Publié par Cestbienmoi
En tout cas pour une fois que je passais, pas resté longtemps avec ma faucheuse unbuff pas très équipée contre 5 albs groupés et buffés et certains en SC ^^ En fait, ils ont en partie continuer à pexer pendant qu'il me tuait 
Passage record, même pas 30 secondes sur emeraude ^^
Ben en fait Ona et moi on venait de quitter Topaze car pas tres interessant de vous chain kill au TPH avec les Mids (voir ton post Topaze  )
Donc est allé sur Emeraude pour se defouler un peu sur Nuitnoire,fidèle au poste comme toujours
Désolé Nuit,il me tardait d'essayer ma dague du traitre sur toi,et comme tu es très dangereux pour nos mages,je t'ai un peu (trop??) tapé dessus en priorité
J'espere que tu ne m'en veux pas
Quant à toi,cher ami Hibernien,sâches qu'il y avait un bon petit pack de 4/5 hibs,tu aurai du attendre un peu et te joindre à eux pour nous faire souffrir plus
Pour infos nous n'avions po de BB,juste buffs du moine groupé,2 lvl 41 et 42 et po de SC sauf peut être Onawyr et encore je ne sais pas.
C'est juste qu'on était plus nombreux et que nous on rush systematiquement druide et mages en priorité,alors que les seides s'en prenait à ma merco  assez souvent
Sans rancune donc j'espère.
Ce val se repeuplerait-il??
Voilà qui serait une bonne nouvelle pour tous,non??
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
|