquant..? enfin chacun sa façon de voir les choses mais p... Lire la suite

bonjour amis Emeraudiens :ange: j'aurais voulu savoir à quelle heure je peux trouver des adversaires à combattre loyalement ( ... Lire la suite
j'espère bien pouvoir te croiser même si j'me prends une rouste... Nenyaa m'a dit oui que c'était un peu ... vide? vers quelle... Lire la suite
21h36.. j'y suis.. c'est dommage avec du monde ça serait sympa ce val :enerve:... Lire la suite

eh bien cet aprem c'était bien , plutôt équilibré malgré certains inc où les mids étaient pas très orga et c'était l'effusion d... Lire la suite
perso, je m'amuse autant en mourant qu'en survivant si l'équilibre entre les forces est "présent"... Maintenant pour le coup d... Lire la suite

j'ai bien aimé les quelques fights contre hib malgré la présence des mids toujours dans le coin :rolleyes: . Ces derniers ne po... Lire la suite
ben oui j'comprends bien.. mais on s'est quand même amusés donc qu'importe le template :blabla:.... Lire la suite

bah perso je viens de reco/deco après m'être fait rouler dessus par un fg mid et un assassin qui devait jubiler d'avoir OS un ... Lire la suite

excellente journée ! j'arrive à peine à Topaze que je me fais rouler dessus par hib , puis mid , puis encore mid et.. encore m... Lire la suite