Post a blagues DAOC !

Partager Rechercher
- il me faut un grogan.
- pk ta une grosse main ?

une spécial pour atérus.
il faut qu'on gère©dju

Citation :
Publié par Amdurill
Elle n'est pas de moi mais elle m'avait bien marquer

Quel est le dessin animé préféré des Alb ?

Le Bus Magique
Alors, deja faut parler d'Hib en citant le dessin animé, et surtout mettre le lien du générique.

Quel est le dessin animé préféré des Hib?

Le Bus Magique
Citation :
Publié par Evlimeca
- il me faut un grogan.
- pk ta une grosse main ?
Ah ben ça c'est presk aussi bon que les Alkablagues

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Pourquoi les Shars ne savent pas nager?

Par ce que un Tank lourd, ça coule

Pourquoi les Valkyn mâle chantent : I Got The Power ! en marchant dans Jordheim?

Par ce que toutes les filles tombent (de peur) en les voyants passer
Citation :
Publié par Amdurill
Elle n'est pas de moi mais elle m'avait bien marquer

Quel est le dessin animé préféré des Alb ?

Le Bus Magique

(suis parti loin )
Dans le registre des bus alb il y aussi:

Qu'est-ce qu'un fg alb?

Réponse: Un lfg
Ahllecah, gentille prêtresse d'Odin de ma Maison, a trouvé une bonne technique pour trouver des fonds pour aider les Kobolds Nécessiteux. Elle clame partout : "Que les Dieux soient loués".

Bonçasortir.
Citation :
Publié par mrfanatix

Pourquoi les Valkyn mâle chantent : I Got The Power ! en marchant dans Jordheim?

Par ce que toutes les filles tombent (de peur) en les voyants passer
... ... >.> ... j'en ai eu des frissons d'effroi.
dans les vastes contrées de dark age existe un royaume persécuté, qui n'est jamais écouté car quoi que ce dernier dise n'a de valeur tant ses jusitifications n'ont de perspicacité.

Ouin ouin prise rk, ouin ouin bus, on n'écoute jamais les bonnes paroles de ce royaume, car ce dernier n'a jamais raison...

mais de quel royaume s'agit il....

indice 1 : éclair...

indice 2 : dieu...

indice 3 : marteau..

NON... ce n'est pas la secte des fans en colère claude francois ce n'est pas parce qu'il est considéré comme un dieu de la chanson francaise (afk rire), que s'il avait un marteau il taperait tout le monde, et qu'il est mort foudroyé comme par un éclair que c lui

NON... la réponse est midgar !!!

pourquoi?

Car le royaume de midgard a toujours eu THOR MOUAHAHAH HIHIHIHI TRO
XPTMDLOLILOLAHAHHIHIHOHOHUHUHUDR

bon ok vieille mise en scène ms je pars chez moman pour nowel la donc je l'ai fai à la va vite !

JOYEUX NOEL A TOUS
Aux fins fonds des abysses, se rencontrèrent une très jolie bretonne, une superbe celte et une trolle... euh... comme ceux de Midgard les aiment !

Elles décidèrent de coopérer, les mobs étant violents en cette zone, et de se partager les loots.
Mais un désaccord arriva au sujet d'un magnifique miroir délicatement ouvragé...

Les inscriptions furent déchiffrées à grand peine par nos amies, qui trouvèrent en cet ustensile un objet d'une magie rare : le miroir en question était doté d'une charge magique donnant une invincibilité totale pendant 15 minutes et un bonus de +300 % à toutes les compétences à qui l'avait en sa possession...

La seule condition pour l'obtenir était de se tenir devant ce miroir, de s'y regarder et de dire LA vérité !

La bretonne fut la première à prendre le risque et dit :

"Je pense que des trois présentes, je suis la plus belle..."

Chhllloooyuuuuuurrrrrrppppp, fit le miroir, en la faisant disparaître à jamais... Elle avait menti : le miroir l'avait complètement avalée...

La celte prit le miroir... pleine d'anxiété... elle se regarda dans la glace et prononça d'une voix fluette :

"Je pense que, des trois, je suis la plus intelligente..."

Chhllloooyuuuuuurrrrrrppppp fit le miroir, en la faisant disparaître à jamais, à son tour...
Elle aussi avait dit autre chose que LA vérité. Le miroir implacable l'avait donc avalée toute entière....

La trolle se saisit du miroir, qu'elle souhaitait surtout ne pas briser. Sa chance était là : elle deviendrait la Berserker ultime... celle par qui les reliques seraient toutes abritées à Midgard...

Saurait-elle ne pas mentir ? saurait-elle dire quelque chose de vrai, de possible, de crédible ???

Elle observa son reflet dans le miroir magique... et se lança :

"Je pense que.... Chhllloooyuuuuuurrrrrrppppp"

..................

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés