Post a blagues DAOC !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Rofl excellent!!!!

@Shanaa: pas nouvelle depuis le temps que tu balances !

Sinon qu'est ce qui est petit bleu et qui est moche ?

Un kobold bien sûr !!!


LOL

Ca ne va pas non ?????????

Amicalementça, çaKrolligaruth
Citation :
Publié par Max-x
j'adore l'abbé bête qui monte ^^

Comment on appelle un luri mâle ? Ben un lurikeum !

Ok, je >[]
la femme du luriken c'est la luribarby !

Sa c'est drole !
Complainte éthiopienne (oui je sais, je vais chercher loin ) du soigneur se prenant des coups d'épée dans la tronche chaque fois qu'il essaye de faire son boulot : "Healer, c'est l'acier !"
Citation :
Publié par Elidath
Complainte éthiopienne (oui je sais, je vais chercher loin ) du soigneur se prenant des coups d'épée dans la tronche chaque fois qu'il essaye de faire son boulot : "Healer, c'est l'acier !"
J'ai pas compris
Citation :
Publié par Freedom? Yeah Right.
J'avoue a quand ton fameux retour jolien, le niveau a bien baisser depuis :\
Mais ou sont donc passés les comptes voyageurs qui nous faisaient tant rire auparavant? ;(
- Pour le craft d'une bainshee c'est cool on a po besoin de payer des bottes vu qu'on flotte

- qui est ce qui vole toute les bonne affaire sur daoc?
->le Faucheur

-quelle est la classe représentante des enfer sur daoc ?
-> le prête de Hel (hell = enfer)



voila ma modest contribution : p
j'essayerai de faire inc alkaholi sur ce post : ) si il se lache ca va dechirer
__________________
Warhammer
censo cultist <Divine Wrath> renomme 4X ( joué ! )

DAOC
censored Barde 9LX
censo Bainshee 11LX
censouille ombre 8LX
Censoz ranger 7LX
<eVolution>




Je posterais pas toutes les blagues que j'ai inventé apres sa fera plus rire personne quand je les sortirais IG :/
mais

Citation :
Publié par .:| Orvietan |:.
Radom Blagueur : Votre Parfum de Mc Flury préférer ? Odin ! Au Daim !
et sa c de moi Orvi :/ genre je suis un random blagueur, tu me déçois :'(
__________________
Pas plus que rien.
C'est l'histoire de Lochlann et de Leg, deux personnages bien gourmands mais qui parlaient dans une langue codée à partir de nom de Fort, c'est dans cette langue que je vous parlerais afin de la déchiffrer aux yeux de tous, pour exemple une simple phrase :
Glenlock (les glands de Loch) donna rendez vous pour s'envoyer en l'Erasleigh (l'air à Leg) vers Bledmeer (le Bled près de la mer), n'étant pas Scath (scato) il lui donna à volonté Crau (Kro), Beno (Kinder), Bold (de riz), Behn (et Nuts) et tout Blendrake (plein de drak) queen Fensalir (sans se salir). Nous pouvons en ressortir une morale, à Nottmoor (notre mort), le Crim ne paye pas.

Dans ce canal de transmission que l'on nomme vulgairement forum, le flux de données, trop souvent parasites, echauffe les émetteurs et récepteurs. C'est ce qu'on appelle l'effet JoL.


Ca rox du zizi toussa !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés