Val d'Emeraude, et si on en parlait ? (#3)

Partager Rechercher
Ce que j'aime avec les mecs qui chain rude sur émeraude c'est qu'on sent la pure frustration jusque IRL

Surtout quand tu vois les fois ou tu te fais chain rude alors qu'il n'y a pas d'énorme déséquilibre

En tout cas, ce qui fait plaisir au moins c'est que Nuit et Trilli sont assez souvent respectueux des ennemis en ne floodant pas de /rude. C'est parfois assez rare pour des fufus.

Par contre guéri qui se gène pas pour participer au fight et qui /rude quand il se fait rush ca fait bien rigoler ^^

Sinon, ce val est vraiment mort c'est bien dommage.
Citation :
Publié par HibPowa
Ce que j'aime avec les mecs qui chain rude sur émeraude c'est qu'on sent la pure frustration jusque IRL
Il n'y a pas de honte a "rude" certain comportement

Il n'y a pas de honte à essayer de ne pas toujours ressasser les mêmes phrases type (aigris, frustration IRL, etc ), c'est d'un banale et surtout, ça ne veux pas dire grand chose
Citation :
Publié par Zozotte
c'est d'un banale et surtout, ça ne veux pas dire grand chose
En effet cela ne fait que démontrer le même comportement absurde que le geste sus-évoqué

Comme quoi, si on peut s'entendre là dessus, peut être qu'on pourra faire de même pour le /rude en jeu quand il n'y a pas de comportements répréhensibles
Ben moi je suis contente,car je me fais jamais /rude

Ou alors c'est que je les vois pas,trop concentrée que je suis à taper avec 2 doigts sur mon clavier en sortant la langue
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
Kik all,

Bon arrêtons la polémique du Rude Surtout que certains qui s'en plaignent l'on déjà utilisé mainte fois

Concentrons nous sur le jeu Pas trop le temps de venir en ce moment vie Irl chargée

Actuellement je dirai qu'ils y a environ sur emeraude 5 mids qui viennent de temps en temps, a peu prêt 8 hibs et 5 albs, ce qui ne fait pas bcp

En tout cas sacher que Nuitnoire ne partira jamais d'emeraude, c'est son terrain de chasse et j'espère bien vous y voir de temps en temps.

a++ IG Nuitnoire DeLunelame
Kikou all,

Encore un mardi soir ou personnes

J'ai bien repris TM et TA pour faire pop des Hibs voir des Albs, mais personne à part un petit nouveau, une ombre "Kirelombre" qui a RIP 4 fois sur Nuitnoire Ils ont la hargne c'est new Dsl pour lui si il ne m'avait pas attaqué par la suite, je ne lui aurais rien fait

A un autre jour amis emeraudiens
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
Kikou all,

J'ai bien repris TM et TA pour faire pop des Hibs voir des Albs, mais personne à part un petit nouveau, une ombre "Kirelombre" qui a RIP 4 fois sur Nuitnoire Ils ont la hargne c'est new Dsl pour lui si il ne m'avait pas attaqué par la suite, je ne lui aurais rien fait

En fait, tu fais le méchant, c'est moi qui avait repris TM vers 19h, et ensuite réparé TM et TA (enfin un minimum de réparation).
On a tenté de s'amuser sur topaze avec des hauts et des bas, mais toujours trop de mids aussi.
En tout cas une clust serait castrophique quand tu vois la façon de jouer mid sur brocéliande (vu que je suis mid là bas), sans une classe cheat, sans bb, SC pas question de sortir !!
Citation :
Kikou all,

kikooo^^

le kirelombre que t'as kill 4 fois c'est moi lol, je viens de sortir de topaze et suis 40 mm pas stuff lol; je voulais voir a quel point tappe un fufu 44 et bien sc car d'apres les degat que je te fesais tu doit avoir une tres bonne sc ^^ et en plus m'attaqué a un 3L+ alors que je suis que 1L9 lol c'été perdu d'avance. Je pense que je viendrais vous embeter et pex dans les parrage le tps d'arriver 44 et de finir ma sc. J'éspère que j'aurais la chance de me battre contre des gens non buffé car je n'ai pas de bott et j'éspère faire quelques kill histoire de pas arriver en rvr tjr a mon 1L9 lol

A++ ig et je t'aurais nuit
Citation :
Publié par Kementari
Quelqu'un pourrait faire un rapide résumé des forces en présence sur Emeraude le soir actuellement ?
Alors de 0 à maxi 4 mids, max 5 albs et 1fg chez nos amis hibs. Mais bon jamais tous là en même temps

++
En tout cas pour une fois que je passais, pas resté longtemps avec ma faucheuse unbuff pas très équipée contre 5 albs groupés et buffés et certains en SC ^^ En fait, ils ont en partie continuer à pexer pendant qu'il me tuait
Passage record, même pas 30 secondes sur emeraude ^^
Citation :
Publié par Cestbienmoi
En tout cas pour une fois que je passais, pas resté longtemps avec ma faucheuse unbuff pas très équipée contre 5 albs groupés et buffés et certains en SC ^^ En fait, ils ont en partie continuer à pexer pendant qu'il me tuait
Passage record, même pas 30 secondes sur emeraude ^^
Ben en fait Ona et moi on venait de quitter Topaze car pas tres interessant de vous chain kill au TPH avec les Mids (voir ton post Topaze)

Donc est allé sur Emeraude pour se defouler un peu sur Nuitnoire,fidèle au poste comme toujours

Désolé Nuit,il me tardait d'essayer ma dague du traitre sur toi,et comme tu es très dangereux pour nos mages,je t'ai un peu (trop??) tapé dessus en priorité
J'espere que tu ne m'en veux pas

Quant à toi,cher ami Hibernien,sâches qu'il y avait un bon petit pack de 4/5 hibs,tu aurai du attendre un peu et te joindre à eux pour nous faire souffrir plus

Pour infos nous n'avions po de BB,juste buffs du moine groupé,2 lvl 41 et 42 et po de SC sauf peut être Onawyr et encore je ne sais pas.
C'est juste qu'on était plus nombreux et que nous on rush systematiquement druide et mages en priorité,alors que les seides s'en prenait à ma merco assez souvent

Sans rancune donc j'espère.

Ce val se repeuplerait-il??

Voilà qui serait une bonne nouvelle pour tous,non??
Kik all,

Mais ou sont les mids ? Trilliana et Qares vs avez manqué ce soir

1 fg Alb en reprise de FC avec a leut tête Onawyr le Paladin, j'etais seul face a eux et dès que Le palouf me stunait pouvais que rip enfin j'ai fait de mon mieux

Après arrivé de Hagah le petit seide luri pas encore 44

Et puis la Cbt entre 1 fg albs et 5 ou 6 mids avec moi en leech (dsl les éclaireurs albs) et pas très longtemps une petite fufu mid Oeria.

Après un Ld repop au milieu des hibs lol, et a minuit plus personne.

Bon j'espère d'autres soirées comme celles là avec un peu plus de Mids.

a++ all
Citation :
Kik all,

Mais ou sont les mids ? Trilliana et Qares vs avez manqué ce soir

1 fg Alb en reprise de FC avec a leut tête Onawyr le Paladin, j'etais seul face a eux et dès que Le palouf me stunait pouvais que rip enfin j'ai fait de mon mieux

Après arrivé de Hagah le petit seide luri pas encore 44

Et puis la Cbt entre 1 fg albs et 5 ou 6 mids avec moi en leech (dsl les éclaireurs albs) et pas très longtemps une petite fufu mid Oeria.

Après un Ld repop au milieu des hibs lol, et a minuit plus personne.

Bon j'espère d'autres soirées comme celles là avec un peu plus de Mids.

a++ all
Je jouais la petit Sic Pannn ce soir et dit donc tu cogne sacrement fort toi.

Tu es en SC avec decap?

Pour ma part je suis en SC "type SI" faite vite fait pour caper stats et quelques resists sans aucun decap. J'ai remarqué que je cognais un peut plus que toi mais alors tu as un sacré paquet de point de vie.
Ben le paladin, rien que le prix de la teinture de son équipement est supérieur au prix de mon équipement ou bien il a eu de la chance dans la couleur de ses loots ^^
Dur de se faire déchirer par l'alliance alb-mid sur topaze sans pouvoir rien faire pour atterrir dans une position similaire à emeraude (en plus avec en partie les mêmes gens on dirait ) disons que sur le moment, c'était pas drôle. Et puis avec la chance que j'aurais eu, vous vous seriez allié avec les mids pour me tuer, comment ça je suis parano ? Tout le monde veut ma peau ^^ Normal, vous êtes tous anti-taxes ^^ (d'ailleurs la dernière fois que j'ai sorti taxesvertes, je sais que les mids ont pas aimé du tout, j'en levais partout et hop nuitnoire les tuais, on aime pas les sous-taxes (1) ^^).

(1) pour comprendre, c'est un animiste qui plante des champis mais grâce au pronom, on essaie de faire un jeu de mot (le problème c'est que phonétiquement j'en levais risque d'induire en erreur et que certains risquent de rien comprendre du tout, enfin je me comprend), je sais c'est très mauvais. Mais je suis déjà crevé, je sens que je vais encore avoir plus mauvais caractère ce soir, fait sortir les classes cheats et ma macro /rude et /rofl ^^

Et puis nuitnoire est en SC avec décap, il joue bien. Donc même si tu arrives à PA, te faut une SC sans décap pour l'avoir, en coraya, tu fuis ^^
kik all,

Oui Zup Arkhen,

je suis en SC (af 102-100% pour avoir max pts de sc et en surcharge +5,5)
Je suis decap
Je suis BB, sauf quand je me connecte si pas plus de 2 ennemis je reste Unbuff, sinon je me buff.
J'utilise dague du Traitre pour son proc
J'utilise Gemmes des souvenirs pour anti-mezz.

Résistances (j'ai 2 pieces qui s'échange et qui mettent matiere au max, que je met contre les seides
Corps: 22 Energie: 12 (5) Contondant: 29 (5)
Froid: 21 Matière: 4 Estoc: 23
Chaleur: 21 Esprit: 19 Tranchant: 23

Compétences
9 Haches Sénestres
9 Haches
9 Attaques Sournoise
9 Empoisonner
9 Furtivité

Bonus au cap
160 PdV
21 Force
5 Dextérité
10 Constitution

Autres bonus
2 Bonus aux Dégâts de Mêlée (-8 points avant le cap)
9 Bonus à la Vitesse de Mêlée (-1 points avant le cap)
2 Bonus aux Dégâts de Style (-8 points avant le cap)
35 Facteur d'Armure (-15 points avant le cap)

J'ai environ 1850 pdv (je pense monter à 1900+ si je change quelques RA).
Voilà a++ all
Hihi Nuitnoire, rapide le duel ... ( en tous cas ca fait plaisir que tu ai remarquer mon lvl , mais attend que je sois 44 héhé )
J'etais sans mana... Meme pas de quoi incant mon buff esquive -_-
Pour ce qui est des albs j'esperais que vous lachiez votre groupe , parceque cetait du 8 contre 4 tout le long, et ces saloperies de scout sur mon dos a chaque combat grrr .
A vrai dire , je me marrais plus sur topaze ( j'ai voulu aller spé Ra et j'ai oublié le free lvl ) .
A quand la possibilité de perdre un lvl ? hihi

Hagah
kik all,

Oui superbe ce new val d'emeraude si on etait nombreux, mais là çà va être dur de trouver un ennemi Sinon graphiquement et strategiquement vraiment très bien et vous avez vu sur le cotés est de Th le squelette surement taxes "lol".

Je t'attends mon petit Hagah une fois 44, pas trouvé encore un seide qui arrive à me battre en duel ce sera peut être toi

Je suis passé plusieurs fois ce soir mais désesperement vide

a++ all
Moi aussi suis passée,mais c t vide à part une sic dans FC

T'as raison Nuit la nouvelle map est super vallonnée,pour voir venir les inc ça va etre coton

See you soon
Nuitnoire. ->
Pas encore gagné le 44 hihi ...
A vrai dire je ne suis pas sc du tout -_- .
J'ai des resist a 25% et d'autre a 0% . Mais ça suffira pour te faire manger du vert hihi.
Sinon dsl pour le kill a ton pop, faisait 1 heure que l'on prenais des roustes par ces saloperies d'alb , fallait bien passer notre amertume sur quelqu'un xD .
Kik,

Logique, j'aurais fais de même Hagah, pas de pitié pour l'ennemi surtout quand on arrête pas de manger de l'herbe

Kikou Leyla, pour l'autre soir pas de problème, j'ai essayé de faire de mon mieux Mais avec Onawyr qui me "stunait" à vu, soit j'avais le temps de kill l'un d'entre vous, sinon stun et 5-6 méchants albs qui cabosse mon armure.

Sinon, je pense franchement qu'émeraude maintenant est un des meilleurs vaux au niveau de la map vraiment dommage qu'il n'y ai pas assez de monde, de grande bataille pourrait avoir lieu

Je vais avoir un peu plus de temps pour jouer donc, mort aux albionnais je vais allez me craft de la popo, du poison, affuter mes armes et allez débusquer du Albs

a++ IG (

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés